bon daccord c'est un peu bourrin et alors ??? ( en plus je suis une fille et alors ??? )
mais ce qui est trop cool c'est que ça difooooooooooooooooooooooooool (lol j'écoute trop sky mdr NONSPAVRAIBIENSUR)
c'est un jeu où ya pas besoin de reflechir ( contrairement à CS bah quoi ? c'est vrai que CS c'est trop stratégique pour moi ) alors après des heures de boulots... un piti Q3 c'est pas mal avant de dormir
Ouais, pareil, drogué de drogué. Ca va mieux maintenant que j'ai grandi.
Pour pas retomber dedans, j'achète plus de consoles, déjà, le PC, ça suffit bien... Mais il faut bien s'informer, quand on compose pour ce média !
Style : tout sauf le sport, avec une préférence quand même pour tout ce qui est scénarisé en bonne profondeur, et une affection pour le click and point rigolo (Ahhh, day of the tentacle)
Dernière baffe globale (scénar', réalisation...) : Mafia
Jeu le plus joué en ce moment : NeverWinter (après celui-là, j'arrête, enfin, je ferai que Dark and Light)
Winner jeu réseau : pour le fun Halo, égalité avec Renegade. pour le principe, ghost recon.
Gnak gnak ce week end on fait une soirée old school avec mes potes, à base de NES (avec le robot SVP), Megadrive, Neo Geo, Amiga500, atari, amiga cd32, c64...
Citation : Gnak gnak ce week end on fait une soirée old school avec mes potes, à base de NES (avec le robot SVP), Megadrive, Neo Geo, Amiga500, atari, amiga cd32, c64...