Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 151 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Citation :Et oui mais bon, jouer à plusieurs, voire huit, à Mario Kart en réseau local, et entendre les jurons de nos ennemis, ça reste grandiose.
J'ai une fraternelle et rafraichissante anecdote pour illustrer la joie qu'on peut éprouver en jouant à mariokart à plusieurs dans la même pièce.
quand j'étais étudiant, on avait trouvé une variante de mariokart : mariobang. Celui qui terminait dernier devait prendre un bang, tout simplement.
Ce qui fait que plus on perdait, plus on perdait. C'était sur N64, et on jouait à 4 sur une même TV, avec donc l'écran divisé en 4, le tout sur une TV 51cm, un truc qui en 98 pesait 51kg et avait finalement un petit écran.
Bref, un pote pas très doué terminait systématiquement dernier, et le réglement du jeu faisait qu'au bout de plusieurs parties, il avait plus les yeux qui regardaient au même endroit.
Tout d'un coup, à la fin d'une partie, le vlà qui gueule comme un veau son plaisir d'avoir gagné, et commence à bien nous chambrer. Nous, on lui demande pourquoi il gueule, il vient de terminer dernier, et son gusse a pas dépassé 3 virages tandis que nous on a fait 4 tours.
Ce couillon était tellement à l'arrache, qu'il a maté mon perso toute la partie, a bougé en conséquence, a probablement envoyé les bonus pile en même temps que moi, et a "joué" pendant ptet 5 mn sans se rendre compte de rien.
On en rigole encore.

Anonyme

T'es du genre à jouer au strip poker sans expliquer les règles à la jolie fille d'en face toi non ?

Dr Pouet

Dr Pouet

- Putain qui m'a envoyé cette carapace ? J'ai mené pendant toute la course.
- hin hin hin
(Après s'être fait doubler) et voilà, ya tous les handicapés qui passent devant.
Laurent, est-ce que tu as compris le principe de ce jeu ?
Ah, voilà un circuit technique (où je vais gagner).
Vous êtes méchants.
S'il n'y avait que du pilotage, comment je vous aurais mis...
C'est le Mario Bar Team quoi

Vince_

Le jeu est tellement bien fait que je ne peux m'empêcher de recommencer les niveaux jusqu'à la victoire, mais qu'est§ce que c'est arrache cheveux parfois ( souvent ) ...

Du coup, j'ai complètement délaissé Mine craft dont j'étais curieux de savoir quel en était l'attrait.
Pour ninja gaiden 3, autant le mode histoire ne m'a pas convaincu, autant les modes de défis sont bien présents et c'est là que je vais mettre à l'épreuve mes petits nerfs.

JohnnyG

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Vince_

Alors quelques " p.... de m..., fais c... " lâchés ici et là, mais je m'éclate.

Quant à Rayman Legends sur Vita, je pense que c'est le meilleur mario like de l'histoire du JV.
Il explose son maître à tous les niveaux, la gestion du tactile est fantastique et très fun, les décors sont variés et tous magnifiques, idem pour l'univers sonore. La replay value est énorme, on se refait les niveaux avec plaisir et acharnement jusqu'à obtenir toutes les récompenses possibles.

nobazz

Mais qui aujourd'hui s'encombre encore de trimballer une console portable partout en plus de son smartphone ?
Moi ! J'ai toujours ma GBA dans mon sac, avec un loader et un full pack de jeux GBA, SNES et SMS.
Je
t'invite à tester les jeux Rusty Lake par exemple (qui sont pour la plupart gratuits sans pub et micro-transactions).
Mais de quoi vivent ces gens?
Ce couillon était tellement à l'arrache, qu'il a maté mon perso toute la partie, a bougé en conséquence, a probablement envoyé les bonus pile en même temps que moi, et a "joué" pendant ptet 5 mn sans se rendre compte de rien.
Le fameux "OH PUTAIN je croyais que j'étais en haut a droite !!!!"

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Bon pour le moment seulement une vingtaine de jeux concernés.
Perso j’ai déjà des doublons, et en étant dûment passé à la caisse deux fois

Magnesium

Ca fait un moment déjà.

Anonyme

Ou on ne parle pas de la même chose ?

Anonyme

Ca fait un moment déjà.
Non.

Magnesium

J'ai vu la news passer il y a longtemps dans Canard PC.
A priori c'est en route depuis au moins avril 2015 https://www.gog.com/forum/general/list_of_steam_games_that_can_be_activated_on_gog/page1

Anonyme

Magnesium

Certains jeux dématérialisés ont une clé CD. Ils sont en train d'étendre le système donc.

Anonyme

Vince_

Anonyme

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Pour faire plus simple, DS 3 ou BB ou W3 ?

Vince_

Fan de Ninja Gaiden ( check une vidéo YT si tu vois pas du tout le genre ), voir les vidéos de Dark Soul et autre Witcher, t'as vraiment l'impression d'avoir le dynamisme d'un doc gynéco un lendemain de jour de l'an.
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 19:18:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte