Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 928 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24641
pek : ouais, la classique MAJ Sytème "rageragerage".
24642
c'est bizarre, sur pc...

Quand je conduis pas j'ai peur.

24643
pek : ouais, la classique MAJ Sytème "rageragerage".

Du coup j'ai paramétré ma PS3 et ma PS4 pour qu'elles fassent les MAJ en auto, ça évite la frustration.
24644
Citation :
T'as la X1 ou X360 ? Sur la X1 ça se fait tout seul (pour peu que t'aies paramétré l'option). Pour les jeux absolument rien ne t'oblige à faire les MAJ, simplement sans la MAJ aucun accès en multi ne sera évidemment possible sur le jeu.

X1, putain je ne savais pas, rien à carrer du multi :facepalm: Mais j'ai l'impression qu'elle ne voulait pas me mettre en ligne (ce qui me semblait obligatoire pour télécharger le jeu).. Re rageragerageragerage.

Citation :
Du coup j'ai paramétré ma PS3 et ma PS4 pour qu'elles fassent les MAJ en auto, ça évite la frustration.

La mienne n'est jamais connectée à Internet, sinon j'ai un gros RJ45 qui traverse tout mon salon :-D

Citation :
c'est bizarre, sur pc...

JE SUIS SUR MAC BORDEL :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24645
Citation de pek :

JE SUIS SUR MAC BORDEL :oops2:


oh bah oui mais la non ....

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24646
24647
Nous on a un jeu d'échec par défaut sur l'ordi. Et puis c'est tout.
Bon sinon, si j'allais continuer un peu Assassin's creed pendant que xcom télécharge ? BAH NON IL FAUT LE METTRE À JOUR @@#####.
Je retourne à la belote sur mon téléphone.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24648
Cela ne serait pas arrivé avec une VCS... :oops2:
24649
Cela ne serait pas arrive avec un pc


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24650
Ça vous serait pas arrivé en lisant un livre au lieu de jouer à vos jeux vidéos de teubés.