Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 974 895 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2921
Playstation à popularisé la 3d, elle a marqué les esprits. Avant les parents disaient "arrête d'être sur ta Nintendo" quelle que soit la bécane (même un ordi) aurjourd'hui c'est Playsation.
2922
Oblivion sur 360
miam

enfin m'en fous il tourne au poil sur mon bouzin :mdr:

2923

Citation :
Nintendo? Bof, j'apprécie leurs jeux quand ils valent le coup, mais je trouve qu'on a pas besoin d'un nième mario ou metroïd... il y a un moment où question originalité, c'est la misère à force de battre le chien mort...

Je trouve le concept de metroid tellement bien foutu que ca me derange pas d'en avoir un sur chaque nouvelle console. Le prime sur GC etait une tuerie a tous les niveaux (de loin mon jeu prefere sur la console).

Puis mario ou zelda, si tu es fan du jeu, c'est pas un probleme d'en avoir plusieurs. Par exemple, le dernier zelda, c'etait quand meme ose le pari graphique (meme si le manque de donjons m'avait bien fait chier sur la fin).
2924
Le dernier Zelda c'est lequel?
2925
Il me semble que c'est celui sur game cube, non ? :???:
2926
Phantom of hourglass sur DS (sortie imminente...)
2927
Au fait je ne sais pas si vous savez mais le zelda sur gamecube est un gros pompage graphique d'un film de miyazaki le chat botté....d'autre y voit un hommage appuyé sur la série conan...
2928
C'est pas Twilight Princess?
2929
Phantom of hourglass sortira bien avant...enfin normalement...
2930
Je sais pas trop j'ai peu suivi l'affaire. m'enfin vivement l'E3 qui est de plus en plus proche. On en saura enfin beaucoup plus :humm: