Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 562 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4001
Ptain je suis tombé dans le piège de albatross18, un jeu de golf on line trop prenant. Une communauté de 18907 millards de joueurs sur terre, un gameplay à enseigner dans les écoles.

Une tuerie :8O:

I'm Back

4002
4003
Moi j'avions commencé Beyond Good&Evil en paralèlle de Swat 4...

...Swat j'aime pas trop en fait et puis ça a tendance à saccader... BG&E c'est vachement sympa et puis ça me rappel les jeux d'aventure sur console à la starfox... Par contre les partie sur l'eau ça ramme comme y faut... mais le reste est farplaitement fluide...
4004
ça suffit avec les jeux vidéos ! allez plutôt bosser votre musique :non:
Fuck off !
4005
Moi je suis sur Ghost Recon sur 360.
C'est excellent, plutot orienté stratégique, la méthode gros bourrin n'est pas efficace du tout (déjà testé :D: )
Bon c'est genre tu te prends trois balles, t'es mort. Sauf si tu t'en prend une bien placé.
Du coup ça change la donne, le jeu en devient plus réaliste (malgrès que l'équipement des soldats est futuriste...bien que, on ne sait pas exactement où en sont les américains...).
Donc on est un chef, on a une équipe de 3 mecs qu'on choisit au début de chaque mission et quelque fois entre les missions, chacun a sa spécialité. Nous on est bon à tirer et donner des ordres, de lourdes responsabilités :bravo:
Bref tout se passe dans un climat de terrorisme, on va foutre un peu le bordel chez les mexicains qui se tappent dessus.
Il arrive que l'on obtienne à certains moment des renforts tels que des chars ou des apaches histoire d'éliminer les gros véhicules qui nous bloquent le passage. On a le droit aussi quelque fois à un drone, qui nous permet d'évaluer la situation et de détecter les unités ennemis, mais ce drone n'est pas exempt à la destruction s'il se fait griller.

Enfin bon, un bon jeu de stratégie.
4006

Citation : Jouez-vous aux jeux video?

Pour sur... hein papy?

4007

Oui, mais seulement à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa.
4008
Vous vous souvenez de la news pour le MTIR de Jeff Han, ecran tactile super grand, super beau super puissant, qu'on pouvait y mettre les dix doigts, sensible a la pression, torrefaction de café en usb2 etc?
Eh bien comme je le sentais le brevet à été mis en application.
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=90142
4009

Pour sur... hein papy?

Qui me parle???
4010
Pour ceux qui espèrent encore acheter une ps3, celle-ci est reportée de 6 mois... report à mars 2007 donc... à moins d'un nouveau vautrage...
4011
Donc on est bien sur que la Wii sortira avant (prix et date pour l'Europe le 15 septembre) :mrg:
4012
La wii n'était pas dores et déjà annoncée pour début novembre ??
4013
Sortie au Japon et en Europe, faut se mettre d'accord...
4014
Mwais... bof... plus le temps passe, plus je me dis que la PS2 aura été ma dernière console... la wii me botte moyen (hype à gogo, ça me gâve, mario et zelda, rien à foutre, toujours les mêmes têtes)
la ps3? bof, si elle sort un jour, peut-être, mais si ça continue, il n'y aura pas de jeux...
La 360? Naaah... trop gros, trop chaud, des jeux manquant sérieusement d'originalité...

Je veux une nouvelle Sega!
4015
Non pour la Wii malgré dizaines et dizaines et dizaines du rumeurs rien n'a été annoncé, ils avaient clairement dit que ça serait dit en septembre, maintenant on sait qu'il va y avoir 3 conf : japon, us et europe 3 jours a la suite.
4016

Citation :
mario et zelda, rien à foutre, toujours les mêmes têtes

Manant !

Perso, je l'attend le pied ferme, avec un nouveau metroid :aime2:
4017

Citation : hype à gogo

Je vois pas ou est la hype la dedans. Surtout face à des bécanes à fond haude definition/home-cinema et cie.
4018
En plus les nouvelles consoles de Sony, faut surtout pas les acheter à leur sortie, elles sont super chères et super buggées :|

Moi j'attends aussi Zelda et Metroid sur la Wii :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4019
Sony/Microsoft ça me fait toujours penserà l'episode Chef Aid avec le type de la maison de disques qui hurle "JE SUIS AU-DESSUS DES LOIS!!" en faisant tomber sa mèche.
4020
Ah tiens toi aussi :ptdr:

T'as un mail dans quelques secondes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4021

Citation : Je veux une nouvelle Sega!

J'ai jamais autant pris mon pied qu'avec la Megadrive. :aime:

Avec la Saturn j'ai adoré Shining Force III, mais je n'ai jamais pu faire les 2ème et 3ème scénarios qui ne sont sortis qu'au Japon, la console étant déjà abandonnée partout ailleurs dans le monde. :fache:

Avec la Dreamcast Sega s'était bien rattrapé, mais ils ont quand même baissé les bras face au marketing acharné de la PS. Pourtant la Dreamcast c'était une merveille. :(((
4022
C'etait une merveille oui mais voila : Sony cartonnait (et a juste titre d'ailleurs) avec la play, sans compter l'arrivée proche de Microsoft, l'echec de la Saturn et le coût phénomenal de Shenmue (jeu magnifique au demeurant).
4023
Moi les sega j'ai jamais spécialement accroché...

à part un jeu... un seul... LE seul...

Comment c'était trop top délire de latter les boss à pierre/papier/ciseaux... :|
4024
:(( Du coup j'ai en tête le morceau quand Alex est dans la flotte... :((
4025
J'ai eu ce jeu quand il a été intégré à la Master System. :aime2: