Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 424 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
771
Je l'ai même acheté moi morrowind mais: impossible de tripper longtemps sur ce genre de jeux... Ça me fait bien chiez, mais je peut pas, dès que c'est pas baser sur la vitesse l'action, le bourrinage, je décroche vite fait... :??:
772
773
774
C'est bien, au moins t'es franc Archibalde.
Moi, j'achete de moins en moins de jeux, du moins, je joue de moins en moins( :mrg: ) car j'aime pas vraiment les jeux de sport, ni de baston, rarement les fps. Et ils ne font presque que ça.
Ce que j'aime, c'est découvrir une vraie ambiance, être réellement envouté. Avoir une histoire qui donne envie d'avancer etc...

Morrowind est d'une richesse que l'on peut passer une centaine d'heure à découvrir le monde et maitriser toutes ses richesses. Les différentes confréries, gagner sa réputation, apprendre comment faire les potions, découvrir les temples cachés etc etc... C'est assez incroyable.
Fable et ses 15 heures de jeu font pâle figure. (même si il etait sympa comme tout ce jeu).

En fait, c'est l'atmosphere qui compte pour moi dans un jeu.
775
Tiens, j'ai essayé brothers in arms. C'est dommage, ce jeu aurait pu être excellent, l'ambiance est vraiment bonne, mais y'a quelques ratés ici et là qui font rapidement chier (genre 1 seule tactique : une équipe couvre, et l'autre attaque de flanc). Et puis y'en a un peu marre aussi des FPS 2nde guerre mondiale...
776
Yo Zap!
Ouais un de mes colegues m'a dit exactement la même chose.
777
Morrowind :aime: avec quelques add-on on y passe encore plus de temps, mais une fois qu'on a passé un moment à faire toutes les quêtes, finit la quête principale, on se fixe des quêtes débiles genre afficher tous les petits carrés de la carte, rencontrer tous les gens tout ça, on s'occupe quoi, j'ai du y passer trop trop de temps :fou:

mais c'est vrai que le type de jeu c'est pas aussi palpitant qu'un shoot'em up mais une fois dans l'histoire on est complêtement pris. l'univers il est vraiment dément. :aime2:
778
Mais en fait j'ai trop envie de me faire prendre par l'ambiance de ces jeux (j'en voie déja qui se jette sur l'alerte citation :mrg: ), mais c'est les combats qui m'emmerdent.

Ce qui m'ennuie profondemment c'est que les combats sont basés sur l'expérience emmaganisée par le perso et non par moi même.
Et que du coup il suffit d'appuyer sur un bouton plusieurs fois pour découper les ennemis.

Vraiment ça me fait chiez, j'adore les ambiances fantastiques les elfes et tous le tralala, et d'ailleurs je réessaye régulierement.

Mais bon on ne se refait pas comme dirait mon oncle :noidea:
779

Citation : Et puis y'en a un peu marre aussi des FPS 2nde guerre mondiale...


J'en ai discuté avec un chef de produit EA : il faut absolument déclencher une troisième guerre mondiale pour sortir des jeux en même temps :D:

I'm Back

780