Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 566 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
561
Sept 99 et avril 00

I'm Back

562
Tu vois : un millénaire d'écart !
563
564

Citation : Tu vois : un millénaire d'écart !




Fais pas ton Ludo babar : le 21è siècle c'est en 2001, pas en 2000 :D:
















KC :8O:

I'm Back

565
N'empèche dreamcast rulez . Moi je méclate sur crazy taxi
566
La dream cast est sortie avant septemBRE 99, NON ?

Je me souviens clairement avoir joue a une demo (le jeu de boxe) de la dreamcast en aout 99

La game cube comme la dreamcast sont de bien meilleures consoles que la ps2 au niveau hardware (programmation, je sais pas, juste que la ps2 est horrible). Sony est tres fort niveau marketing (qui se souvient de la ps2 dont le vente serait restreinte pour cause de trop grand puissance :ptdr: Ils refont le coup pour la ps3 et les cpu cell, d'ailleurs)
567

Citation : silent hill1 (miammmmm)



J'ai pas fait les Silent hill, mais j'suis encore sur mon " Project zéro " et j'kiffe à don...apprécie énormément ce soft.

Le deuxième volet est sorti voilà 6 mois de ça, et bien que pas très différents niveau game play, la réalisation semble être amélioré, et surtout, le jeu s'avèrerait encore plus flippant...interdit aux cardiaques...( véridicte ) .

Déjà, je conseille à tous les amateurs d'atmosphère sombres, de fantômes ( qui ne frappent pas avant d'entrer ) , de grincements d'portes insoutenables, d'hurlements inconnus au coeur d'une nuit hostile..." Project Zéro " ...

Loin des Stallone's style avec le bazooka dans la main droite, et le pompe dans la main gauche, à l'instar des Silent hill, on dirige une jeune fille frêle, à l'allure innocente ( mais quelle sal... quand on la titille un peu... :bave: :oops: )...

A essayer au moins, dans l'noir, au casque...et seul.

J'f'rai la vaisselle pendant un mois à celui qui ne sursautera pas au moins 10 fois rien qu'en s'tapant l'premier niveau dans les conditions décrites ci-dessus...

Oubliez les Resident Evil ( le ti dernier, j'l'ai pas encore testé...) question flippe....
568
Déconne pas Gabouchan, à l'époque t'avais même pas le bac, tu dois rêver là

I'm Back

569
Quelle pioute! :8O:

L'intérêt Vince des Resident Evil est pas la peur qu'ils insufflent mais l'ambiance.
Idem pour silent hill. Enfin, pour moi.
570

Citation : Déconne pas Gabouchan, à l'époque t'avais même pas le bac, tu dois rêver là



pov fuyu-kun, t'accuses l'age, j'avais mon bac depuis un an en 99