Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 505 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6031
Qu'est-ce qui est le plus surprenant : que Vince soit de retour, où qu'il débarque comme s'il était parti hier ?
6032
Bah quoi, on est quel jour, là ? :oo:

Sinon, juste comme ça, sur DS, j'viens d'finir Dragon quest IV, mais j'ai plus rien sous la dent, maintenant.
6033
J'a ifini FlatOut2 sur PC, une tuerie ce jeu :humm:

Là, j'ai racheté NFS Most Wanted, Luigi's Mansion & Resident Evil 4 sur GameCube!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6034
Et most wanted, comparé à flatout 2, ça donne quoi ?
6035
Ya personne pour un ptit L4dead sur le net là tout de suite maintenant ? mon blaze c'est rearbase dans Steam.
6036
En solo aussi, ça déchire, l4d ?
6037
Ca perd beaucoup de son intérêt en solo...

Sinon pour le fun, un petit morceau made in KORG DS10
6038

Citation : Et most wanted, comparé à flatout 2, ça donne quoi ?


Ben, c'est pas du tout le même trip... FlatOut c'est vraimetnt du carnage, même si ta bagnole est pourrie, le but c'est de démonter les bagnoles de tes adversaires afin d'arriver en bonne position... Alors que NFSMW, c'est plus de la course à proprement parler, et les poursuites avec la police se font également à grande vitesse, c'est moins bourrin, moins fun, mais se faire courser par les flics à 350km/h sur l'autoroute en Carrera GT, c'est :humm:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6039
Flatout c'est comme destruction derby? ( :aime: )

6040
Voilà !
C'est Exactement ça, kebab frit! Le seul digne successeur de Destruction Derby !
Et encore, avec d'autres modes de jeux comme les courses ( certes arcades, mais loin d'être facile )
et aussi foule de mini jeu dans lesquels le but est de projeter le conducteur pour en faire au choix une boule de bowling, une fléchette de dart, etc...