Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 042 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
521410
1601 Posté le 12/11/2005 à 23:42:26
Quelqu'un saurait-il me dépanner ? J'ai un petit problème avec GTA 3 : au début du jeu, alors que je ne fais aucune action, le personnage tourne sur lui-même vers la gauche indéfiniment. J'arrive à le contrôler ensuite, au clavier et/ou à la souris, mais il continue de tourner sur lui-même... Je n'ai pas de joystick connecté, j'ai viré les "JOY" dans la config périphérique, et toujours le même problème... Merci d'avance !
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1602 Posté le 13/11/2005 à 01:06:49
C'est un probleme que l'on rencontre avec les joysticks d'habitude. Sur ma PSP, au debut quand elle etait neuve le joystick etait bloqué sur la gauche, il fallait bien le tourner dans tous les sens pour le debloquer. Vu que tu le joues sur PC, ca peut venir d'un simple bug du jeu, ou d'installation.
Re-installes le pour voir
Re-installes le pour voir
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1604 Posté le 13/11/2005 à 23:53:09
Là , j'ai test DBZ Budokai 3 ( je crois ) ... Pas mal du tout , graphismes terribles , gameplay intuitif ... Trop , en fait : le pote contre qui je jouais à un bon level , et au bout de 3 heures , je lui claquais branlées sur branlées ...
Sinon , Marvel vs. Capcom 2 , il est sorti sur ps2 , ou c'etait une exclu dreamcast ?
J'aime bien les jeux de baston 2D à l'ancienne , à base de demi cercle / arriere / poing ...
Sinon , Marvel vs. Capcom 2 , il est sorti sur ps2 , ou c'etait une exclu dreamcast ?
J'aime bien les jeux de baston 2D à l'ancienne , à base de demi cercle / arriere / poing ...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1605 Posté le 14/11/2005 à 00:31:19
Shirow > marvel vs Capcom 2
...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1606 Posté le 14/11/2005 à 00:40:36
Ptain , ca le fait ...
Thx !
Je suppose que le jeu est pas tout recent , et donc , qu'il va falloir le dénicher en occaz' ... En plus , les graphismes ont l'air un peu moins fins que sur dreamcast . Mais bon , là , à mon sens , on a quand même le summum du jeu de baston 2D ...
Thx !
Je suppose que le jeu est pas tout recent , et donc , qu'il va falloir le dénicher en occaz' ... En plus , les graphismes ont l'air un peu moins fins que sur dreamcast . Mais bon , là , à mon sens , on a quand même le summum du jeu de baston 2D ...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1607 Posté le 14/11/2005 à 00:43:00
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1608 Posté le 14/11/2005 à 00:49:19
Le cellshading , c'est deja plus assez old school pour moi , en fait ...
Et sinon , parmi les craqués du jeu d'import , ici , y en a qui pratiquent un peu la serie des "Robot Taisen" ? Pendant un temps , je bavais comme une raclure sur "Super Robot Taisen 3" , mais je sais pas s'il etait sorti ailleurs qu'au Japon , finalement . Bête de jeu un peu style jeu de plateau dans le delire , puis RPG tour par tour dans les bastons , avé des combos à faire temps réel . Et surtout , Mazinger Z , les Gundam , Eva et tous les robots geants de ouf des series / mangas japonais .
Et sinon , parmi les craqués du jeu d'import , ici , y en a qui pratiquent un peu la serie des "Robot Taisen" ? Pendant un temps , je bavais comme une raclure sur "Super Robot Taisen 3" , mais je sais pas s'il etait sorti ailleurs qu'au Japon , finalement . Bête de jeu un peu style jeu de plateau dans le delire , puis RPG tour par tour dans les bastons , avé des combos à faire temps réel . Et surtout , Mazinger Z , les Gundam , Eva et tous les robots geants de ouf des series / mangas japonais .
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1609 Posté le 14/11/2005 à 02:14:03
Bon bah là, j'ai bien avancé dans " mercenaries " sur bobox...
Ca défoule grave, c'est ultra jouissif, le gta en guerre, c'est cool.
J'me laisserai bien tenté par un chti TW2005, là...
Ca défoule grave, c'est ultra jouissif, le gta en guerre, c'est cool.
J'me laisserai bien tenté par un chti TW2005, là...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1610 Posté le 14/11/2005 à 02:23:39
- < Liste des sujets
- Charte