Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 981 031 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
vodevil
Sinon je sais que Battlefield Bad Compagny, lui, jouait la carte de l'humour. La compagnie que l'on devait faire évoluer était une bande de déserteur.
C'est quand qu'on va où?
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Pie
Pie
Anonyme
Citation :
Sinon je sais que Battlefield Bad Compagny, lui, jouait la carte de l'humour. La compagnie que l'on devait faire évoluer était une bande de déserteur.
Le scénario m'avait fait penser au film " les rats du désert", très 2nd degré, chose rare dans un FPS, genre de jeu où les développeurs semblent avoir fait le jeu avec un ananas dans l'anus.
Dommage qu'ils aient abandonné ça pour le 2 ; par contre le multi du 2 est un véritable chef d'oeuvre, il a toutes les qualités des derniers COD sans les défauts : gameplay et aspect technique au petits oignons, mais maps jsuqu'à 100 x plus grandes (et jsuis pas marseillais !), véritable jeu en teamplay, des véhicules allant du quad au char lourd en passant par les bateaux et les hélicos, communauté plus mature et agréable (je reçois jamais de messages d'insulte de gamins de 12 ans)
wildchild666
tu te sens pas obligé de "rentabiliser" ton abonnement en y passant tes journées
Serveur privé, donc gratuit.
Aucune excuse, j'y passais du temps parce-que je trouvais ça énorme, et puis ça m'a permis d'acquérir un niveau de vocabulaire exceptionnel : "olol go skill shop noob, tu tank po si pa T5 à CSS". Bref.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 23:15:14 ]
vodevil
J'y rejoue encore de temps en temps, pour le pvp ça reste un mmo assez fun et la communauté est plutôt cool.
C'est quand qu'on va où?
Pie
Pie
cortmgm
que de réalisme et de violence dans cette vidéo!!
un bon entrainement pour nos futurs soldats
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
-Liam-
justement ce n'est pas la même chose. COD 4 ou 6 sont des jeux de guerre très réalistes, inspirés par une actualité plus ou moins fantasmée, mais réaliste, et surtout contenant de l'idéologie.
Plussin.
Si on prend l'exemple de CoD Modern Warfare (le 1), c'est criant: le jeu mettait le joueur en scène dans un décor de ville du monde arabe de nos jours, théâtre d'un conflit américano-local. L'allusion à la guerre en Irak était plus qu'évidente, mais sachant que ladite guerre était même pas officiellement terminée en vrai lors de la sortie du jeu, je trouve ça assez limite.
Tu te retrouves à jouer à un conflit que des hommes vivent réellement à 6000km. Je trouve l'idée un peu choquante quand même...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte