Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce moment, lost and the damned sur bobox 360, spa mal.
J'viens d'finir assassin creed 1 et 2 et j'attend qu'le 3 baisse un peu, crevard inside.
0
Anonyme
65640
6482Posté le 07/01/2011 à 10:54:23
AC 2 inaugure quand même une nouvelle ère du jeu : on te vend des jeux non finis pour cause d'incompétence, et ensuite on te vend les parties manquantes, pour un prix total impressionnant.
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6483Posté le 07/01/2011 à 13:07:26
C'est vrai que c'est assez hallucinant l'évolution du 2 par rapport au 1.
Le 1 est tellement répétitif, c'était de la folie.
Pourtant ça a fait un carton je crois.
Donc ça leur donne raison au final.
0
Anonyme
65640
6484Posté le 07/01/2011 à 13:13:21
:dialogue de sourds:
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6485Posté le 07/01/2011 à 13:17:10
Citation de youtou :
pour cause d'incompétence,
C'était peut être prévu dès le départ. Où alors ils ont " tentés le coup " et vu que ça a marché, même un truc aussi gros.
0
Anonyme
65640
6486Posté le 07/01/2011 à 14:20:55
Ben en fait pour avoir vécu le truc depuis l'intérieur, je peux te dire qu'ils avaient rien prévu du tout, et que AC2 a failli ne jamais voir le jour.
D'ailleurs, pour l'anecdote, jme suis bien fait enf(i)ler sur le coup là : j'ai fait la zik de certains teasers, et j'ai pris très peu d'argent, comptant récupérer plein de roros grâce aux droits d'auteur générés par les passages TV de ces teasers (il était prévu que ça passe en prime sur les chaines nationales).
Pas de bol, le budget a manqué et y a pas eu un seul teaser passé à la TV, juste sur le web (aucun drout d'auteur, thanks la sacem).
d'une manière générale, Ubi Soft est rempli de branquignols directement sortis d'école de commerce, ce qui tend à prouver qu'on retrouve les mêmes têtes de con à la direction des majors du disque et du jeu vidéo.
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6487Posté le 07/01/2011 à 15:43:50
Citation de youtou :
avoir vécu le truc depuis l'intérieur
Ah ok ! Whaouh
J'aimerai bien que tu me dises un peu le " plan " et toussa, ça m'intéresse gravvvv!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6488Posté le 07/01/2011 à 18:04:24
Citation :
J'aimerai bien que tu me dises un peu le " plan " et toussa, ça m'intéresse gravvvv!
Le plan est très simple : faire un maximum de pognon avec un minimum de moyen.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien