Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 987 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2901
:clin: Chanceux
2902
Par hazard, y'aurait personne qui serait interessé par un échange, j'ai mon morrowind + Extensions Tribunal et Bloodmon le tout en Game of the year edition sur XBOX ?
J'aime vraiment pas ce jeu :(
2903
2904
Je peux plus jouer...l'ordi de mon frere est HS.........ça me gave.....mais bon...en meme temps ça m'oblige à bosser sur mon mémoire......c'est peut etre pas plus mal!!!!
2905
Ce matin j'ai lu des infos sur la Revolution et les jeux qui vont être avec... ça s'annonce massif :bave:
Déja cce ne sera pas son nom definitif, il pourrait s'appeler Nintendo Go. Ubisoft developpe Red Steel, un jeu avec scenario de yakusa ou l'on controllera un gun et un sabre en bougeant la telecommande. Fonctionnement en wifi, plateforme de telechargement (1000 titres Megadrive, sans compter les jeux des anciennes bécanes Nintendo). Deux ports usb qui apparement s'avereront très utiles...
Sur jeuxvideo.fr qui fourni netement plus d'infos que jv.com
Il suffit de voir, pour red Steel, ils commencent à en parler vaguement alors qu'ailleurs on trouve pas mal d'infos ainsi que des screens... bref ce qui confirme mon idée que le contenu et l'enthousiasme des chroniques jv.com dépend des contrats de pub... ainsi que le fait que la future Nintendo risque de mettre une grosse claque à Sony et Microsoft qui passent leur temps à jouer au concours de la plus grosse bite.
2906
Jcrois que le gros défaut de microsoft et Sony c'est qu'ils ne s'interressent pas aux jeux pouvant promouvoir leur nouvelles consoles. Style la XBOX360, à sa sortie il n'y avait aucun jeu "phare" et pour la PSP (qui est une très zolie console) ben ya pas de jeu qui déboite. Quand tu vois Nintendo et son retard technologique important qui arrive en tête des ventes ça indique bien que c'est plus les concepts des jeux que la qualité technologique qui importe.
2907
Je crois pas que ce soit du retard technologique : d'abord les consoles de salon nintendo rivalisent sans problèmes avec leurs homologue des autres marques en termes de graphismes et malgré leur puissance brute inférieur... et surtout, les portables y compris sont toujours les moins cheres du marché!!

les jeux non plus ne sont pas les même.

c'est plutot une question de "politique marketing" je pense...
2908
Nintendo en tête des ventes?

A part pour les consoles portables, pas dans cette réalité...
2909
Pour le retard technologique je parlais "sur le papier", c'est à dire en termes de chiffres. A mon avis le public ciblé par ces consoles est très différent donc dur de savoir le pourquoi du comment des ventes. :???:
2910
D'façon déjà vu le prix des jeux X360.... :surpris: :surpris: :surpris:

Y'a trop d'abus en ce moment...