Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 494 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5981

Citation : Moi je suis toujours sur perfect world



Et nous, on flingue, on découpe, on trucide, on éventre, la routine quoi :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5982
Moi j'ai hâte de voir ce que va donner ce jeu-la
http://www.jeuxvideo.tv/video/mad-world.html
5983
Belle variante du "franchement je vois pas l'interet ®"
5984
Question existentielle : Ludo sait-il se taire ?
5985
Le :duch: version admin c'est quand même plus puissant. Perso je voulais Try before buy "Spore", ça a l'air assez démentiel :
5986
Ma vieille carte graphique veut pas que j'y joue :((( :((( :(((
5987
Ouip je me tâte aussi sur ce jeu. Ca a l'air bien sympa.
5988
Ca consiste en quoi Spore? Je recherche des jeux cool sur DS, donc si quelqu'un pouvait m'aider...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5989
J'ai testé spore pour vous! (pas sur ds, apparement ca a pas grand chose a voir)

Ca se divise en 5 stage:
stage cellule: on decouvre le jeu, bonne prise en main, graphismes cools, principe enorme, ca a l'air de bien tripper

stage creature: enooorme. L'atelier est vraiment excellent, les possibilités infines. On tripe avec notre petite crature, on bouffe des gars, on s'allie avec d'autres, c'est la classe

stage tribu: et la, c'est le drame. Une sorte de warcraft en moins bien. Peu d'interet a mon gout si ce n'est qu'on peut mettre des vetements a nos creatures

stage civilisation: pareil, deception. On construit des villes, des batiments, des vehicules, mais ca reste du warcraft en beaucoup moins bien

stage espace: ca change, j'ai pas fini, ca a l'air bien bien complet (a par la camera qu'on ne peut pas bouger a la main, ce qui fait qu'on se fait shooter dans le dos et qu'on est obligé de faire demi tour pour tirer...)
nettement plus interessant a mon avis que les stages 2 et 3. Je suis tombé sur des planetes avec des creatures qui ressemblaient au miennes mais qui ont evolué differement (et je leur ai defoncé leur mere)


Donc au final, sur le plan gameplay, pas extraordinaire, des bonnes idées mais rien de revolutionnaire. (et quelques defauts de maniabilité sur la gestion des cameras)
Par contre sur le plan ludique, faut reconnaitre que c'est tres tres fort.
Je m'eclate a créer des creatures plus débiles que les autres même si au final je vais jouer avec uniquement dans le mode creature (qui est assez repetitif au final, et qui peut se bacler en une heure a l'aise)
Le moteur du jeu est enorme, on peut creer n'importe quel animal debile, mais je regrette quand même que les creatures qu'on cree amoureusement soient reduite a la fin a des petits pixels dans les villes.

En gros un jeu un peu decevant sur la moitié des phases, mais avec un concept tellement enorme derriere qu'on a quand même envie d'y jouer juste pour le fun.

Je precise que j'ai joué en mode carnivore bourrin, donc je suis peut etre passé a coté de quelques subtilités :mdr:
5990
Tu peux jouer à Dieu.
Tu fais évoluer ton personnage de la paramécie jusqu'à la conquète de l'espace, en très gros.

Je lurke ce jeu depuis un an et demi, j'espère qu'il va tenir ses promesses. :aime: