Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 981 031 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6581
justement ce n'est pas la même chose. COD 4 ou 6 sont des jeux de guerre très réalistes, inspirés par une actualité plus ou moins fantasmée, mais réaliste, et surtout contenant de l'idéologie.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6582
La plupart des joueurs de COD joue pour le mode multijoueur online, c'est pas le mode campagne de 10h qui va les influencer je pense. Les FPS sont avant tout des jeux de frags en multi pour les accros du headshot, rien d'autre.

Sinon je sais que Battlefield Bad Compagny, lui, jouait la carte de l'humour. La compagnie que l'on devait faire évoluer était une bande de déserteur.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6583
je suis peut-être un peu naïf en effet ces jeux véhiculent forcément une certaine idéologie,, surtout quand l'armée US fait développer son propre jeu. Quelqu'un a déjà joué à amirca's army ? Ils sont pas encore au niveau pour les graphismes

America%2527s+Army+32.jpg

La musique adoucit les meurtres...

6584
wildchild > Non mais la différence avec Wow, c'est que tu te sens pas obligé de "rentabiliser" ton abonnement en y passant tes journées ;-)

Pie

6585

Citation :

Sinon je sais que Battlefield Bad Compagny, lui, jouait la carte de l'humour. La compagnie que l'on devait faire évoluer était une bande de déserteur.

Le scénario m'avait fait penser au film " les rats du désert", très 2nd degré, chose rare dans un FPS, genre de jeu où les développeurs semblent avoir fait le jeu avec un ananas dans l'anus.

Dommage qu'ils aient abandonné ça pour le 2 ; par contre le multi du 2 est un véritable chef d'oeuvre, il a toutes les qualités des derniers COD sans les défauts : gameplay et aspect technique au petits oignons, mais maps jsuqu'à 100 x plus grandes (et jsuis pas marseillais !), véritable jeu en teamplay, des véhicules allant du quad au char lourd en passant par les bateaux et les hélicos, communauté plus mature et agréable (je reçois jamais de messages d'insulte de gamins de 12 ans)

6586
Citation :
tu te sens pas obligé de "rentabiliser" ton abonnement en y passant tes journées

Serveur privé, donc gratuit. ;)
Aucune excuse, j'y passais du temps parce-que je trouvais ça énorme, et puis ça m'a permis d'acquérir un niveau de vocabulaire exceptionnel : "olol go skill shop noob, tu tank po si pa T5 à CSS". Bref.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 23:15:14 ]

6587
Perso j'ai joué pendant 2 ans à Perfect World International, un mmorpg soi-disant Free2play. Le jeu en lui-même en gratuit bien sur mais avec la possibilité de payer pour améliorer son stuff. Résultat, grosses inégalités entre les mecs (comme moi) qui ont "bossé" pour avoir un personnage correct et ceux qui ont payer pour le faire. (certains on dépensé plus de 50.000$ dans leur personnage, si si j'vous jure)

J'y rejoue encore de temps en temps, pour le pvp ça reste un mmo assez fun et la communauté est plutôt cool.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6588
Oui c'est le problème avec ces jeux-là, je trouve. Autant le fait qu'il y ait des mecs qui farment non stop pour se stuffer rapidement, on peut rien y faire et c'est relativement normal, autant quand le jeu offre la possibilité de mettre la main à la poche pour équiper ses persos, c'est vrai que l'équilibrage du jeu devient totalement faussé (sans compter que certains doivent ce ruiner avec ces conneries)...

Pie

6589

que de réalisme et de violence dans cette vidéo!!

un bon entrainement pour nos futurs soldats

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6590
Citation :
justement ce n'est pas la même chose. COD 4 ou 6 sont des jeux de guerre très réalistes, inspirés par une actualité plus ou moins fantasmée, mais réaliste, et surtout contenant de l'idéologie.

Plussin.

Si on prend l'exemple de CoD Modern Warfare (le 1), c'est criant: le jeu mettait le joueur en scène dans un décor de ville du monde arabe de nos jours, théâtre d'un conflit américano-local. L'allusion à la guerre en Irak était plus qu'évidente, mais sachant que ladite guerre était même pas officiellement terminée en vrai lors de la sortie du jeu, je trouve ça assez limite.

Tu te retrouves à jouer à un conflit que des hommes vivent réellement à 6000km. Je trouve l'idée un peu choquante quand même...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio