Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 803 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6081
Avec un poto on a pu faire du versus en lan, là ça devient très très sympa car on peut parler pour se coordonner (style le smoker qui choppe quelqu'un et un boomer qui lui vomi dessus (et éventuellement sur ses compagnons venant l'aider).

je susi très très loin d'être doué en FPS, mais le fait de bien jouer en coopératif permet quand même de s'amuser.

en fait pour jouer en infecté, il faut essayer de voir où sont les autres persos infectés ou non, et trouver le bon moment pour surgir (horde, embuscade).

après il est parfois dur de faire des choses intéressantes en hunter, particulièrement en début de partie.

on peut servir de diversion, mais on est casiment sur de mourrir très vite (à noter que si c'est possible, un bon plan est de s'enflammer, ça donne un bonus de dégas, j'ai vu ça sur les serveurs où ça jouait bien).

en fait il faut connaitre un peu les maps (ne pas hésiter à sacrifier quelques parties pour les explorer, les toits sont parfois très sympas (genre la troisième de no mercy, on peut faire des trucs bien moches au tout début)

et sur les toutes dernières de no mercy, on peut faire tomber dans le vide les persos (one shoot...) particulièrement en tank.

sinon petite astuce, je vous conseille le piège à witch: un smoker se met juste derrière la witch, choppe un gars, et là, soit il se fait tirer dessus (et donc quelques balles réveillent la witch), soit le gars choppé se prend la witch dès que le smoker l'a attiré suffisamment près.

sinon pour les parties en ligne, je sais que c'est très galère quand on ne passe pas par les serveurs steam (à un moment on jouait via garena, mais c'est assez naze).
via steam j'ai pas vu de grosses difficultés à rejoindre, mais j'ai pas expérimenté longtemps faut dire, de plus l'aspect chiant, c'est qu'on ne choisi pas son serveur...
6082
J'ai chopé street fighter 4, c'est plutot pas mal :bravo:
6083
Ouais il est cool, mais je me fait dérouiller...
je prefere le HD remix, c'est plus proche du II niveau sensations, et du coup je m'y retrouve plus
6084
Mais la manette xbox aide pas aussi, pour les quarts de cercle etc je trouve qu'elle est vraiment pas précise
6085
Carrement, sortir les ultra avec double quart de cercle, c'est trop dur :fache:
6086
6087
Sinon un jeu indépendant bien sympa: DEFCON

le principe du jeu est relativement simple, vous avez un certain nombre de batiments (silo/DCA, base aérienne et aéroport) un certains nombres d'unités navales (porte avion, croiseur, et sous marin tactique).

le but du jeu est simple, protéger une région entière du globe (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Europe, Russie ou Afrique) contre des attaques à coup de missiles intercontinentales, et accessoirement il faut aussi chercher à atomiser les adversaires.

une partie se déroule en 5 étapes (DEFCON 5 à 1)
DEFCON 5-> on place les unités et les batiments

DEFCON 4->on déplace les unités marines

DEFCON 3 et 2-> Guerre conventionnelle (on cherche à couler la flotte ennemie et à repérer les infrastructures adverses)

DEFCON 1-> l'apocalypse...

l'ambiance est particulièrement soignée, la musique participe bien à cela, ainsi que la grande sobriété du jeu (jusque dans les annonces de bombardements)

6088
Attila> :mrg:
6089
Hé d'ailleurs le Seth tu viens test GT4 ce week end j'espère.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6090
Ouais on va se caller ca. :bravo: