Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 222 vues
- 254 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
1926 Posté le 26/12/2005 à 20:29:07
Trackmania sunrise extreme
Ballance
7 sins
plein plein de jeux sur realarcade qui déchirent
et une partie de tetris sur mon gsm dans le métro quand je m ennuie!
Ballance
7 sins
plein plein de jeux sur realarcade qui déchirent
et une partie de tetris sur mon gsm dans le métro quand je m ennuie!
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Anonyme
22808
1927 Posté le 27/12/2005 à 09:39:09
Ludo : la derniere version en date c'est sim city 4 (et l'add on rush hour) et il tourne tres bien sur mon Win 2K. Par contre qu'est ce qu'il pompe c'est abusé
.
0
Anonyme
521397
1928 Posté le 27/12/2005 à 10:53:45
Ok merci duch... ;)
du coup je vais peut être me l'acheter parceque c'est vraiment pas cher et puis j'en avais un y a très longtemps qui tournait sous dos, et j'adorais ce jeux... ( d'ailleur j'ai dl la version abandonware, mais j'ai pas réussi à le lancer )
du coup je vais peut être me l'acheter parceque c'est vraiment pas cher et puis j'en avais un y a très longtemps qui tournait sous dos, et j'adorais ce jeux... ( d'ailleur j'ai dl la version abandonware, mais j'ai pas réussi à le lancer )
0
Anonyme
521397
1929 Posté le 27/12/2005 à 19:06:57
Quelqu'un connais le jeu joint operation de novalogic ?? Un genre de battlefield en pas mieux...
Je sais pas si y a que des pros sur le serveur sur lequelle je me suis mis, ou si je suis une quiche de chez quiche lorraine, mais je me fait sniper en moyenne toute les trente secondes !!
Pourtant sur wolf et, j'avais l'impression d'être très fort par rapport à certains fraggeurs de oufs, mais je restais comme même plus longtemps en vie...
Sinon ce jeu a défaut d'être original dans son genre, est vraiment très bien foutu ( maps monstrueusement grandes - je te dis pas la joie quand tu te retrouve loin de la zone de combat et que ton véhicule rend l'âme : quasiment impossible de "rentrer à pieds" ! ), graphismes qui déchirent des sphynctères ; et beaucoup de fonctionnalités intéressantes, genre justement conduite de véhicules en tous genre - aussi bien des truc blindés lourd que des petit quad léger que des bateaux ou hélicoptères ( y a même plusieurs sortes de véhicules dans chaque catégories ). Bref c'est bien plus evolué que Wolf ET par exemple ( auquel j'avais bien accroché pourtant )... Mais c'est aussi beaucoup plus difficile à prendre en main et donc moins amusant au départ... ( heureusement y a des missions d'entrainement offline )...
Je sais pas si y a que des pros sur le serveur sur lequelle je me suis mis, ou si je suis une quiche de chez quiche lorraine, mais je me fait sniper en moyenne toute les trente secondes !!
Pourtant sur wolf et, j'avais l'impression d'être très fort par rapport à certains fraggeurs de oufs, mais je restais comme même plus longtemps en vie...
Sinon ce jeu a défaut d'être original dans son genre, est vraiment très bien foutu ( maps monstrueusement grandes - je te dis pas la joie quand tu te retrouve loin de la zone de combat et que ton véhicule rend l'âme : quasiment impossible de "rentrer à pieds" ! ), graphismes qui déchirent des sphynctères ; et beaucoup de fonctionnalités intéressantes, genre justement conduite de véhicules en tous genre - aussi bien des truc blindés lourd que des petit quad léger que des bateaux ou hélicoptères ( y a même plusieurs sortes de véhicules dans chaque catégories ). Bref c'est bien plus evolué que Wolf ET par exemple ( auquel j'avais bien accroché pourtant )... Mais c'est aussi beaucoup plus difficile à prendre en main et donc moins amusant au départ... ( heureusement y a des missions d'entrainement offline )...
0
Anonyme
521397
1930 Posté le 28/12/2005 à 17:43:32
Et hop voila je me suis pris sim city finalement....

