Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 204 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1601
Quelqu'un saurait-il me dépanner ? J'ai un petit problème avec GTA 3 : au début du jeu, alors que je ne fais aucune action, le personnage tourne sur lui-même vers la gauche indéfiniment. J'arrive à le contrôler ensuite, au clavier et/ou à la souris, mais il continue de tourner sur lui-même... Je n'ai pas de joystick connecté, j'ai viré les "JOY" dans la config périphérique, et toujours le même problème... :( Merci d'avance !
1602
C'est un probleme que l'on rencontre avec les joysticks d'habitude. Sur ma PSP, au debut quand elle etait neuve le joystick etait bloqué sur la gauche, il fallait bien le tourner dans tous les sens pour le debloquer. Vu que tu le joues sur PC, ca peut venir d'un simple bug du jeu, ou d'installation.
Re-installes le pour voir
1603

Citation : Jouez-vous aux jeux video?


non.
1604
Là , j'ai test DBZ Budokai 3 ( je crois ) ... Pas mal du tout , graphismes terribles , gameplay intuitif ... Trop , en fait : le pote contre qui je jouais à un bon level , et au bout de 3 heures , je lui claquais branlées sur branlées ... :mrg:

Sinon , Marvel vs. Capcom 2 , il est sorti sur ps2 , ou c'etait une exclu dreamcast ?

J'aime bien les jeux de baston 2D à l'ancienne , à base de demi cercle / arriere / poing ... :aime:
1605
1606
Ptain , ca le fait ... :bave:

Thx ! :bravo:

Je suppose que le jeu est pas tout recent , et donc , qu'il va falloir le dénicher en occaz' ... En plus , les graphismes ont l'air un peu moins fins que sur dreamcast . Mais bon , là , à mon sens , on a quand même le summum du jeu de baston 2D ... :aime2:
1607
J'ai pas mal joué a Naruto 3, sur gamecube, et niveau jeu de baston 2D en cellshading, ca cartonne bien (les graphismes, comme dans le manga :bave: )
c'est assez special comme prise en main (ca change de street fighter ) mais c'est assez trippant, et pas prise de tete
1608
Le cellshading , c'est deja plus assez old school pour moi , en fait ... :mrg:

Et sinon , parmi les craqués du jeu d'import , ici , y en a qui pratiquent un peu la serie des "Robot Taisen" ? Pendant un temps , je bavais comme une raclure sur "Super Robot Taisen 3" , mais je sais pas s'il etait sorti ailleurs qu'au Japon , finalement . Bête de jeu un peu style jeu de plateau dans le delire , puis RPG tour par tour dans les bastons , avé des combos à faire temps réel . Et surtout , Mazinger Z , les Gundam , Eva et tous les robots geants de ouf des series / mangas japonais . :8O: :bave:
1609
Bon bah là, j'ai bien avancé dans " mercenaries " sur bobox... :bave:
Ca défoule grave, c'est ultra jouissif, le gta en guerre, c'est cool.

J'me laisserai bien tenté par un chti TW2005, là...
1610