Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 486 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5251
La gueguerre graphismes "j't'en met plein la vue" ça me rappele l'épisode South Park avec Lucas/Spielberg qui dépensent des fortunes en effets numériques, et que si y'en a pas c'est pourri :mrg:
5252
Qui me fait penser de suite à cet épisode des Simpsons avec Ron Howard qui se fait aideer par Homer pour faire un bon film d'action avec effets visuels qui pètent. :)
5253
Mieux encore, celui avec Mel Gibson et Homer qui font un film total nawak. :aime:
5254
5255
Futurama, Bender qui intègre All My Circuits :aime:
5256
N6> ah oui c'est à celui-là que je pensais, course poursuite de fou dans les sttudios d'hollywood ! :aime2:
5257

Citation : Futurama



:aime2:
5258
J'ai fais un week end Blue dragon que j'ai récupéré sur ma bobox36 samedi, j'accroche bien, le jeu est plutot sympa même si l'histoire est assez gnian gnian.
Par contre, franchement, déjà que le grand méchant ne paye pas de mine, il faut en plus qu'il s'appelle "Néné"... abusé... total charisme !
Mais bon on pardonnera, Akira Toriyama pour le chara design et Nobuo Uematsu pour la zique, ça le fait quand même.
5259
Tain dans le meme genre j'etais en train de me faire Secret of evermore sur emulateur snes mais j'ai laissé tomber, trop saoulé par les noms n'importe quoi style. C'est genre "les marais de kipu" et autres joyeusetés kikoolol.
5260
La palme revient tout de meme au donkey kong snes.