Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 765 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5891
J'aurais pas été jusqu'a conseillé une ps3 (pas encore assez de jeux, même si les grosses sorties arrivent :humm: ).Mébon, si toi y en a vouloir jouer a GT5, pas le choix :bravo2:
(Penses a t'inscrire sur le PSN, y a de bonnes petites démos a récups ;) )

Désinscription AF

5892
Hop :

Citation : Il serait de bon ton de poursuivre dans "jouez-vous aux jeux video" :volatil:

Ceci dit, j'ai pas mal jouer à TMN, jusqu'à avoir un niveau de type "respect brotha" mais malheureusement, après 3 mois, la totalité des serveurs se dispersait sur des circuits fait par les joueurs. Dans l'esprit c'est sympa, en pratique c'est juste chiant.
Du coup TMN Forever j'ai beaucoup moins envie. J'ai beaucoup moins de joystick aussi :mdr:

Sinon, je vais participer au 24h du nordschleife sous GTR2, c'est moins fun mais on atteint là, la quintescence de la simulation online.

:fleche:

Vend Console Mackie 1620

5893
Tu joues seul ou t'as un copilote pour les 24h?


En attendant gtr version 2008 je viens de commencer test drive unlimited, pas mal du tout. Je scotche bien dessus aujourd'hui, il peux être prenant et même grisant en essayant certaines caisses.
Ben oui j'ai qu'une Saturn sky donc je vais les essayer chez les concessionnaires répartis un peu partout sur l'île.

Mais alors rouler en Volkswagen W12 ou en Koenigsegg ça devrait être interdit. :bave:

Le personnage et le côté acheter des villas, des sapes de luxe etc est un peu dommage. Ca devrait sentir un peu plus le cambouis et les magouilles à mon goût mais il faut s'y faire, on est sur le côté "Magnum" d'Hawaïï et on roule en Ascari et en Db9 volante.

La map est carrément grande, rhhaa la 3d temps réel c'est terrible.
1500km de routes modélisées, il faut une bonne demi heure à 250km/h pour la traverser de bout en bout je pense.

C'est assez chaud d'échapper aux flics sur autoroutes quand t'as 3 étoiles.
La moindre ballade peux te faire perdre tout ton blé si tu emboutis trop de caisses/ panneaux et que les condés t'arrêtent.

Je voudrais bien tester en ligne , on peux faire des appels de phares pour provoquer d'autres internautes et parier sur des courses.

Un mélange sympa ce jeu et des graphismes très joli même s'il y a eu mieux depuis comme colin mac rae dirt par exemple.

Voilà je continue la découverte de ce pas. Vivement le volant par contre.


edit: les bruits de moteur sont réussis (les muscles cars vintage :aime: )
C'est dommage mùais on peux accidenter les autres sans avoir de dégats.
5894
Ola malheureux nous sommes quatre, deux relais de trois heures chacun.

C'est vrai qu'il avait l'air sympa ce test drive, certes il faut une bonne config pour vraiment en profiter et la conduite avait l'air un peu "arcade". C'est pas un reproche, juste un choix. Maintenant qu'il est tombé dans le domaine public je vais peut-etre aller essayer ;)

Je me rappele d'ailleurs avoir surkiffer un vieux screamer 2 qui etait l'exemple même du jeu arcade. ('me suis fracturé le cerveau pour retrouvé le nom en googleless) :mrg:

Vend Console Mackie 1620

5895
Est ce que quelqu'un sait si les serveurs de Gosth Recon 2(Ubi Soft), inclus tous les supports ou c'est compartimenté(pc/360/ps3) :noidea:
(je l'ai sur ps3 et un pote vient de se le prendre sur pc, et on voudrait taper quelques parties, mais on ne se trouve pas: une manip a faire ???).
Thx

Désinscription AF

5896

Citation : (je l'ai sur ps3 et un pote vient de se le prendre sur pc, et on voudrait taper quelques parties, mais on ne se trouve pas: une manip a faire ???).



Je crois pas qu'il existe un multi-platesformes entre PC et PS3. Ca existe par contre entre pc sous windows et xbox 360, microsoft oblige.
Mais ça ne concerne que quelques jeux, genre 2 ou 3 pour toute la logitheque xbox360.
5897

Citation : Mais ça ne concerne que quelques jeux, genre 2 ou 3 pour toute la logitheque xbox360.


Yep, les fameux + d'une console par rapport a une autre, sur les jeux qui sont multi-plateformes :((
Thanx, javé pas pensé a ça :bravo:

Désinscription AF

5898
GTA IV est vraiment un plaisir, truc de fou... Il est parfait :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5899
J'en peux plus d'attendre la version pc.


Tiens sinon, il y en a qui attendent la sortie de Spore ?
http://eu.spore.com/home.cfm?lang=fr

C'est pour bientôt :D:
5900

Citation : GTA IV est vraiment un plaisir, truc de fou... Il est parfait



Sur 360, le multi est completement buggé : on se fairt éjecter sans prévenir dans 9 parties sur 10, ça la fout mal. :|
Dommage, quand ça marche, c'est vraiment jouissif.

Le mode solo est par contre excellent, et visiblement pas mal long.