Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 321 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Yannou le Jacky

Je peux pas jouer pour l'instant j'ai trop de boulot avec les cours, mais les dix minutes que j'ai testé ca à l'air

Jacky repenti. SeuRn

Wolfen

Sinon j'ai fait Game in Paris ce week-end, mais c'était à la cité des Sciences et c'était un poil petit. Y'avait plus de JCC et de mangas que de jeux vidéos... J'ai quand même pu tester le nouveau StarFox sur DS, et le jeu de basket "Mario" fait en collaboration avec SquareSoft... Le premier était vraiment à chier, le deuxième avait l'air intéressant.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Vince_

Pourquoi Beziers ? Parceque mon papa est né là bas et qu'on a une maison familiale là bas.Et accessoirement parceque j'arrive bien à me pécho d'la gonzesse dans l'coin.

Quelqu'un a til tester COmpany of heroes ? Ca a l'air bien méssant comme RTS, ça...

Number-6

tchoyy

Citation : La Wii proposera également un accès au téléchargement des plus grands jeux de ces 20 dernières années disponibles à l'époque sur Nintendo 64, Super NES et NES. La "console virtuelle" disposera également d'un "best of" des jeux Megadrive (SEGA) et TurboGrafx (NEC)
On pourra faire des jeux de la megadrive aussi !!!!

MrKermit

Bon, faudra que j'achete une télé du coup, c'est un peu relou

YanLowFreq

Anonyme

MrKermit

tchoyy

Vince_

Z'avez vu le pack jeux PC à 50 euros, là ? ( Far cry, NFS most wanted, PoP les 2 royaumes, MEdal of honnor pacifique, etc...)

Vince_

De mon côté, je cherche des infos sur les accessoires genre VGA box ou autre pour pouvoir brancher mes consoles sur l'écran de mon PC et pouvoir passer de l'une à l'autre.
Je n'ai pas encore pu tester de jeux axés consoles sur PC, est-ce jouable ?
Genre Pes, ou Prince of persia par exemple.

Anonyme

Mais pour le reste y a vraiment pas à se plaindre.
Dans le pire des cas il faut utiliser une manette. Mais pour les fps par exemple on gagne carrément en utilisant clavier+souris.

Anonyme

Citation : Dans le pire des cas il faut utiliser une manette.
Je confirme, les Prince of Persia, Tomb Raider Legend, NFS, ... gagnent largement à être utilisés avec une manette. Y jouer au clavier est à peu près autant une hérésie que de jouer à Prey avec une manette (malheureusement très pratiqué par les possesseurs de x360

Pour ma part, sur pc, pour les jeux d'action (hormis fps) j'utilise une manette ps2 branchée via un adaptateur usb, ça permet d'avoir les deux sticks analogiques + la croix de direction + 12 boutons...

Anonyme

Je m'en sert dans certains cas bien précis : émulateurs, jeux de courses.
mais pour le reste je préfère encore mon clavier. Même si au début ça parait moins naturel, une fois habitué c'est quand même fichtrement efficaces.

Anonyme

Anonyme

Mais j'ai jamais eu de manette de pc avec un stick correct.

Anonyme

High_Glandeur

Prestacor

http://www.nexgenwars.com/
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-691955-1-0-1-0-0.htm
La PS3 va se faire bouffer rapidement...

Pov Gabou

tchoyy

Citation : Tous ces jeux à DL avec la Wii, c'est alléchant, mais faut savoir qu'à priori, ce sera payant, hein...
Naaaaaann sérieux ! Quelle nouvelle !

Anonyme

Citation : La PS3 va se faire bouffer rapidement...
C'est beaucoup trop tôt pour dire qui va gagner... en plus, la PS3 n'est pas vraiment sortie vu les quantités ridicules mises sur le marché. Wait & see. Sony a déjà écrasé des produits plus prometteurs et plus novateurs que la wii.

Prestacor

Dans le dommaine du jeu video c'est une révolution la Wii !

tchoyy

- < Liste des sujets
- Charte