Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 485 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5371
5372
N6> ben en fait c'est un mod, une espece de série d'epreuves à résoudre... j'essayais de piger et det participer et y'a un mec qui se met à me gueuler dessus plutôt que de m'expliquer, quelques secondes après y'en a un qui me balance une commande kill dans la tronche :8O:
5373
Ah ouai mais ça c'était un serveur d'integriste, j'ai déco direct.

Sinon le mieux c'est de pecho que des serveurs team et tu bannis les maps puzzle.
5374
Ouais.
Tfaçon je pense qu'a terme je vais avoir une liste de serveurs team et solo avec les maps classics. J'ai une préférence pour la killbox, y'a moyen de bien se marrer quand y'a du people. Le seule dileme c'est que t'as toujours un fouttu campeur tout en haut qui fait grimper ses stats avec l'arbalette.
5375
Argh Killbox c'est baaaaaad !

Nan moi j'aime bien les ambiances à la CS, map classique, en équipe, avec des gars pas trop ouf, bon trip quoi.

En fait je joue à HL2 Team DM parce que je ne veux pas payer CS.
5376
Sinon, des ptits serveurs sympas :

62.67.42.16:27015

88.151.100.238:27016

77.111.193.209:27015
5377
Ben a partir du moment ou t'as hl/hl2 t'as accès a cs, cs source.
killbox j'aime bien pour le côté gros bordel, ça défoule. Après pour le team deathmatch c'est clairement pas la meilleure.
5378

Citation : et y'a un mec qui se met à me gueuler dessus plutôt que de m'expliquer, quelques secondes après y'en a un qui me balance une commande kill dans la tronch



Voilà pourquoi je deteste jouer en réseau tout court, il y a toujours des gros connards qui sont trop à fond dans leur trip et ne savent plus qu'ils jouent à un jeux...
5379
Ouais non mais c'est rare. T'as plein de gens cools, et y'a moyen de se faire des parties super sympa.
Quand je jouais à CS, si je voulais me défouler j'allais sur un 32 places. Si je voulais m'entrainer et progresser j'allais sur un 20 places.
Les serveurs 20 places sont tranquilles. La stratégie est bien présente, y'a de la coopération, une bonne ambiance.

Le truc c'est de se faire une liste de serveur de qualité. A partir de là t'es peinard.

Et puis le keum avec son puzzle si il veut pas qu'on l'aide il a qu'a en faire un serveur privé. Toutes façons on les connait les intégristes, c'est magouilles et compagnie! :fache:
5380
Je me suis bien poilé sur aufeminin.com

Citation : bonjour a vous cela fais 3 ans que je suis avec mon copain , je l aime bien evidemment mais se qui me fatigue le plus se sont ses mensonges , pour tout et n importe quoi...

il ne peux s empecher de mentir , non pas qu il me trompe, sa non , mais du style je vais l appeler lui dire tu fais quoi je t attend , il va me dire je me lave j arrive , alors qu il sera devant la console , il a une play 3il me ment sur l achat des jeux au depart il revenais toujour avec des jeux que ses collegue lui preter sois disans mais un jour en nettoyant sa voiture j ai decouvert pleins de ticket de caisse de micromania qui ma montrer que ses jeux il les acheter de plus moi a cette epoque la je m en foutais de se qu il faisai de son argent car nous ne vivions pas ensemble mais aujourd hui ses mensonge me pose probleme avant hier je lui est permis d aller s acheter un jeux mais pas cher 30 euro max etant donné que nous etions deja a decouvert et se matin j arrive sur le compte et je decouvre que son jeux il l a payer 54euro alors qu en rentrant il m a dit qu il lavais eu a 34

sa me desespere de savoir qu il peux mentir comme sa en me regardant droit dans les yeux


moi je suis tout l inverse je supporte pas le mensonge


comment faire reagir un menteur car plusieur fois j ai voulu lui faire peur et lui dire que j allais le quitter mais il me disais je te jure je recommencerais plus

et a chaque fois rebelotte des fois il me dit oui mais c est pas sur des chose grave , oui c est sur mais bon sa me gonfle qu il ne puisse pas s en empecher


que faire ????????????????

n°711
radama
Profil : Fidèle
Posté le 21-10-2007 à 11:38:49 profilanswer


franchement ça va ceux sont de petites mensonges, ton copain n'est pas mythomane il ment juste comme un gamin...
achète lui toi mê^me des jeux et ça ira je pense (comme ça il te mentira plus la dessus si ça te saoule tant que ça)
n°713
lady fuchs ia
bretzel liquide!
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-10-2007 à 23:26:58 profilanswer


Je suis d'accord avec Radama, ce n'est pas de la mythomanie, il cède à ses caprices enfantins, sait que c'est puéril et n'assume pas (d'ailleurs, quoi de plus enfantin que de jouer compulsivement?) et ment comme un enfant pour éviter les représailles...

Dans son rapport aux jeux vidéo, tu as un peu le rôle de la maman, celle qui contrôle plus ou moins la durée en lui rappelant ses rendez-vous, ou comme tu l'as écrit, lui "permet" de s'acheter ses jeux.

Alors de deux choses l'une: soit il a un problème avec les jeux et le monde virtuel, et il a besoin de toi en garde fou pour ne pas sombrer dans la dépendance, même si son envie est tellement forte qu'il ne peut s'empêcher de contourner l'interdiction; soit il trouve que c'est son problème, que ça ne regarde que lui, et que donc tes limites sont exagérées.

Mais même, acheter un jeu à ce prix alors que vous étiez à découvert est assez irresponsable; un jeu n'a rien d'indispensable. Rappelle lui les règles de base d'une bonne gestion de budget: d'abord on achète ce dont on a besoin, et seulement ensuite de dont on a envie.

Et s'il a besoin de se couper du monde, d'entrer dans un monde imaginaire, tente de lui faire lire de la fantasy ou de la SF: les bouquins ça coûte moins cher! :lol:
n°731
radama
Profil : Fidèle
Posté le 25-10-2007 à 13:34:32 profilanswer


ou alors tu lui donnes une bonne fessée ça le calmera :lol: :lol:
n°740
lady fuchs ia
bretzel liquide!
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 25-10-2007 à 23:51:11 profilanswer


Privé de dessert! :lol:

N'empêche, le punir comme un gamin quand il se comporte comme tel, ça peut le faire réagir! :lol:


:mdr:

Les femmes :aime:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)