Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 932 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6621
Salut, une petite question à propos de la ps2

Je viens d'acheter gta vice city et le cd est en mauvais état. Ce qui provoque donc un plantage.
Je pense pouvoir le lire et en faire un copie sur mon ordinateur, et le regarver proprement sur un nouveau dvd.
Mais, je voudrais savoir si il existe un moyen de contrer la protection du dvd original. (je ne veut pas installer de puce, et j'ai une ps2 "slim" donc pas de disque dur) Existe il une solution ?
6622
Pour lire les jeux gravés pas d'autre choix que d'avoir une puce sur ta ps2, du moins à ma connaissance c'est le seul moyen.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6623
Arf :/ J'avais trouvé d'autres solution, mais soit relou/cher/dangereuse pour la console.
6624
Avec un émulateur tu dois pouvoir jouer sur ton pc sinon.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6625
Ouais au pire je vais faire ca De toutes façons, j'ai une image du jeu, et je verrai demain si je peut l'échanger.
6626
Hum hum, j'avais dit que j'allais poster à nouveau une cover... Me voilà donc !
Vous pouvez aller en écouter d'autres sur ma page youtube, mais bref, malgré le côté auto-promo, j'espère que vous apprécierez : :bravo:



J'ai pas oublié, on m'a proposé de repiquer des vieux jeux, si vous avez d'autres propositions, je prends ! Je réfléchis à repiquer Streets of Rage, mais bon ma liste est longue !:D:
6627
Tu penses que celle ci, ça serait possible ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6628

Citation :

Je réfléchis à repiquer Streets of Rage

Elle défonce pas mal l'ost de street of rage. Et pourtant c'était pas gagné vu le chip son de la megadrive icon_redface2.gif .

Je fais un peu de pub pour Arnice qui avait pas eu des masses de retour sur sa reprise du thème de Ken de Street Fighter II

6629
Taga > haha ça c'est épique ! :mdr:

Pas mal intéressante, ça module et c'est facile à repiquer. J'vais tenter !
6630
J'ai trouvé des covers de ce morceau mais en électrique, je serais curieux de voir le résultat en acoustique !
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!