Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 776 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6681
2 mégas ? Largement, pense juste à ne pas télécharger en même temps, et vérifie aussi niveau ressources graphiques/ram/proc, mais les mmo sont rarement très demandeurs.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6682
ok merci, en fait j'avais surtout en tête les fps sortis et qui vont sortir?
6683

2 gros jeux sont sortis et vont égayer cette fin d'année (et vu la profondeur de ces jeux, en 2012 j'y passerai l'année aussi) :

- Forza motorsports 4 (exclusivité X360) : la suite de la série. Ce jeu est l'équivalent vidéoludique d'un album des Floyd. On connait par coeur, on sait comment ça va être, mais on prend plaisir car c'est excellent tant tout est maitrisé.

La conduite des voitures reste conforme aux Forza 2 et 3, cad réaliste et donc prévisible car obéissant aux lois de la physique. Y a un véritable touché de route, je vois pas comment définir ça autrement.

Sur la forme, on a toujours les 500 voitures différentes, les innombrables circuits, et cette fois un système communautaire inédit de partage de voitures, de défis, etc, entre amis. Tout est regroupé, avec une accessibilité et une visibilité en 2 temps 3 mouvements : un vrai jeu de consoleux, en somme

- Battlefield 3  (mode multi) : houlà la grosse claque. Maps immenses, 24 joueurs sur console (64 sur PC), des avions, des hélicos de transport, d'assaut, des porte avions, des débarquements de chars amphibies, des zodiacs, des Humvees, décors entièrement desctructibles, etc.

Bon, c'est l'artillerie lourde du FPS multijoueurs, ils ont repris toutes les recettes des Bad company 1 et 2, en les améliorant et en peaufinant des détails, pour rendre le tout encore plus tactique.

6684
par contre battlefield 3, autant il est somptueux, l'ambiance est excellente, autant le modo solo est baclé.
6685

Ha oui, j'y ai joué 20 mn et faut reconnaitre que c'est de la merde. Je comprends même pas pourquoi ils se sont fait chier à faire un mode solo sur ce jeu.

Mention spéciale pour la totale absence de scénario : boum on doit bombarder Téhéran, allez zou une bombe nucléaire pète à Paris, allez Hitler est revenu, habillé en chevalier teutonique et on doit le sauver des griffes de maitre Yoda, qui est marié avec un transexuel.

6686
exactement.:|
sinon j'ai bien aimé le passage en avion de chasse, ultra réaliste mais limité dans le gameplay.
dommage que l'on ne le pilote pas vraiment.
6687
Je viens de tester la démo de Sonic Générations sur PS3 et sur le plasma 3D qu'un pote m'a prêté. J'ai pris une grosse claque, rétro et ultra moderne à la fois, des graphismes somptueux, une 3D super réussi et une las bruitages originaux des premiers Sonic sur megadrive :aime:
Je vous conseille d'essaye la démo, gros succès à venir à mon avis.

Sinon je redécouvre mes jeux en 3D, la campagne de Killzone 3 est carrément beaucoup plus immersive. Autant je suis plutôt contre la 3D au cinéma, autant je trouve que ça apporte un vrais gros plus en terme d'immersion dans les jeux vidéos. En tout cas, Sonic et K3 m'ont presque convaincu d'acheter un TV 3D, me tarde d'essayer Uncharted 3 :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6688
En attendant la sortie de Diablo 3 d'ici début 2012, je rattrape le temps perdu en faisant le 1 et le 2, auxquels je n'avais encore jamais joué. Je sens que le 3 va être énorme !

Pie

6689
Clair. Il y a un super offre : pour un mois d'abonnement à wow, Diablo 3 offert. De quoi finir no life toute sa vie.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6690
Citation :
wow

delarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpgdelarue.gif.jpg

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 13:10:09 ]