Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 863 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6011

Citation : ce vieux breizhou AA



Je suis en phase de freinage intense de la picole :oops2:
Pourquoi Putain
6012
C'etait juste pour la blagouze hein :coucou:

Vend Console Mackie 1620

6013
Pourquoi Putain
6014
Fallout c'est très bien les grand mères à moustache.
Vous aviez 10 ans pour le fallout 1 c'est pour ça que vous vous en faites un souvenir idéalisé.

6015
Ouais et bientôt on ne dira plus faire son duch mais faire son kubii.

Et tu vas acheter baldur's doomgate quand il va sortir aussi ?

Et la version 2D de doom ?
6016
Non mais faut reconnaitre un truc à ce fallout 3 c'est qu'il est mieux qu'oblivion et presque aussi bien que morrowind.
Après je serais curieux de savoir à quel jeu vous jouez sans être blasés parce que ce fallout je le trouve au hasard bien meilleur que mass effect qui a été encensé par tout le monde alors qu'il propose des dialogues bien plus bidons, un effet de non linéarité en trompe l'oeil et des graphismes faussement améliorés par des effets fantaizi.

6017

Citation : Après je serais curieux de savoir à quel jeu vous jouez sans être blasés parce que ce fallout



De mon coté pour le manque dans Fallout 3:

Citation : un mode on line


Avé des fight versus goules et mutants, les cervelles qui tachent, etc... :aime:

Désinscription AF

6018
Ben sortez vous les doigts, fallout est modable dans tous les sens comme les autres elder scrolls :oops2:

6019

Citation : Vous aviez 10 ans pour le fallout 1 c'est pour ça que vous vous en faites un souvenir idéalisé.




tout à fait d'accord. En tout cas je m'éclate bien dessus. Alors évidemment il faut passer les premières heures einh mais une fois qu'on commence à bien être équiper et tout, ça le fait bien.
Vient de finir Fable 2: un chouilla déçu par toute la fin quand on a passé de si bon moments dans cet univers sympa.
Et par contre Deadspace, à fond avec bon systeme sonore (quelle ambiance!!), ça déchire bien!
6020