0
Anonyme
521397
1931 Posté le 28/12/2005 à 21:27:41
Bon je sais qu'il ya peu de chance, mais si quelqu'un joue à Chaos League, je me ferai un plaisir de me fighter avec lui sur le gamecenter. C'est incroyable, ya pas un seul joueur en ligne! Je sais bien que le jeu a 4,5 ans mais quand même. 
0
Anonyme
521397
1932 Posté le 28/12/2005 à 21:32:24
Pareil pour Quake 4, y a personne 
0
Anonyme
521397
1933 Posté le 28/12/2005 à 21:44:15
Chaos league, connais pas, ca parle de quoi ?
Quake 4 c'est normal : ca vient de sortir et en plus c'est de la daube...
Mais de toutes façon les serveurs français des jeux en lignes sont toujours dead... A part guild wars et wolf et...
Quake 4 c'est normal : ca vient de sortir et en plus c'est de la daube...
Mais de toutes façon les serveurs français des jeux en lignes sont toujours dead... A part guild wars et wolf et...
0
Anonyme
521397
1934 Posté le 28/12/2005 à 21:46:44
Citation : Quake 4 c'est normal : ca vient de sortir et en plus c'est de la daube...
Quand j'ai commencé le mode solo, j'étais déçu... (surtout que je suis fan de Quake 3).
Mais en avancant dans le jeu j'ai pris une grosse claque, graphiquement c'est superbe, hallucinant
Et en ligne c'est de la balle
0
Anonyme
521397
1935 Posté le 28/12/2005 à 21:54:58
Ah oui parceque c'est vrai le trois il est sympa, mais purée qu'est ce que c'est moche... 
0
Anonyme
521397
1936 Posté le 28/12/2005 à 21:57:05
En même temps le 3 il date de 99 
0
Anonyme
521397
1937 Posté le 28/12/2005 à 22:16:03
Bon la j'ai repris max payne 2... j'y ais pas joué depuis un bout de temps et purée, j'ai bien perdu la main...
0
Anonyme
521397
1938 Posté le 28/12/2005 à 22:25:19
Chaos League c'est une sorte de football américain mais dans un monde héroïc fantasy. Tu joue avec des troll, elfes, barbare et compagnie. C'est un jeu de stratégie, ça fight dure, ya du sang, des pompom girls, de la magie, en bref, c'est bien fun.
Mais ce connard de jeu ne marche mystérieusement pas sur mon ordi (et c'est pas du warez) alors je l'ai filé à un pote et j'y joue chez lui.
J'ai cru un moment que je pourrai joué sans le cd sur le net, naïf que j'étais, mais en fait au dernier moment et ben en fait non.
>Frustration.
Ce truc m'emmerde!
Mais ce connard de jeu ne marche mystérieusement pas sur mon ordi (et c'est pas du warez) alors je l'ai filé à un pote et j'y joue chez lui.
J'ai cru un moment que je pourrai joué sans le cd sur le net, naïf que j'étais, mais en fait au dernier moment et ben en fait non.
>Frustration.
Ce truc m'emmerde!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1939 Posté le 29/12/2005 à 13:59:08
Check niveau 8 à Morrowind. Je commence à prendre sur mes heures de sommeil. Le début de la fin, en somme. Mais qu'est ce que c'est bon 
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
1940 Posté le 29/12/2005 à 15:03:00
Morrowind j'ai chopé l'extension tribunal, et là, mauvaise surprise: impossible de charger mes anciennes sauvegardes. C'est quoi ce trip bordel! J'ai pas envie de recommencer le jeu quand même. Me retrouver à des niveaux minables en dessous de 10... Pfffff... C'est d'autant plus relou que j'ai téléchargé un mod (gratuit donc) énorme (une île qui fait les deux tiers de Morrowind
) avec des super quêtes et tout, et qui nécessite tribunal justement. 
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1941 Posté le 30/12/2005 à 14:48:09
Y'a un truc pour devenir surpuissant a morrowind , et rapidement !
je fais des potions de force qui me rajoutent 10 000 points par potion
( sans code je précise , il suffit juste d'exploiter un "bug" du jeu )
je fais des potions de force qui me rajoutent 10 000 points par potion
( sans code je précise , il suffit juste d'exploiter un "bug" du jeu )
0
...
