Tu veux dire sur Metro ? Si tu tombes sur une partie équilibrée, pas vraiment ! C'est sportif et viril, et y a pas mal de sang par terre et de tripes accrochées au mur.
Ouais, dans ce cas j'imagine que ça doit dépendre des types avec qui tu joues. Quand tu te fais bourriner sans interruption, tu finis par trouver le temps long.
Youtou> Moi j'ai entendu parler d'Astro Gaming, mais par des Gamers non des amateurs de son, sinon pourquoi tu prends pas un bête Sennheiser avec un micro ( comme la plupart des casters sportif).
Samho> J'ai la moitié de mes colloques qui sont au taquet aussi là. Ils sont tous actuellement en train de tuner leurs cartes mères avec des cartes vidéos avec 3 giga de mémoire pour le faire tourner en ultra à l'aise
J'ai la moitié de mes colloques qui sont au taquet aussi là
Je ne me souviens plus quand est sorti le premier volet mais ça date d'au moins 6-7 ans et j'y retourne toujours avec autant de plaisir et ya encore un monde fou sur les serveurs
De ce que j'ai vu de GW2, ça va être tout simplement monstrueux et toujours sans abonnement