Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 804 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5991
Pour jouer a Dieu, autant se prendre un jeu de Peter Molyneux genre Black & White. Ou Les Sims : tu les mets dans une pièce fermée sans rien, pour voir combien de temps ils tiennent. :diable:
5992
QUelqu'un sait quand sort le "Korg DS-10"? ENfin surtout, où? J'ai toppé les sites FNAC, Price Minister et Micromania, le jeu n'est pas dans leur base de données...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5993
Yen a qui ont testé/acheté Far Cry 2? Vous en pensez quoi?

Ca m'a l'air sympatique :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5994
Ma xbox360 vient de me lâcher :nawak: :(((
@+ Fred
5995
J'ai far cry 2, alors mon avis à moi, c'est que c'est un peu moins bien que je ne le pensais ou que les tests et videos ne pouvaient me le laisser penser, il y a en particulier un tres gros défaut qui ruine un peu le jeu, t'es obligé de rouler des plombes en bagnole pour aller d'une mission à l'autre ou meme pendant une mission, du coup ça te donne de longs longs longs passages franchement lassants, surtout que c'est vraiment tres grand. sinon, ça mis à part c'est sympa.
5996

Citation : QUelqu'un sait quand sort le "Korg DS-10"? ENfin surtout, où? J'ai toppé les sites FNAC, Price Minister et Micromania, le jeu n'est pas dans leur base de données...


Disponible chez Amazon.fr !

Des infos : /synthe-modulaires-virtuel/korg/DS-10/forums/

Pour la DS : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.218382,le-pub-des-deesses.html :mrg:


Citation : Je recherche des jeux cool sur DS, donc si quelqu'un pouvait m'aider...


Quel genre de jeux cool ?

Si tu aimes le tour par tour : Age of Empires est génial (et pas en temps-réel comme sur PC)
Mario Kart est évidemment mortel. Particulièrement à plusieurs, avec des potes.
En ce moment il y a Lock's quest que je trouve bien sympa.

Zelda est extra...



Citation : Ma xbox360 vient de me lâcher


:get a DS: :bravo: :volatil:
5997

Citation : t'es obligé de rouler des plombes en bagnole pour aller d'une mission à l'autre ou meme pendant une mission, du coup ça te donne de longs longs longs passages franchement lassants, surtout que c'est vraiment tres grand.


c'est le probleme quand on veut jouer à "la plus grosse". ils vantent les mérite de la taille des maps etc, m'enfin bon, si c'est pour passer son temps à se taper de longs trajets, ça gâche le plaisir de jeu.

Tout comme un jeu beau à besoin de contenu, sinon c'est chiant au bout de 15 minutes :mrg:
5998
Ben c'est un peu le souci des gros blockbusters des consoles next-gen : ça en fout plein la gueule, mais ça pisse pas loin.
Comme le dernier Starwars, le pouvoir de la Force : t'enleves les scenes cinématiques et les scenes inutiles, le jeu dure 2 heures à peine, et encore en jouant mal.

Par contre, en ce moment, je joue à Fable II : que du bohneur... :aime:
En plus, il semble avoir un WAF assez élevé, chose très rare sur X360....
5999
Sinon pour info, fallout 3 est sorti :bravo:
6000
C'est une sombre daube non ? :(