Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 902 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
271
Dire que j'ai passé 110 heures sur le X :oo:
272
Oui, je joue au démineur....ok je :fleche:

273
Q3 !!!
ya ke ça de vrai !!!
ya ke ça de bon !!!
:8O:

bon daccord c'est un peu bourrin et alors ??? ( en plus je suis une fille et alors ??? )
mais ce qui est trop cool c'est que ça difooooooooooooooooooooooooool (lol j'écoute trop sky mdr NONSPAVRAIBIENSUR)
c'est un jeu où ya pas besoin de reflechir ( contrairement à CS :mdr: bah quoi ? c'est vrai que CS c'est trop stratégique pour moi :8O: ) alors après des heures de boulots... un piti Q3 c'est pas mal avant de dormir :lol:
274
J'y avais pas touché depuis 9 mois mais je me suis remis à LaraCroft sur PS2. J'y ai passé mon dimanche, bonjour la migraine de fin de journée.

sinon, toujours
ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO ICO

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

275
Moi y'a qu'un seul jeu qui me scotche vraiment : No One lives Forever.
Je viens d'avoir le 2, c'est terrible !
276
277
Ouais, pareil, drogué de drogué. Ca va mieux maintenant que j'ai grandi.
Pour pas retomber dedans, j'achète plus de consoles, déjà, le PC, ça suffit bien... Mais il faut bien s'informer, quand on compose pour ce média !

Style : tout sauf le sport, avec une préférence quand même pour tout ce qui est scénarisé en bonne profondeur, et une affection pour le click and point rigolo (Ahhh, day of the tentacle)

Dernière baffe globale (scénar', réalisation...) : Mafia
Jeu le plus joué en ce moment : NeverWinter (après celui-là, j'arrête, enfin, je ferai que Dark and Light)
Winner jeu réseau : pour le fun Halo, égalité avec Renegade. pour le principe, ghost recon.

Piaz

278
Gnak gnak ce week end on fait une soirée old school avec mes potes, à base de NES (avec le robot SVP), Megadrive, Neo Geo, Amiga500, atari, amiga cd32, c64...

279
J attends GTA 4 :(((
280

Citation : Gnak gnak ce week end on fait une soirée old school avec mes potes, à base de NES (avec le robot SVP), Megadrive, Neo Geo, Amiga500, atari, amiga cd32, c64...

t'as oublié la meilleure : la master-system

Fuck off !