Moi pas vraiment. Y'en a tellement que ça me gave. Et puis des tas de trucs qui reviendraient a trop cher. La 360 y'a des jeux qui m'interessent mais j'vais attendre une bonne chute des prix. Puis 400 € et 80 € les jeux c'est abusé.
Je reste confiant pour la Revo, je la reserverais et vous donnerais mes reactions a chaud.
Je plussoie entièrement ton discours Goum. Même si je m'amuse bien avec certains jeux "classiques", c'est les concepts un peu nouveau qui m'interressent le plus. Rien qu'avec Eye Toy, dont les jeux sont trop laid, complétement kitch et tout, et bien j'ai passé des supers soirées a joué comme un con avec des potes (a en avoir des courbatures 2 jours après, bonjour les sportifs... )
GTA aussi, c'étaient novateur, j'ai adoré ce jeux...
Bon j'ai pas des masses d'exemples justement, je suis pas un gros joueur c'est ptêt pour ça, mais en tout cas, je bave devant l'idée de me battre avec une télécommande de sabre. Ho comme j'éspère que ce sera bien foutu, avec des parties multi joueurs et tout et tout!
Tout ça pour dire que comme tu l'a dis, le concours de la plus grosse bite arrive peut être a son terme, les graphismes ils déchirent déja bien sur certain vieux jeux de 4 ans. Au fur et à mesure, leur amélioration ne correspond plus a l'amélioration globale du jeux et du fun, donc il va falloir chercher vers d'autres horizons que diable!
Ben oui, ameliorer les graphismes, faire une console avec des specs hyper avancées c'est bien, mais ça veut pas dire que les jeux sont bons. Et puis faut regarder ailleurs que dans les grahismes. On peut avoir un jeu très beau et injouable (qui se souvient de Versailles, Egypte et compagnie?)
Pas moi en tous cas. En revanche, j'ai récupéré Le Parrain sur PC. Un GTA-like, pas mal foutu, très ancré dans l'univers des films. La prise en main est un peu longue, mais ça commence à le faire, là.