Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 140 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Vince_

Pour la conduite de voitures dans GTA depuis l'temps, j'en suis presque à les kiffer tellement c'est " original ".
Genre un peu comme certains chanteurs qui n'sont pas forcément justes mais dont on aime le style.
J'avoue qu'je trépigne d'impatience à l'idée de m'faire SW avec le son qui va bien, dans l'noir tout ça. Je crois que j'peux en pleurer.
Quelqu'un a-t-il entendu parler/vu/jouer à ARK survival ? J'ai vu du FPS et des dinosaures si en plus le gameplay est bien foutu et que les bruitages sont de la partie, j'irais faire coucou à madame 5 doigts.

Ah oui et pour ceux qui ont connus la manette 360 et la manette One et/ou celle de la PS4 puissent-t-ils laisser ( re ) leur avis/ressenti please.
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 22:31:30 ]

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

far cry 3, just cause 2, autre chose?
avez vous un avis vidéoludique?

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

mad max à voir, borderlands j'ai vu aussi.
merci pour les refs.

Alx33

Anonyme

celui ci?
il est très bien.

Alx33

Anonyme

tarz200tdi

la réponse est "en dilettante", sur des blockbusters :
depuis Doom, Duke Nukem 3D, Quake, Hexen, en passant par les Heroes of might & magic, Diablo et Warcraft (jusqu'au trois et ses extentions... dès que c'est passé en ligne j'ai lâché), puis les Deus Ex, Medal of Honor...
Plus récemment le dernier Deus Ex, Mafia II, Driver San Francisco, le Dernier Hitman, quelques simus de conduite... Et quand j'ai envie de flatter mon égo je sors la dernière version de Tropico pour laisser parler ma vocation de El Presidente...

Sans doute par effet générationnel (et parce que j'ai une vie et des guitares à côté...) je suis passé complètement à travers le jeu en réseau... Je suis un joueur solo définitif

Petite précision : je suis sur Mac et je ne bootcamp pas mon matos pour y foutre un windaube

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 13:01:20 ]

Alx33

je cherche un jeu en open world, type action/aventure sur pc
Red Dead, amha le meilleur du genre, et de loin le meilleur jeu rockstar (éditeur des GTA, qui semblent pâles et ultra convenus en comparaison).

Anonyme

Alx33

n3m3s1s

c est quand meme bien dommage, car au niveau fun rien ne vaut les parties en reseau amha -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

zorglub28

y'a max payne 3 aussi, mais pas très open world, mais carrément sympatoche

je pense aussi a sleeping dogs: definitive edition, qui est une sorte de GTA chez les triades, très sympa. la série des stalker, saints row 3 ou 4 (voir ptet même le ^^)
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Anonyme

bon à part les fallout, far cry et tomb raider, y'a rien d'autre?
genre uncharted, ce genre de jeu.

Artemisflo

Red Dead, amha le meilleur du genre, et de loin le meilleur jeu rockstar (éditeur des GTA, qui semblent pâles et ultra convenus en comparaison).
J'aimerai tellement qu'il sorte un jour sur PC

zorglub28

bon à part les fallout, far cry et tomb raider, y'a rien d'autre?
bah si, suffit de lire mon post précédent :D

tarz200tdi

lol tarz200, pratiquement tous les jeux que tu as cites (jusqu a warcraft) sont jouables en reseau et tu es passe a cote
c est quand meme bien dommage, car au niveau fun rien ne vaut les parties en reseau amha -_-
Ah mais j'en doute absolument pas... et plein plein de potes me l'ont démontré par A+B... Juste que j'ai pas fait la bascule pi c'est tout

En ce moment je réfléchis à remettre en route mon vieil Imac G3 600Mhz pour pouvoir remettre ces jeux de 1997-2003 en route... car si techniquement ils sont forcément à la ramasse, par contre côté fun ça reste vraiment de sacrés bons titres !

zorglub28

léger spoil concernant fallout 4 ci dessous
[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 21:19:16 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Artemisflo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte