Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La gueguerre graphismes "j't'en met plein la vue" ça me rappele l'épisode South Park avec Lucas/Spielberg qui dépensent des fortunes en effets numériques, et que si y'en a pas c'est pourri
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5252Posté le 20/09/2007 à 15:25:44
Qui me fait penser de suite à cet épisode des Simpsons avec Ron Howard qui se fait aideer par Homer pour faire un bon film d'action avec effets visuels qui pètent.
J'ai fais un week end Blue dragon que j'ai récupéré sur ma bobox36 samedi, j'accroche bien, le jeu est plutot sympa même si l'histoire est assez gnian gnian.
Par contre, franchement, déjà que le grand méchant ne paye pas de mine, il faut en plus qu'il s'appelle "Néné"... abusé... total charisme !
Mais bon on pardonnera, Akira Toriyama pour le chara design et Nobuo Uematsu pour la zique, ça le fait quand même.
0
Anonyme
22808
5259Posté le 24/09/2007 à 13:17:00
Tain dans le meme genre j'etais en train de me faire Secret of evermore sur emulateur snes mais j'ai laissé tomber, trop saoulé par les noms n'importe quoi style. C'est genre "les marais de kipu" et autres joyeusetés kikoolol.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5260Posté le 24/09/2007 à 13:39:51
La palme revient tout de meme au donkey kong snes.