Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 981 072 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
le reverend
On doit encore les avoir à la maison mais on s'en séparera pas
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Polaroil
Vachement déçu par le mode solo du Call of Duty "Black ops". Difficultés mal positionnées, game play imparfait, trop de prise en main du jeu dans les moments où on voudrait avoir la main.COD 4 était mieux à ce niveau-là. Le contrôle du personnage et des armes me paraît aussi moins "naturel" que dans COD4
Scénario encore plus débile, violent et idéologique que d'habitude même si c'est pas pour ça qu'on y joue..
Le multiplayer est plus sympa, les maps sont par contre très bonnes.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Le scénario des COD, c'est toujours la même chose : les Usa sauvent le monde de la menace a/ communiste b/islamiste c/islamo-communiste.
Djardin
Nan, les 1ers COD, c'etait les Nazis les mechants. Mais de fait le scenario etait encore plus simpliste.
(ralala, on est loin d'un Warcraft 3, ou personne n'est vraiment ni gentil, ni mechant, et ou tout les points de vues sont montres)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
niepce
Bah le scenar/histoire de black ops solo moi je le trouve sympa (le lavage de cerveau de Mason, les personnages historiques comme castro...)
Par contre je suis désespéré par le niveau de réalisation technique et la stabilité du jeu.
Autant les anciens, jusqu'a MW2, étaient nickels (jamais de souci de perfs ou bugs), avec black ops, je n'ai jamais réussi à le lancer sous XP (erreurs Direct3D), je l'ai donc installé sous Seven, la il fonctionne, mais la perf, c'est pas ca (saccades), il y a quelques crashs en solo (erreurs de script). Je n'ai pas encore essayé le mode MP mais je le sens pas trop.
La fin du mode solo est bien drôle, (mode zombie avec Kenedy)
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 09:58:49 ]
Anonyme
T'as qu'à y jouer sur PS3 ou X360, tes soucis techniques seront résolus.
niepce
Citation de : youtou
T'as qu'à y jouer sur PS3 ou X360, tes soucis techniques seront résolus.
J'aime pas jouer aux FPS avec un joypad, pour moi jouabilité zéro, c'est lent, peu précis, en tout cas en MP. Le jour ou on pourra jouer au clavier/souris sur console, je m'y mets de suite :-) Mais apparemment ce n'est pas possible ??
Anonyme
Ben nan, les joueurs console considérant à l'inverse que c'est infamie de jouer aux clavier/souris. L'un n'étant pas meilleur que l'autre ( ça revient à comparer une basse et un xylophone), simple question d'habitude.
Edit : par contre, je ne te cache pas que c'est un réel bonheur que d'allumer sa console et ne jamais avoir à se prendre la tête avec la partie informatique.
[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 10:43:59 ]
niepce
Citation de : youtou
Edit : par contre, je ne te cache pas que c'est un réel bonheur que d'allumer sa console et ne jamais avoir à se prendre la tête avec la partie informatique.
Bah normal, heh : Amstrad PC 1512 + écran monochrome de 4 pouces DIY.
- < Liste des sujets
- Charte