Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus de ne pas jouer je trouve que cela n'apporte rien sauf mis à part beaucoup de violence
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5396Posté le 01/11/2007 à 14:45:16
Plusieurs heures sur Metroid Prime 3 sur WII.
Les points négatifs :
* La musique est dégueux, comme pour Zelda, le mec a fait son rendu avec des vieux instrus midi, surtout les voix des chorales qui sont minables, franchement avec les plugs qu'on a maintenant, on peut faire 10 000 fois mieux.
* Ca dégueule partout l'aliasing, mais bon, on n'est pas en HD
Les points positifs :
* Une très bonne ambiance, je suis vite bien pris dans le jeu
* Une bonne jouabilité, avec la wiimote et le nunchuk, on est plus précis, ce qui change de la maniabilité de merde que j'avais avec la manette de la gamecube, ce qui me cassait les burnes avant, c'était la misère pour viser vers le haut.
* Un bon scénar.
Bref un bon jeu.
0
Anonyme
521397
5397Posté le 01/11/2007 à 14:47:08
Mouais je l'ai trouvé un peu bof le metroid
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5398Posté le 01/11/2007 à 19:33:30
Bonsoir,
j'ai l'intention d'acheter une console a mon neveu pour noel,
j'hesite entre la PSP et la DS et j'y connait pas grand chose.
ps: On m'a dit que la DS etait flashable, en est il de meme pour la PSP, merci..
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
22808
5399Posté le 01/11/2007 à 19:36:54
Pourquoi pas un DVD de le pen plutot ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5400Posté le 01/11/2007 à 20:04:29
La psp permet d'utiliser les homebrews (lol) ou pas selon les versions de l'os.
La DS utilise un système de cartouche sur lesquelles tu met les roms de tes homebrews (rofl)