Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fallout c'est très bien les grand mères à moustache.
Vous aviez 10 ans pour le fallout 1 c'est pour ça que vous vous en faites un souvenir idéalisé.
0
Anonyme
22808
6015Posté le 14/11/2008 à 11:00:26
Ouais et bientôt on ne dira plus faire son duch mais faire son kubii.
Et tu vas acheter baldur's doomgate quand il va sortir aussi ?
Et la version 2D de doom ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6016Posté le 14/11/2008 à 13:36:30
Non mais faut reconnaitre un truc à ce fallout 3 c'est qu'il est mieux qu'oblivion et presque aussi bien que morrowind.
Après je serais curieux de savoir à quel jeu vous jouez sans être blasés parce que ce fallout je le trouve au hasard bien meilleur que mass effect qui a été encensé par tout le monde alors qu'il propose des dialogues bien plus bidons, un effet de non linéarité en trompe l'oeil et des graphismes faussement améliorés par des effets fantaizi.
0
Anonyme
9312
6017Posté le 14/11/2008 à 14:10:19
Citation : Après je serais curieux de savoir à quel jeu vous jouez sans être blasés parce que ce fallout
De mon coté pour le manque dans Fallout 3:
Citation : un mode on line
Avé des fight versus goules et mutants, les cervelles qui tachent, etc...
0
Désinscription AF
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6018Posté le 14/11/2008 à 14:16:29
Ben sortez vous les doigts, fallout est modable dans tous les sens comme les autres elder scrolls
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6019Posté le 14/11/2008 à 16:27:06
Citation : Vous aviez 10 ans pour le fallout 1 c'est pour ça que vous vous en faites un souvenir idéalisé.
tout à fait d'accord. En tout cas je m'éclate bien dessus. Alors évidemment il faut passer les premières heures einh mais une fois qu'on commence à bien être équiper et tout, ça le fait bien.
Vient de finir Fable 2: un chouilla déçu par toute la fin quand on a passé de si bon moments dans cet univers sympa.
Et par contre Deadspace, à fond avec bon systeme sonore (quelle ambiance!!), ça déchire bien!