Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et franchement c'est l'éclate, que tu joues gros bourrin ou au contraire "stratégique".
Je sais pas pourquoi Vfred et "stratégique", ça parait pas crédible
0
Désinscription AF
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5453Posté le 15/11/2007 à 16:38:10
Si si, par exemple il t'envoie un message et dis "ha ha je t'ai bien pwned en hs noob !" toi tu te mets à réfléchir "mais d'où il m'a hs c'est pas vrai, il hallucine" et pendant ce temps là il te snipe, pépère.
0
Anonyme
9312
5454Posté le 15/11/2007 à 16:39:55
Okay, je percutes mieux (ça colle tout de suite mieux )
0
Désinscription AF
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5455Posté le 15/11/2007 à 17:53:28
Vous moquez pas. J\'suis un cérébral moi !
N6 > MDR mais c\'est plutôt moi qui me fait exploser la gueule en répondant aux messages de Kubi en pleine partie
Ceux qui connaissent Counter Strike disent que non.
Ca reste un FPS, mais dans ce dernier le choix de la classe suivant la map et l’aspect coopératif est primordial.
En plus, chose peut courante dans les FPS, c’est drôle !
Sinon, ceux qui l'ont pas fait, il faut jouer à Portal, c'est un des meilleurs jeux de l'année. Sans déconner, hein.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
10184
5460Posté le 17/11/2007 à 20:14:44
Pour ma part, je suis actuellement occupé avec Crysis.... vachement beau en High (+ quelques modifs pour avoir des effets sois-disant réservés à DX10), très immersif, et pas trop linéaire... Bon, le scénario n'est pas exactement des plus subtils et des plus fouillés, mais c'est bien meilleur que FarCry.