Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : il faut quoi sinon pour jouer à team fortress 2? (faut half life 2 j'imagine)
Oui, compris dans l'Orange Box (5 jeux : 3 Half Life 2, Portal et Tean Fortress 2 pour 50 € )
Mais il me semble qu'il peut être téléchargé seul via Steam mais ça ne vaut pas trop le coup niveau prix.
VF tu veux pas plutot jouer à HL2 Team Deathmatch qui au passage est gratuit pour tous les possesseurs d'ATI radeon ?
Kubii lui doit être trop élitiste pour jouer à un jeu gratos.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5356Posté le 25/10/2007 à 23:30:05
Sinon y'a personne pour un petit team deathmatch la?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5357Posté le 25/10/2007 à 23:32:09
Fépété une ip !
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5358Posté le 25/10/2007 à 23:33:05
Moi non plus.
Des fois, j'ai besoin de regarder le clavier... Je suis super lent à la détente mais je me marre... Y'a bien en vannes que je suis pas trop mauvais.
Une fois que je connaîtrai mieux les maps, je serai meilleur en skill pour réussir mes headshoots
Sinon, j'ai commencé y'a bien longtemps avec le ping pong hein !