Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 415 réponses
  • 372 participants
  • 1 054 229 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13126
je joue pour le fun, pas pour la win ;)
un effet nefaste sur ton orthographe aussi hein -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13127
lol la tenue des mecs qui castent les phases finales LOL @ OgamingTV (rediffusion time)
ils sont en costard cravate + lunettes :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13128
Sinon pour en revenir à ce qu'a dis lamouette, je suis d'accord sur le fond de ce qu'il dit. Toi et le feeder décidez de la fin de la partie pour 8 autres personnes. C'est pas très cool et assez égocentrique. (et au final ton comportement doit impacter ton winrate aussi, il doit pas être bien haut).

Et oublie pas que certains champions se révèlent en fin de partie et sont moins fort en début ... du coup c'est pas forcément logique de tout le temps avoir le même jugement.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 04:29:38 ]

13129
coucou, longtemps que j'ai pas trainer sur AF...
choppé une 360 à 90 boules pendant les soldes, me suis bien éclaté sur forza horizon grace aux eloges du blond et là, je vais pas mal nba 2Kiser pendant ma convalescence, ça faisait un moment que j'avais pas eu de console, ça fait du bien comme meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13130
faut admettre qu'elle est sympatoche cette console :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13131
bah, puis vu le prix ou je l'ai chopé avec le kinnect et les lapins cretins( ma fille de 5 ans adore), je suis vraiment content, y en a pour tout le monde:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13132
C'est ce que je disais y a pas longtemps, c'est une belle époque pour les fans de jeux vidéos : les furieux peuvent jouer sur des trucs qui envoient le paté comme la PS4/X1, mais jamais l'ancienne génération de consoles n'a été si peu chère et si performante, jouer sur X360/PS3 n'a rien d'une punition.
Pas comme quand on est passé à justement la X360, où jouer sur un gamecube ou une PS2 était ridicule.
13133
C'est pas con ça. Je n'ai jamais pensé à acheter une ancienne génération de console car je n'ai jamais été un joueur de console, mais effectivement l'occasion n'a jamais été aussi grande !
13134
+1 youtou
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

13135
Je plussoie également.

Juste un truc : si c'est pour jouer à Gran Turismo sur PS3, une nouvelle version devrait arriver prochainement sur PS4. Alors ce ne sont pas les mêmes consoles, mais en passant de GT5 à GT6 sur la même console (PS3), les enfoirés qui font ce jeu ont stoppé le mode en ligne de GT5.
13136
GT4 tourne sur PS2 ? et vice versa ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13137

Effectivement, une PS3 d'occase c'est donné, et les jeux d'occase, les mecs te les jettent quasiment à la gueule. Les derniers jeux PS3 que j'ai acheté, j'en ai eu pour 25 €. 

Pour 5 jeux. 

13138
Citation :

nope, PS3 et X360 seulement. GT5 tourne sur ces 2 consoles, mais également sur X1/PS4/PC.
13139
Tiens, je viens d'apprendre que le prochain Call of duty annuel n'aurait aucun serveur dédié sur consoles, juste sur PC (et pas dasn tous les modes de jeu).

A savoir que sur X1 et X360 depuis ptet 2010, les seuls jeux (hors petits jeux indies) à n'avoir aucun serveur dédié, mais à établir une connexion P2P sont les COD, et que sur PS4 ça commence à se faire également. (la PS3 a pas mal de retard en revanche).
Chaque opus rapporte en moyenne quasi autant que la somme de tous les films produits par George Lucas depuis 50 ans, mais non, ils n'investiront pas dans des serveurs dédiés.:bave:

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 18:09:57 ]

13140

de mon temps, a l'âge antédéluvien du premier MW sur PS3, il n'y avait deja pas de serveur dédié. Un motif de rage récurrent chez les joueurs. 

Tiens d'ailleurs je suis tout seul a la maison ce soir, je vais me remettre le premier MW pour le fun, voir si il reste autre chose que des bots cheatés dans les parties. 

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 18:11:26 ]

13141
Yep, mais un motif de satisfaction pour moi sur cet opus, avec ma super connec' de 4 mb/s, alors que pas mal étaient encore au 512k, je faisais des ravages, et de manière générale à chaque COD j'ai toujours eu une vitesse de co' d'avance, mention spéciale aux derniers, où j'étais en fibre optique.

13142
Bourgeois :oops2:
13143

Je me souviens quand j'ai acheté MW3, je suis revenu au premier, je l'avais trouvé leeeeeent dans le gameplay. 

13144
Nan, pauvre, l'installation généralisée d'abord de réseaux performants puis de la fibre optique à Nancy n'est pas gratuite, et le contribuable est aplati par les impôts comme traumax sous Seth.

Mais il y a un prix pour ratiboiser de la ragougnasse virtuelle et je suis prêt à le payer.:oops2:
13145
:-D Moi qui suis obligé d'avoir internet via wifi longue distance (10 Bornes l'antenne quand même) avec un ping permanent de 105ms, j'aimerais bien avoir la possibilité d'avoir mieux !
13146
Citation de youtou :
Citation :

nope, PS3 et X360 seulement. GT5 tourne sur PC.

scusez moi d'vous demandez pardon ??? depuis quand on peut jouer a gran turismo sur autre chose qu'une playstation ??? on m'aurait menti ???

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

13147
Oups, grosse confusion/lapsus visuel entre GTA et GT4.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 19:32:43 ]

13148

Quand je parlais de lenteur, c'était bien du gameplay, pas de la connection. Les mouvements m'ont semblé lestés. C'est en partie pour ça que j'ai arreté les FPS, parce que je sens bien que si je reprends maintenant après plusieurs années sans, je vais me faire violer uniquement parce que je suis pas habitué au gameplay sous speed qu'ils ont actuellement. 

J'ai bien vu quand je jouais beaucoup a COD MW, j'étais pas trop mauvais, quand je suis arrivé sur MW3 (ou black ops je sais plus, un plus récent) après une longue pause, j'ai rien pu faire. Trop speed, niveau moyen des joueurs bien trop élevé pour un casu comme moi, aucun plaisir. 

13149
Citation de youtou :
Oups, grosse confusion/lapsus visuel entre GTA et GT4.icon_facepalm.gif

putain j'ai zu peur, j'ai été vérifié de suite sur steam, j'me voyais déja jouer a GT5 :D

mais je fais souvent la confusion aussi :) mais j'étais taquin :-D

13150
Citation :
C'est en partie pour ça que j'ai arreté les FPS, parce que je sens bien que si je reprends maintenant après plusieurs années sans, je vais me faire violer uniquement parce que je suis pas habitué au gameplay sous speed qu'ils ont actuellement.

Heu, les FPS ne résument pas à COD.
Niveau rapidité de l'action, sur une échelle de 1 à 10, je dirais que si COD est à 10, les BF sont à 2. Sur xbox y a les Halo, qu'on foutra à 5/10. Sur PS en revanche jamais joué à autre chose que COD ou BF, jpeux pas dire si y a d'autre choix pertinent de FPS.

Après, les derniers COD se destinent à un public adolescent, faut que ça speede, que ça pète, y a des mecs qui sautent de partout, maintenant qui font des bonds de 50m, etc : amha, depuis 2 ou 3 opus c'est absolument plus le jeu casual que c'était avant, c'est juste une foire à la saucisse spéciale teenagers, qui feraient mieux d'aller aux putes.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 19:55:52 ]