Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vfred> Non mais je me cache pas , mais la avant que je puisse rejouer, il faut que je trouve un appart à moi, que j'ai une connexion, et que je ramène mon ordi dans ce futur appart, bref pas tout de suite malheureusement, parce que Team Fortress 2 c'est le trop de la boullouzeeee
Citation : Padrino> Le Spy est pour toi !
Mais trop!!
0
Pourquoi Putain
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5416Posté le 08/11/2007 à 18:27:02
Ptain l'annonce Ebay !!!
Ceci dit, si avec mes frangins on rassemble tout ce que l'on a comme jeux vidéos je pense qu'on peut commencer à test le mec, sans ptet arriver à son level sur les ultra vintage et rarities mais sur le reste on est largement au niveau.
Fred et Farchi> Bande de coquins, arretez de me tenter avec votre TF2.
0
Anonyme
22808
5417Posté le 08/11/2007 à 18:35:25
Ca a l'air bien TF2 mais là en ce moment j'ai choppé pharaon a pas cher.