Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 412 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 170 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : Soldier of fortune sur pc

:humm: Le 2 est encore pire ...

Citation : xenon 2 megablast sur atari

:aime: :aime: :aime: :aime:
702
SoF
Quelle daube...

Piaz

703
Clair :mdr:
704
Oué c'ets pas trop mon genre les jeux sérieux, mais celui là je sais pas j'avais accroché.
de toutes façon mas les FPS si y'a des monstres, des robots, des trolls je supporte pas.
Il me faut des vrais gens, des vrai lieux (variés).
705
BF1942 ?
Le 2 sort bientôt, ça va être du bon j'pense :aime:
706

Citation : SoF
Quelle daube...

707
Barna, il lui fallait ça

Piaz

708

Citation : les sous titre je les ai mais pas dans les cinématiques

Pas normal. Question bête : t'as bien les radios et les voix ?
God's in his heaven. All's right with the world.
709
C'est une version crackée avec les pieds, cherchez pas :mrg:
710

Citation : de toutes façon les FPS si y'a des monstres, des robots, des trolls je supporte pas

Pareil, surtout avec des trolls.

Sinon, je me laisserais bien tenté par le dernier Splinter Cell.
711

Citation : je me laisserais bien tenté

712
On peut l'écrire comme ça dans des cas très précis.
Tu peux vérifier dans le Morauchelle :oops2:
713

Citation : Pareil, surtout avec des trolls.

:bravo:
pour moi troll = geek = métaleux = crétin

Citation : C'est une version crackée avec les pieds

bnah d'après le readme.txt javé cru comprendre que c'était un truc de luxe pourtant. IL a fallut activer outmille options dans alcohol 120 % pour que je puisse jouer
714

Citation : le dernier Splinter Cell.

Je peux deja te dire que la bande son est une tuerie du feu de dieu ! :aime:
715
Oué bon, bah j'ai tenté encore une fois GTA VC hier soir pendant une heure :|
Je vois pas trop l'intéret du truc. Aller d'un point A à un point B, sans aucune difficulté (ils sont où les ennemis ?). Ou alors j'ai rien compris au jeu, que j'assimile pour l'instant à un simulteur de promenade, ou alors c'et un jeu culte juste à cause de son ambiance, parce que question gameplay.....
716
Les Final fantasy!!!!, doom 3 même si il m'a un peu décu , c'est tout le temps pareil ......................OH UN MONSTRE :violent: ........OH UN GRO MONSTRE... :rocket:

Sinon tout les jeux de shoot , call of duty il est terrible et............GT4, sinon en ce moment il y a bataille pour la terre du milieu qui est pas mal pour peu qu'on aime le seigneur des.....
Et Need for speed underground 2 , pro evolution soccer 4 , half life 2... :coucou:
717
J'ai jsutement zappé sur COD après ma balade dans vice city. Ca m'a l'air pas trop mal
718
Ui vraiment bien a mon avis il est bien mieux que les medal of honor!!!!! les annimations ; le système de visée...... :aime2: :boire:
719

Citation : Oué bon, bah j'ai tenté encore une fois GTA VC hier soir pendant une heure
Je vois pas trop l'intéret du truc. Aller d'un point A à un point B, sans aucune difficulté (ils sont où les ennemis ?). Ou alors j'ai rien compris au jeu, que j'assimile pour l'instant à un simulteur de promenade, ou alors c'et un jeu culte juste à cause de son ambiance, parce que question gameplay.....

Ben nan tant que tu fait rien de mal, y'a pas de pb ! Mais quand tu vas voler une malette de drogue à quelqu'un, il commence à pas etre content, puis comme tu lui tire dessus en pleine rue les fils commencent à pas etre content non plus. Et là ca deient marrant ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

720

Citation : le reste j'abandonnais

Comme toute la communauté AF a fait pour la musique ?
721
Bah les flics jsutement. Ah quoi ils servent ? Quand tu te fais choper, tu sors illico du commissariat comme si de rien était :noidea:
722
Heu non, t'as quand meme perdu tes armes, ta mission est considérée comme échouée si tu étais en mission, et tu perd de la thune !

Jacky repenti. SeuRn

723
Ah ? Bah j'ai rien remarqué, javé pas encore de thune et pas encore d'armes :mrg:
724
Ha ben forcément aussi !
Mais déja trouve toi une version francaise pour avoir les cinématiques, histoire de comprendre un peu le jeu et les missions.

Parce que sinon c'est vrai que GTA si tu fais pas les missions, c'est marrant 5 minutes mais pares c'est relou !

Jacky repenti. SeuRn

725
Nan, mais je vaois pas refaire le monde, ça me branche pas ce jeu et pis c'est tout :noidea: