Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 895 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16751
C'est pour ça que j'ai jamais osé y jouer :-D
16752
J'ai déjà donné mon offrande de temps libre à cette démonité. :oops2:
16753
Les mmorpg c'est une horreur question bouffe temps. Sur un jeu multi type FPS, au bout de 90mn max, en général t'en as plein le fion et t'arrêtes d'y jouer. Sur un mmorpg, tu fais pas gaffe, et bim t'y as passé 3 heures. Tu fais une pause oiur aller pisser, pis là tu te rends compte que tiens t'as passé 3 heures de mieux.:((
16754
Ça me rappelle des messages de fin de partie pendant mes études, quand tu viens juste d'avoir le courrage d'arrêter :

Thank you for playing Grand Prix for 7 hours

:fache:
16755
pour l'instant le pire ça a été Gran Turismo 4 : 24h de Nurburgring, 24h du Mans I et II...enfoiré :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16756

Pour ceux qui ne suivent pas l'E3, une nouvelle X-box One plus puissante compatible 4k pour les jeux a bien été confirmée, avec en plus l'objectif de proposer un maximum de jeux également sous Windows 10.

Le marché se dirige doucement vers un écosystème dans lequel le joueur pourra acheter la machine qui lui convient sans avoir à se soucier de stupides manipulations marketing visant à lui faire acheter une console dont il n'a pas besoin pour jouer à des exclusivités, ce n'est pas trop tôt.

16757
Citation :
une nouvelle X-box One


what ? :8O: C'est juste une màj soft ou alors une vraie nouvelle console ?
16758
Citation :
Pour ceux qui ne suivent pas l'E3, une nouvelle X-box One plus puissante compatible 4k pour les jeux a bien été confirmée, avec en plus l'objectif de proposer un maximum de jeux également sous Windows 10.


Ca serait pour 2017/2018 effectivement....C'est vraiment zarbi. 4 ans d'écart entre 2 générations ça fait un peu foutage de gueule, même si tout le monde s'en doutait.
Il y aura une X1 version 4K mais uniquement pour la vidéo qui sortira en aout de cette année.

Edit :
Citation :
what ? :8O: C'est juste une màj soft ou alors une vraie nouvelle console ?

Nope, nouvelle console.
je te laisse imaginer l'effet catastrophique de ce tte annonce sur les possesseurs actuels de X1, qui ont déjà l'impression de s'etre bien fait baiser avec une console totalement similaire en hardware à la PS4, mais très inférieure quant au rendu des jeux...
Et là on nous dit qu'en fait pour pallier le retard, incompréhensible par ailleurs, on devra acheter une nouvelle console ?
Niveau marketing ils sont vraiment mauvais chez MS. Comme quoi on peut avoir des millions et embaucher plein de gros nuls et de grosses incapables.

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 20:45:11 ]

16759
Rien sur la VR?
16760
Citation :
Rien sur la VR?

Chez Sony c'est déjà là (re-icon_facepalm.gif), chez MS ça sera à la prochaine génération si j'ai bien compris.