Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais eu l'idée, mais c'est juste impossible de faire 50 reprises et ensuite lancer un blind test, le temps de tout repiquer j'aurai des gosses et un boulot à plein temps. La seule solution c'est que plein de gens fassent des covers (ce qui est déjà le cas), et ne les uploadent pas, histoire dde garder le titre secret.
[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 09:59:05 ]
Anonyme
3325
6535Posté le 14/03/2011 à 16:32:54
13 secondes
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6536Posté le 14/03/2011 à 19:00:07
Killzone 3 sur PS3
pas mal du tout, j'ai bien aimé l'ambiance et la réalisation, malgré un coté légèrement bourrin. (franchement bourrin en fait)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
6537Posté le 14/03/2011 à 21:07:55
T'as toujours pas pris battlefield bad company 2 ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6538Posté le 15/03/2011 à 09:47:39
Marvel vs Capcom 3: Fate of two worlds
Sur PS3. Je l'ai eu ce week end, testé rapidement hier, juste en arcade: Extrêmement fluide dans l'animation, je lui prédis une durée de vie assez longue. De multiples possibilités en associant 3 personnages par équipe.
Je ne suis pas trop sensible aux jeux de combats, hormis Street Fighter que j'adorais sur super Nes. J'avais testé aussi SSBB sur Wii, un sacré défouloir, et cet esprit se retrouve sur Marvel vs Capcom. Multiples coups spéciaux, qu'on découvre par hasard, pour la plupart très spectaculaires (le Blast d'Iron Man, le coup de pied en toupie de Ryu ), personnages qui virevoltent, et les commentaires inscrits en "comics" à l'écran...
Vraiment bien, recommandé.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6539Posté le 15/03/2011 à 12:17:47
Citation de Utou :
T'as toujours pas pris battlefield bad company 2 ?
Ben non, j'ai pas eu le temps. Le KillZone c'était cadeau
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6540Posté le 16/03/2011 à 17:35:30
HELP
cherche "réparateur" sur Paris pour une PS3 slim qui refuse de revenir à la raison malgré un changement de DD.
(Récompense)
Merci
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"