Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 095 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2931
Clair :aime:je me sens tous les ans comme un enfant a l'approche de l'E3...
2932
Moi pas vraiment. Y'en a tellement que ça me gave. Et puis des tas de trucs qui reviendraient a trop cher. La 360 y'a des jeux qui m'interessent mais j'vais attendre une bonne chute des prix. Puis 400 € et 80 € les jeux c'est abusé.
Je reste confiant pour la Revo, je la reserverais et vous donnerais mes reactions a chaud.
2933
Ouais moi je reste sur ma bobox normale, je vais attendre que tout ça se tasse et voir ce qui va sortir.
2934
Je plussoie entièrement ton discours Goum. Même si je m'amuse bien avec certains jeux "classiques", c'est les concepts un peu nouveau qui m'interressent le plus. Rien qu'avec Eye Toy, dont les jeux sont trop laid, complétement kitch et tout, et bien j'ai passé des supers soirées a joué comme un con avec des potes (a en avoir des courbatures 2 jours après, bonjour les sportifs... :mdr: )

GTA aussi, c'étaient novateur, j'ai adoré ce jeux...


Bon j'ai pas des masses d'exemples justement, je suis pas un gros joueur c'est ptêt pour ça, mais en tout cas, je bave devant l'idée de me battre avec une télécommande de sabre. Ho comme j'éspère que ce sera bien foutu, avec des parties multi joueurs et tout et tout! :aime2:


Tout ça pour dire que comme tu l'a dis, le concours de la plus grosse bite arrive peut être a son terme, les graphismes ils déchirent déja bien sur certain vieux jeux de 4 ans. Au fur et à mesure, leur amélioration ne correspond plus a l'amélioration globale du jeux et du fun, donc il va falloir chercher vers d'autres horizons que diable! :o:
2935
Ben oui, ameliorer les graphismes, faire une console avec des specs hyper avancées c'est bien, mais ça veut pas dire que les jeux sont bons. Et puis faut regarder ailleurs que dans les grahismes. On peut avoir un jeu très beau et injouable (qui se souvient de Versailles, Egypte et compagnie?)
2936

Citation : On peut avoir un jeu très beau et injouable (qui se souvient de Versailles, Egypte et compagnie?)



Ouh, c'est certain que Cryo, dans le genre, a été assez pitoyable... Masi bon, ils surfaient plus sur le pré-rendu que sur les perfs 3D
2937
Il a l'air d'être bien beau Red Steel en plus. :o:
2938
Y'aurait il des salopards pour confirmer ici même que Dragon Quest 8, c'est Terrib' ?

:mazo:
2939
Pas moi en tous cas. En revanche, j'ai récupéré Le Parrain sur PC. Un GTA-like, pas mal foutu, très ancré dans l'univers des films. La prise en main est un peu longue, mais ça commence à le faire, là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2940
En tout cas moi je fais toujours vroum vroum avec Trackmania Nations.