Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 988 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Anonyme

Bon, en fait en revanche, c'est pas seulement les joueurs français qui gueulent, mais un peu tout le monde, certains se demandant s'ils avaient mis des allemands, ou faisaient combattre les troupes US contre les talibans.

Hi Bou

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Au final on revient avec l'inégalité grandissante à une économie de mécénat.
Tu veux dire quoi ?

Anonyme

Anonyme

Pis je suis pas certain que ça soit forcément des types pétés de thunes qui claquent 2500€ dans clash of clans ou neverwinter.

Anonyme

Anonyme

Disons plutôt que c'est le fait de passer 8 à 10h/jour sur le jeu qui va être pris en compte, pas le fait d'y passer "que" 2h mais claquer quotidiennement 40€.
j'en avais parlé à mon député, pour lui demander si y avait déjà eu reflexion là dessus à l'assemblée voire carrément un rapport là dessus, en gros sa réponse a été blablabla osef blablabla tagueule.

Magnesium

Il ne faut pas confondre les jeux se basant effectivement sur des mécanismes d'addiction qui exigent en permanence de passer à la caisse pour progresser (Clash of clans et autre merdes) et ceux faisant uniquement de la vente de biens cosmétiques.
Les chances de développer une addiction à l'achat de nouvelles tenues pour son elfettes sont tout de même plutôt limitées.

Anonyme

Magnesium

Citation de : Mort
T'as combien de guitares chez toi?
7 en comptant les acoustiques, pourquoi, je suis addict de la guitare ?
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 13:24:24 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 13:35:27 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Magnesium

Juste que c'est toujours drôle de voir des guitaristes de discuter de l'improbabilité de développer une tendance a accumuler les objets de l'affection chez d'autres.
Accumuler des objets n'est pas une addiction, à moins que cette accumulation ne soit dictée par un comportement impulsif et incontrôlable
Par ailleurs, des objets physiques peuvent constituer un patrimoine à partir du moment où il n'y a pas de forte décotte comme c'est le cas dans les nouvelles technologies.
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 13:56:56 ]

Anonyme

Lol patrimoine physique.
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 13:57:27 ]

TomA SL

sinon dirt rally est vachtement bien hein !!!

Magnesium

Tu cherches a construire une cabane avec tes guitares?
Lol patrimoine physique.
Non, j'en joue.
Sinon le patrimoine est l'ensemble (et surtout la valeur) des biens et placements possédés par une personne. Une Strat ou une Les Paul perdant (relativement) peu de valeur au fil du temps, on peut donc considérer ça comme du patrimoine intéressant, à l'inverse d'un smartphone qui passera de 700€ à 25 en trois ans ou d'un Soutien-gorge +16 virtuel pour elfette. Tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui. Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Magnesium

Tiens, tu serais pas expert comptable ou prof d'économie toi dans la vraie vie ?
Je suis expert en tout.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte