Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 768 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5451
J’avais bien remarqué ton coté Babar...
5452

Citation : Et franchement c'est l'éclate, que tu joues gros bourrin ou au contraire "stratégique".


Je sais pas pourquoi Vfred et "stratégique", ça parait pas crédible :mrg:

Désinscription AF

5453
Si si, par exemple il t'envoie un message et dis "ha ha je t'ai bien pwned en hs noob !" toi tu te mets à réfléchir "mais d'où il m'a hs c'est pas vrai, il hallucine" et pendant ce temps là il te snipe, pépère.
5454
Okay, je percutes mieux :bravo: (ça colle tout de suite mieux :bravo2: )

Désinscription AF

5455
:mdr:

Vous moquez pas. J\'suis un cérébral moi !

N6 > MDR mais c\'est plutôt moi qui me fait exploser la gueule en répondant aux messages de Kubi en pleine partie :lol:
5456
Tf2, c'est comme counter strike ?
5457
Ceux qui connaissent Counter Strike disent que non.

Ca reste un FPS, mais dans ce dernier le choix de la classe suivant la map et l’aspect coopératif est primordial.
En plus, chose peut courante dans les FPS, c’est drôle !
5458
C'est aussi bourrin qu'un UT, mais version BD :P
5459
Sinon, ceux qui l'ont pas fait, il faut jouer à Portal, c'est un des meilleurs jeux de l'année. Sans déconner, hein. :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5460
Pour ma part, je suis actuellement occupé avec Crysis.... vachement beau en High (+ quelques modifs pour avoir des effets sois-disant réservés à DX10), très immersif, et pas trop linéaire... Bon, le scénario n'est pas exactement des plus subtils et des plus fouillés, mais c'est bien meilleur que FarCry.