Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois qu'ils ont voulu dire que la PSP est au jeu vidéo ce qu'une enclume est à l'aéronautique.
0
clydouc
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6963Posté le 04/04/2012 à 13:37:02
Ah ok merci,
Récemment j'ai vu une étude scientifique américaine qui démontrée que les jeux vidéos violents à haute dose atrophiés la zone du cerveau liée à l'empathie et à la compassion, je crois qu'ici on a deux beaux cas clinique!
0
Anonyme
65640
6964Posté le 04/04/2012 à 13:49:35
Par contre quand tu essayes de chambrer quelqu'un, évite les fôtes de grammaire sinon tu passes pour une grosse buse.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6965Posté le 04/04/2012 à 13:53:22
Nan mais les questions que tu posais, tu devrais plutôt les poser sur un site de jeux vidéo.
Et je suis pas d'accord avec toi youtou, si la PSP est une enclume, la Vita c'est quoi ? un Parpaing ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
6966Posté le 04/04/2012 à 14:01:00
Ha mais je ne fais que retranscrire les propos retors de Duch et Wild, et jme suis ptet planté en plus.
Pour moi les console portables sont de la merde et leurs jeux itou, je joue sur une TV 32" et pis c'est tout.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6967Posté le 04/04/2012 à 14:01:08
clydouc : j'étais sur le point de t'expliquer, mais vu que tu es au second degrés ce qu'une nympho est à l'Eglise, tu t'achèteras une culture tout seul.
youtou, al33x : c'est un mème.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
22808
6968Posté le 04/04/2012 à 14:09:26
Citation :
Récemment j'ai vu une étude scientifique américaine qui démontrée que les jeux vidéos violents à haute dose atrophiés la zone du cerveau liée à l'empathie et à la compassion, je crois qu'ici on a deux beaux cas clinique!
Pour ce qui est des consoles portables il y en a quand même eu au moins une qui était bien et avec de bons jeux :
0
clydouc
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6970Posté le 04/04/2012 à 16:32:16
Wild: oh! boude pas moi aussi c'était du second degrés!!!
non plus sérieusement, j'ai en effet pris la mouche car les termes "fou" et "enkuler" dans 2 posts d'affiler pour une question de noob j'trouve ça un peu dur...