Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 849 réponses
  • 371 participants
  • 958 816 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
261
262
Sortie de FFX-2 le 19 fevrier...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
263
Ouais ben y'en a marre du réchauffé.
264

Citation : Ouais ben y'en a marre du réchauffé


C'est la suite, c'st le meme moteur graphique, que quelques ameliorations mais quand meme....C'est Final Fantasy, ya rien d'autre a coté de ca!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
265
J'ai pas loupé un FF depuis le 7 mais là je trouve que c'est un peu se foutre de notre g.#$ù
Mais c'est vrai, y'a rien d'autre... :(((
266
Le truc, c'est qu'il y a que FF pour avoir ce plaisir de jeu, j'avais essayé beaucoup d'autres RPG, en vain, Squaresoft est toujours meilleur.
Moi je trouve le 7...magique, mythique, c'est le mieux de la serie PS je pense, apres, le 9 et 10 m'ont un peu decu..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
267
Et t'as joué à vagrant story?
268
Oui, super ce jeu, juste que ce n'est pas du RPG à l'ancienne, c'est du real time battle à la secret of mana, j'aime mais pas autant que le systeme FF. Et puis tres court ce jeu par rapport à la durée de vie normale d'un FF.
A savoir que pour le X-2, on pourra recommencer le jeu en gardant les stats et objets que l'on a acquis, ca c'est cool. Puis avec le Last-mission, c'est carrement un autre jeu en plus. :humm:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
269
Pourquoi je suis pas japonais :(((
270

Citation : Pourquoi je suis pas japonais


Avec le X-2, on aura de quoi oublier un peu nos origines :langue:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com