Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 993 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

sinon y'a fallen earth ou j'ai du dépasser les 400 heures, mais bon c'est un mmo ça compte pas ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Dr Pouet

The crew 165h
Elite dangerous 155 h
Mais je pense que c'est à Mario Kart DS que j'ai le plus joué.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 22:57:47 ]

Anonyme

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Je suis en train de redécouvrir plein de trucs a essayer de faire marcher les vieux LucasArts sur w10 en ce moment.
arf je pensais pas qu'il fallait galérer pour y jouer, du coup jme prendrai pas le bundle. vivent les consoles.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Artemisflo

ptite question : quel est le jeu où vous passez (avez passé) le plus d'heure, et combien ?
League of legends 2100h, Skyrim 300h, Elite dangerous 110h. Sans compter 2 MMOs avant ça

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 10:09:16 ]

Anonyme

En fait me suis aperçu que le jeu comptabilisait du temps même quand on était pas sur le jeu mais qu'on jouait à aucun autre jeu, l'environemment étant totalement multi et donc sans aucune pause possible, notre perso est compté comme présent même console éteinte.

Anonyme

Franck Débine

www.cospishow.com

Dr Pouet

Franck Débine

Pas sur de pouvoir poster ça ici...
PS : je ne parle pas de planquer devant micromania et de faire du vol à l'arraché hein comme même

www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 11:51:54 ]

Magnesium

Si c'est "acheter des clés sur des sites d'Europe de l'Est", ça n'a rien d'illégal.

Franck Débine

Je ne suis pas sur que Microsoft trouve ça très légal.
Tu vas piocher sur le marché voisin aligné sur le niveau de vie local qui te fait faire parfois du x4 en réduction. Déontologiquement, je bloque un peu...puis j'm'en bas bas les reins

Pas de bannissement recensé de MS là-dessus.
Prendre rocket league à 11€ (20€ en France) ou le Division pass season à 17€ (40€en France) fait plaisir.
À ceux que ça botte :
http://xbox-store-checker.com/fr/comment-acheter
Ils recensent les stores étrangers pour comparer (les mouchoirs sont de mises, double sens...) et ils expliquent comment monter un VPN rapido pour acheter.
www.cospishow.com

Anonyme

je veux dire que si tu peux acheter les codes, ensuite au moment de les valider, la console va obligatoirement voir qu'il y a anguille sous roche, nan ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte