Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 501 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6001
Je l'ai pas testé, mais les trailers m'ont pas franchement fait envie...
Jle spawnixerai histoire de voir, mais sans grande conviction
6002
Ce que j'ai vu j'ai trouvé juste ça absolument horrible et à la limite de l'insultant pour le "nom" fallout.
6003
Apparement ils annonçaient que c'etait pas un morrowind with guns, mais ca y ressemble quand même a s'y meprendre :|
6004
Sauf que morrowind a l'époque où c'est sorti c'était joli.

Là on dirait de la 3D de playstation quoi (en plus).

Après on dirait juste que l'équipe qui l'a fait n'a jamais joué à un fallout. Vouloir en faire un truc première personne 3D ça démontre juste une totale incompréhension de l'univers, de l'ambiance et de l'aura du jeu.
6005
Je viens de regarder les tests un peu, en gros c'est un elder scroll avec du nukacola (et une option pour arreter le temps pendant les combats pour donner un semblant de systeme de tour par tour)
:(((
6006
Je rajouterai que pour elder scroll l'univers était réussi et collait au style de jeu.

Tain massacrer à ce point une aussi bonne licence ...
6007

Citation : Ce que j'ai vu j'ai trouvé juste ça absolument horrible et à la limite de l'insultant pour le "nom" fallout.


Je viens de finir mes 1ères heures dessus(ps3) et je reste mitigé:
Au niveau décorum, on est dans Fallout(version 3d)
la vue FPS, si javé pas fais un stage sur Battlefield, je pense que j'aurais pas apprécié, mais la vue a la 3ème personne est si "spé" qu'au final, ça passe trés bien.
J'ai fais un gros blocage sur le jeu, mais je sais pas, il manque quelque chose :noidea: (en plus d'un mode on line :x: ).

FAR CRY 2 est plutôt bien, si ce n'est que c'est un peu "flou" (check partout pour savoir qui te tires dessus et ou il est, ça perturbe) et éffectivement les trajet qui sont un peu long.
Par contre le trip carte faite par machin, utilisée on line, ça est pas cool, 1 map plutôt réussie pour 20 pourries, c'est moyen :roll:
Déja que c'est assez le bordel ça comme.

Désinscription AF

6008
La démo de Left 4 Dead est dispo sur Steam.
Ces masses de zombis qui vous sautent à la face style 28 jours plus tard , c est plutot trés réussi :8O:
Grosse ambiance et le mode coop fonctionne au poil , que ce soit en solo ou en reseau.

Graphiquement c est pas moche juste fonctionnel++ .Mais bon faut pas trop en demander au Source Engine qui est à la rue depuis belle lurette.
Ca ne fait que prouver ,si besoin en était ,qu'un bon jeu ça ne se fait pas avec des graphismes tape à l oeil.
6009
C'est clair que c'est marrant, mais on doit se lasser très vite je pense = grosse hésitation à l'acheter.

Avec des potes bourrés en LAN ça doit être top par contre. :aime:
Pourquoi Putain
6010
Ahah Farchi ce vieux breizhou AA :mrg:

Mais ouais, ca doit être bien sympa en multi entre amis, je plussois.

Pour ceux qui aiment le gratuit, la voile et ceux qui sont un peu chauffés par le Vendée Globe, Nadeo vient de sortir une version multi/solo et gratos de Virtual Skipper.

J'ai pas essayé faute de carte graphique stimulante.

Vend Console Mackie 1620