Anonyme
521397
1942 Posté le 30/12/2005 à 14:49:59
Tu fais comment?
Par contre ça doit un peu faire baisser l'interêt du jeu non?
Par contre ça doit un peu faire baisser l'interêt du jeu non?

0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1943 Posté le 30/12/2005 à 15:22:55
Ben oui ca fait baisser l'intérêt du jeu , mais j'ai utilisé cette technique quand je l'avai déja terminé, histoire de m'amuser un peu.
cette technique se sert de l'alchimie.
( en cherchant un peu sur le net , ca se trouve )
mais vu qu'il y a des gens qui jouent a ce jeu sur ce forum , je ne vais pas gacher leur plaisir en leur donnant ce truc, qui te rend invincible , et te permet de faire 1/4 de la map en un seul saut
cette technique se sert de l'alchimie.
( en cherchant un peu sur le net , ca se trouve )
mais vu qu'il y a des gens qui jouent a ce jeu sur ce forum , je ne vais pas gacher leur plaisir en leur donnant ce truc, qui te rend invincible , et te permet de faire 1/4 de la map en un seul saut
0
...
Anonyme
521397
1944 Posté le 30/12/2005 à 15:26:36
Sage décision Mister rouxxxx 
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1945 Posté le 30/12/2005 à 15:30:05
La j'attends la suite de morrowind , mais je crains que mon PC ne tienne pas la route, quand je vois l'usine a gaz que ca va être.
sinon , si t'as kiffé morrowind , ils vont sortir un rpg avec plus d'action : hellgate london
sinon , si t'as kiffé morrowind , ils vont sortir un rpg avec plus d'action : hellgate london
0
...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1946 Posté le 30/12/2005 à 15:30:35
Affaire a suivre.....
0
...
Anonyme
521397
1947 Posté le 30/12/2005 à 15:38:04
Mmmmh, ça m'a l'air sympathique ce truc. Bon je pourrai pas y jouer avant un tit bout de temps (Vieux PC oblige), mais miam quand même
rpg + fps: ya bon mélange!
rpg + fps: ya bon mélange!
0
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
1948 Posté le 31/12/2005 à 18:39:52
Moi je me suis acheté une DS pour Noyel avec Mario Kart DS, la démo de Metroid Prime et Castlevania. Vu le prix des jeux (40 euros voire moins des fois), je crois que je vais m'acheter Mario 64 aussi. En tout cas, de pouvoir jouer à plusieurs en WiFi sur Metroid et Mario Kart en WiFi (avec une seule cartouche) c'est un pur bonheur. Ils devraient faire un Worms 2d sur cette console sérieux
Maintenant, y a pas tant de bons jeux que ça pour l'instant
Mais bon ça fait de la 3d cette machine, c'est pas la faute de la console si certains ne l'utilisent pas et sortent des versions 2d pourries de jeux 3d
Et puis la PSP, sans façons pour moi...
Maintenant, y a pas tant de bons jeux que ça pour l'instant
Mais bon ça fait de la 3d cette machine, c'est pas la faute de la console si certains ne l'utilisent pas et sortent des versions 2d pourries de jeux 3d 0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1949 Posté le 04/01/2006 à 16:38:47
Worm est annoncé sur DS...
Worm pour DS
...
Voila, voila...
Worm pour DS
...
Voila, voila...
0
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1950 Posté le 04/01/2006 à 16:42:43
Bon je suis sur Vice City en ce moment, et c'est vrai qu'il est mieux, déjà le perso principal n'est plus muet, par contre on ne peut pas sauvegarder sa caisse actuelle comme on le faisait dans le 3 
Pis j'ai essayé True Crime 2 sur XBox......bof, les graphismes sont assez merdique et j'ai pas du tout accroché, pas mal de bugs...
Pis j'ai essayé True Crime 2 sur XBox......bof, les graphismes sont assez merdique et j'ai pas du tout accroché, pas mal de bugs...
0
- < Liste des sujets
- Charte