Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 753 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6481

En ce moment, lost and the damned sur bobox 360, spa mal.

J'viens d'finir assassin creed 1 et 2 et j'attend qu'le 3 baisse un peu, crevard inside.

6482

AC 2 inaugure quand même une nouvelle ère du jeu : on te vend des jeux non finis pour cause d'incompétence, et ensuite on te vend les parties manquantes, pour un prix total impressionnant.

6483

C'est vrai que c'est assez hallucinant l'évolution du 2 par rapport au 1.

Le 1 est tellement répétitif, c'était de la folie.

Pourtant ça a fait un carton je crois.

Donc ça leur donne raison au final.

6484

:dialogue de sourds:

6485

Citation de youtou :

pour cause d'incompétence,

C'était peut être prévu dès le départ. Où alors ils ont " tentés le coup " et vu que ça a  marché, même un truc aussi gros.

6486

Ben en fait pour avoir vécu le truc depuis l'intérieur, je peux te dire qu'ils avaient rien prévu du tout, et que AC2 a failli ne jamais voir le jour.

D'ailleurs, pour l'anecdote, jme suis bien fait enf(i)ler sur le coup là : j'ai fait la zik de certains teasers, et j'ai pris très peu d'argent, comptant récupérer plein de roros grâce aux droits d'auteur générés par les passages TV de ces teasers (il était prévu que ça passe en prime sur les chaines nationales).

Pas de bol, le budget a manqué et y a pas eu un seul teaser passé à la TV, juste sur le web (aucun drout d'auteur, thanks la sacem).

d'une manière générale, Ubi Soft est rempli de branquignols directement sortis d'école de commerce, ce qui tend à prouver qu'on retrouve les mêmes têtes de con à la direction des majors du disque et du jeu vidéo.

6487

Citation de youtou :

avoir vécu le truc depuis l'intérieur

 

Ah ok ! Whaouh

J'aimerai bien que tu me dises un peu le " plan " et toussa, ça m'intéresse gravvvv!

 

6488
Citation :
J'aimerai bien que tu me dises un peu le " plan " et toussa, ça m'intéresse gravvvv!


Le plan est très simple : faire un maximum de pognon avec un minimum de moyen.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6489

C'est bizarre, ça me dis qq chose, ça...

6490

Blizzard leur fait la leçon à tous dans le genre  redface2