Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 825 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23071
Et accessoirement sur console les jeux sont optimisés pour un hardware spécifique, la ou sur pc en plus d’avoir une grande diversité de matos, les jeux sont codés à moitié avec le cul :oops2:
23072
23073
Voyenne.
23074
23075
:bave:
(Salut Duch)
23076
Je confirme que la plupart des jeux passent en 4K sur ma GTX 1070 sans avoir à faire trop de compromis sur la qualité. Seules exceptions : Destiny 2 (que j'ai détesté un désinstallé aussitôt) et Mass Effect Andromeda, que j'ai préféré faire tourner en 1440 que de trop baisser le niveau de détail.
23077
Citation de deozza :
Nan mais les titan ca existe pas dans la vraie vie. Dans la vraie vie t'as pas besoin de 12Go de mémoire video et des 682 milles trillions de payetonflop. Surtout qu'en plus, en terme de perf en jeu, elle n'est pas si au dessus de la 80ti. Elle est beaucoup mieux optimisée pour faire du calcul, genre supercalculateur de fac, de labo et de meteo.


Yep ce qui explique sa popularité chez pas mal de thésard. Ton propre mini-supercalculateur et des bonnes perfs pour le jeu. :-D
23078
Citation de zorglub28 :
faut compter 800-900 boules pour une carte graphique qui laisse jouer en 4K :) et je parle que de la carte graphique


Il faut ça pour bien voir le gosse de 12 ans qui va sauter sur ton cadavre en balançant du Skrillex.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 23:38:41 ]

23079
23080
Citation de Sarakyel :
Je confirme que la plupart des jeux passent en 4K sur ma GTX 1070 sans avoir à faire trop de compromis sur la qualité. Seules exceptions : Destiny 2 (que j'ai détesté un désinstallé aussitôt) et Mass Effect Andromeda, que j'ai préféré faire tourner en 1440 que de trop baisser le niveau de détail.


ouais mais a combien de FPS dans l'oeil droit ? :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28