Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 566 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6961
??? duch, wildchild666, c'etait une réponse???
6962

Je crois qu'ils ont voulu dire que la PSP est au jeu vidéo ce qu'une enclume est à l'aéronautique.

6963
Ah ok merci,

Récemment j'ai vu une étude scientifique américaine qui démontrée que les jeux vidéos violents à haute dose atrophiés la zone du cerveau liée à l'empathie et à la compassion, je crois qu'ici on a deux beaux cas clinique!
6964

Par contre quand tu essayes de chambrer quelqu'un, évite les fôtes de grammaire sinon tu passes pour une grosse buse.

6965

Nan mais les questions que tu posais, tu devrais plutôt les poser sur un site de jeux vidéo.

 

 

Et je suis pas d'accord avec toi youtou, si la PSP est une enclume, la Vita c'est quoi ? un Parpaing ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6966

Ha mais je ne fais que retranscrire les propos retors de Duch et Wild, et jme suis ptet planté en plus.

Pour moi les console portables sont de la merde et leurs jeux itou, je joue sur une TV 32" et pis c'est tout.

6967
clydouc : j'étais sur le point de t'expliquer, mais vu que tu es au second degrés ce qu'une nympho est à l'Eglise, tu t'achèteras une culture tout seul.

youtou, al33x : c'est un mème.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6968
Citation :
Récemment j'ai vu une étude scientifique américaine qui démontrée que les jeux vidéos violents à haute dose atrophiés la zone du cerveau liée à l'empathie et à la compassion, je crois qu'ici on a deux beaux cas clinique!


http://www.nduchon.fr/bordelou/csb.png
6969
Pour ce qui est des consoles portables il y en a quand même eu au moins une qui était bien et avec de bons jeux :
1954527.jpg
6970
Wild: oh! boude pas moi aussi c'était du second degrés!!!






non plus sérieusement, j'ai en effet pris la mouche car les termes "fou" et "enkuler" dans 2 posts d'affiler pour une question de noob j'trouve ça un peu dur...


Duch: de rien man:bravo:vomit.jpg