Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 489 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6541
Après quelques heures de jeu avec la nouvelle Nintendo 3DS :

Comme jeux j'ai :
- Pilot Wings
- Ridge Racer
- Asphalt

Ridge Racer est un jeu de drift, j'y ai peu joué mais j'accroche pas trop. Asphalt est proche de Need For Speed dans l'esprit, donc ça, j'adore ! Et Pilot Wings est un jeu calme, où on pilote un avion ou un jetpack ou un deltaplane, avec des missions qui demandent un pilotage assez fin. J'aime beaucoup (d'autant que les jeux où on vole sont rares).

La 3D de la console est bien sympa. C'est rigolo et assez immersif. Avec ces jeux ça marche bien ; avec un jeu ou l'image ou bien l'angle de vue qui changeraient brusquement, ça deviendrait peut-être pénible (mais je n'ai pas encore ressenti ça). L'effet est chouette, mais pas "fabuleux incontournable".

Le joystick analogique marche vraiment bien. Il est bien adapté à Asphalt, et carrément excellent dans Pilot Wings. Sinon la résolution de l'écran du haut a été largement augmentée, et c'est très perceptible. Pour un jeu comme Asphalt ça permet de voir au loin les courbes et véhicules, ça change vraiment de la DS.

L'autonomie a un peu baissé par rapport à la DS ; mais il y a un bouton qui permet d'activer ou non le wifi (et un aussi pour la 3D).

Bref, personnellement j'en suis très content, et je ne regrette pas du tout. Sans être une révolution, c'est quand même une belle évolution.
6542

Joué à Test Drive II.

 

Beuargl. C'est marrant de transformer une x360 en xbox 1ere génération, merci à l'éditeur du jeu.

Les graphs sont ultra moches, l'animation est archi saccadée, le pilotage bien nul (on a l'impression de conduire un 38t par grand vent de travers), les courses chiantes.

Il s'agit (d'après la jaquette) d'un jeu prévu pour des interactions avec les autres joueurs en ligne, un peu à la manière d'un mmorpg (ou un nom à la con comme ça).

Ce qui est ballot, c'est que 6 semaines après sa sortie, le mode multijoueur ne fonctionne toujours pas. bave

Ha oui, la bande son est nullissime, le sound design moche avec des sons saturés de partout, et le doublage ridicule. Dans sa grande mansuétude, l'éditeur permet d'avoir la VO, mais elle est aussi nulle.

Allez, on remercie les auteurs de cette bouse vidéoludique qui a couté plusieurs millions de $ de développement.

6543

Ca c'est con, le premier (enfin le "unlimited") était pas si mal non?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

6544
Test Drive II, c'est vrai que les graphismes sont scandaleux. :fache:

Test_Drive-2.png

Sinon, pareil que U2 : grosse déception avec TDU2 sur PC, alors que la première version était très sympa. C'est assez moche, injouable au volant contrairement au premier opus (un comble), et c'est même pas fluide sur une configue haut de gamme d'il y a deux ans.

:motion sickness:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 10:28:56 ]

6545

Citation :

grosse déception avec TDU2 sur PC,

T'as essayé le multi ? je veux dire, le multi fonctionne ?

Hors sujet :

C'est l'image du tout premier test drive, nan ? me souviens y a avoir joué sur Atari, ptet même sur Thomson, et tout ça ne nous rajeunit pas.

 

6546
Citation :
je veux dire, le multi fonctionne ?

Aucune idée. Au lancement il dit bien que les serveurs sont dispos, mais je n'ai pas réussi me débarrasser du message NAT strict symetric et je vois même pas où se trouve le multi dans le jeu de toute manière.

Tson le gameplay est tellement ennuyeux avec cette absence de FFB et ce scénario à deux balles qu'au bout de 5 minutes c'est retour direct à F1 2010.

:|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6547

crysis 2: c'est beau, c'est spectaculaire, mais j'accroche beaucoup moins qu'au premier pour l'instant. ça ressemble trop a un jeu d'arcade/console.

Il y a des gens qui jouent à Europa Universalis III sinon? le jeux le plus addictif que je connaisse égalité avec football manager

6548
Flag!

je viens de commander Darksiders, :bave:


Citation :
Uncharted 2 sur PS3, excellent. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.


+1000

Je suis accro au mode multi :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 22:58:59 ]

6549
pef> crysis2 tourne bien chez toi? quelle config?
6550
Perso je fait tourner le 1 facilement avec mon pc portable (W7 64 bits, Intel Core I3, ATI Radeon HD5650 ). Modern Warfare passe également très bien.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music