Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 474 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5351

Citation : bf2142

:?!: C'est le nom d'un serveur ?

Citation : il faut quoi sinon pour jouer à team fortress 2? (faut half life 2 j'imagine)

Oui, compris dans l'Orange Box (5 jeux : 3 Half Life 2, Portal :aime: et Tean Fortress 2 pour 50 € )
Mais il me semble qu'il peut être téléchargé seul via Steam mais ça ne vaut pas trop le coup niveau prix.
5352
Bf 2142 c'est battlefield (LE concurrent)
:D:

5353
Faut parler basic hein, j'y connais strictement rien :P:

Le serveur que j'ai trouvé, c'est Les Têtes Brûlées... C'est le nom qui m'a attiré avec la musique de la série et tout.
5354
Je t'imagines trop pas jouer :oops2:

5355
VF tu veux pas plutot jouer à HL2 Team Deathmatch qui au passage est gratuit pour tous les possesseurs d'ATI radeon ?

Kubii lui doit être trop élitiste pour jouer à un jeu gratos. :oops2:
5356
Sinon y'a personne pour un petit team deathmatch la?
5357
Fépété une ip !
5358
:mdr: Moi non plus.
Des fois, j'ai besoin de regarder le clavier... Je suis super lent à la détente mais je me marre... Y'a bien en vannes que je suis pas trop mauvais.

Une fois que je connaîtrai mieux les maps, je serai meilleur en skill pour réussir mes headshoots :oops2:

Sinon, j'ai commencé y'a bien longtemps avec le ping pong hein !
5359
On dit headshots. Si tu lags comme ça sur les maps tu dois pas trop fragzer, sale noob snob.
5360
Je checke...
77.111.202.103