Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 810 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Hon Seki
Hmmm, la souris c'est quand même sept ou huit bon centimètres de débattement là où le Pad en a un ou deux.
Sinon, Battlefield Heroes en ce moment. Gratuit et assez fun. Third person shooter. Un peu dans l'esprit Team Fortress mais en moins hardcore, plus casual.
Mass Effect 2, très bon au début et assez répétitif sur la fin. Un scénario qui s'enfonce un peu trop dans l'anti-manichéisme et un univers trop complexe pour être appréhendé correctement ahma. Mais sympa.
GTR2 et rFactor en multi sinon, histoire de pratiquer une activité sportive
Head Minerve
Citation de youtou :
Ben nan, les joueurs console considérant à l'inverse que c'est infamie de jouer aux clavier/souris. L'un n'étant pas meilleur que l'autre ( ça revient à comparer une basse et un xylophone), simple question d'habitude.
Ceux qui pensent ça n'ont jamais testé un jeu pc de leur vie, donc c'est absurdité qu'ils puissent affirmer une telle chose en fait. Tu te fais un fps ou jeu de stratégie sur pc et tu adhères, point barre. Tu me diras, le discours inverse des joueurs anti-console (je parle pour les fps uniquement) est aussi absurde aujourd'hui vu les progrès faits dans CoD et BFBC notamment.
Je me rappelle mon premier fps post-2000 , c'était FEAR sur PC. Super à jouer alors que j'avais jamais joué ce genre sur PC et pas du tout habitué à la souris+clavier. Ben là je me suis tapé FEAR P.Origin sur PS3 c'est lent à mourir, dans le même esprit que Killzone 1/2/3 qui a une jouabilité exécrable.
C'est pas pour rien que Batlefield et CoD sont des références console puisque ce sont les jeux qui offrent la meilleure fluidité/maniabilité sur console, proche de celle PC. C'est limite une honte les jeux comme "Modern Combat" ou je ne sais pas quelle démo pourrie sur la 2e guerre mondiale que j'ai testé y'a 2 mois.
Head Minerve
Un peu hors-sujet, mais ça pourrait plaire à certains d'entre vous :
J'en ai fais d'autres et compte en faire un paquet, si vous avez des suggestions, il se pourrait que je sois en manque d'idées à un moment.
a.k.a
Excellentissime, rien de moins.
Anonyme
Citation :
si vous avez des suggestions, il se pourrait que je sois en manque d'idées à un moment.
Au niveau des titres possibles tu veux dire ?
Là si t'arrives à faire un tel ré arrangement au vieux Shadow of the beast II (nostalgie quand tu nous tiens...), je serai ton éternel obligé.
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 10:18:29 ]
Pie
Pie
Head Minerve
Ah ben merci, content que ça plaise !
Streets of rage j'y ai pensé, le dernier niveau (qui est en fait, le même groove que l'intro et le thème de fin du jeu) est juste mortel, et quelques autres niveaux (sur le bateau contre les deux pétasses en rouge) est bien sympa aussi...
Shadow of the beast, OMG je me rappelle sans doute l'un des premiers jeux de ma vie, avec le bonhomme qui se transforme en plein d'animo !
EDIT : ah non je confonds, là c'est le jeu de cromagnon en fait haha ! C'est bien celui sur amiga ?
J'écouterai et si ça me plait, je me ferai une joie d'avoir un éternel obligé.
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 14:38:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte