Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 775 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5341
Space, j'ai rien redirigé et je fais du 60 quand Mme N6 fait du net en même temps.
5342

Citation : A cause de la Livebox je me tape des pings genre 300.



Sur la freebox, ya un réglage du ping sur le site du FAI dans mon espace perso. Ils n'ont pas ça sur la livebox?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5343
En fait la Livebox tu fais les reglages en tapant ton ip dans ton browser web. A partir de la tu gères tes options internet tv telephone, filtrage d'adresse mac, ouverture de ports tcp/udp etc.

J'ai trouvé des ports sensés être utilisés par steam je les ai ouverts on verra bien. Mais c'est hyper relou et du coup 9/10 je me fais kicker des serveurs.
Ou alors faut que j'ouvre tous mes ports, je préfère pas.
5344
Si vous aviez des tips pour éviter les déconnexions, je suis preneur, c'est vraiment relou de pouvoir jouer que 10 minutes d'affilés :fache:

(en tout cas, j'ai un scoop: si VFred ne vient plus sur AF, c'est qu'il frag toute la soirée sur Team Fortress 2, déguisé en scout :mdr: )
Pourquoi Putain
5345
Bon bah les ports pour steam ça à l'air de marcher.
pour ceux qui ont besoin

Citation : TCP Ports
27020-27050
UDP Ports
1200,27000-27015



Sinon y'a un autre truc c'est de couper tout ce qui se sert d'internet sur l'ordi (mumule, itunes, ie, firefox etc), attendre un peu et dans le cmd taper netstat pour avoir tous les ports squattés
5346
J'ai oublié de preciser pour World In Conflit, qu'il y a un 3eme mode, c'est le mode assault.
Tu doit repousser les ennemies en prennant des points de controles le plus vite possible.
Et apres l'ennemi fait la meme chose, c'est celui qui fait le meilleur temps ou qui avance le plus loin qui gagne :bravo:
5347
Dans le genre 10 ans de retard je découvre le jeu en réseau avec Team Fortress 2.
C'est bien marrant, bon esprit en plus. Bien loin du monde de gamers relous que j'imaginais.
En plus, je suis tombé sur Farchi alors qu'il y a un demi milliard de serveurs pour ce jeux :bravo:
5348
J'ai réussi à réduire mon ping de moitié, je suis à 150 :youpi dubitatif:
5349
Vfred tu veux pas te mettre sur bf2142? ;(

il faut quoi sinon pour jouer à team fortress 2? (faut half life 2 j'imagine)

5350
J'ai joué sur une partie, parmis ce que j'ai vu de plus chelou sur deathmatch/cs jusqu'a présent
85.214.100.222