Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 983 844 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Ouais enfin du Dota like ça te fait bien progressé ta micro, tu y perd pas forcément
Tu es en quel ligue sinon ? Moi je m'y remet doucement, mais j'espère atteindre le top grand master d'ici deux trois mois
[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 18:23:13 ]
wildchild666
ça te fait bien progressé ta micro
C'est quoi sa micro ? J'avoue que j'y passe pas mal de temps sur LoL en ce moment. :insomniaque:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Microgestion.
la gestion de 2-3 unités (genre à la Warcraft) à la différence de Macrogestion, la gestion de groupe d'armées entières.
Sinon je viens de réinstaller Theme Hospital. Mouhahahahaha !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pie
Tu es en quel ligue sinon ? Moi je m'y remet doucement, mais j'espère atteindre le top grand master d'ici deux trois mois
J'étais en platine en saison 2, mais j'ai pas fait beaucoup de ladder en 1v1. J'ai fait un peu plus de parties en équipes, j'ai même atteint la ligue maître en 4v4
Sinon je viens de réinstaller Theme Hospital. Mouhahahahaha !
Une vraie pépite, ce jeu !
Pie
wildchild666
Ok, dans ce cas, LoL ya pas de micro, si c'est ce dont parlait Ministère_L. Enfin, tu joues en team, mais tu ne contrôle qu'un perso. C'est d'ailleurs le reproche principal que je pourrais lui faire à ce jeu.
Djardin
Pour Lol, c'est pas au contraire uniquement de la micro ?
En gros en Macro, tu doit gérer le budget, les déplacements de troupes. Mais une fois les troupes ammassées et lancées, ben tu les laisse se demerder. en micro, tu gère les sorts, les déplacements d'un ou 5-6 bonhommes. Mais tu gère tout, pendant tout le combat, tu n'arrète pas une seconde.
Dans le genre jeu avec pas mal de micro, c'est Company Of Heroes : une escouade contre un tank, le tank peut gagner, mais si tu galères comme un porc à lui tourner autour, tu peux leur faire esquiver les coups de canon, et shooter dans le dos, donc faire gagner la pietaille. (mais par contre tu passe 2 min à gérer ce combat, et pendant se temps l'IA fait de la macro à fond, et t'encerle tout partout !)
homme à tête de zizi.
wildchild666
Genre WoW, c'est de la micro ?
Djardin
WoW, c'est du Meuprog ! enfin !
La micro, c'est du RTS, ou tu ne contrôle que peu de troupes. Genre Warcraft3, ou t'es plus souvent à gérer ton groupe de 12, qu'à gérer des armées de 150 000.
Après, les DOTA, et LOL, tu gère qu'un bonhomme, mais façon RTS. donc plus ou moins de la micro gestion. (ou du RPG mal habile, c'est selon).
Sinon sur Theme Hospital, autant le jeu déchire, autant la gestion du menu principale pue : pas moyen d'afficher la liste des niveaux, pour en rejouer un. pas moyen de donner un nom aux sauvegardes pour savoir à quoi ça correspond. DOnc je me demande toujours si je vais pas devoir recommencer le jeu du début.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Allez hop j'ai fais mes match de classement, et pouf ligue OR. Me reste du skill à rattraper
Anonyme
Allez une version enrichie de baldur's gate 1 est 2 est annoncé, avec un peu de chance ils vont enfin nous pondre le 3 ( c'est ce que tendent à dire certaines interview )!
- < Liste des sujets
- Charte