Jouez-vous aux jeux video?
- 29 993 réponses
- 372 participants
- 972 529 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Le pack Close Quarters est dispo pour BF3, sur consoles et PC.
Comme son nom l'indique, il s'agit de maps très petites, et qui du reste ne sont jouables qu'à 8vs8 maxi, et pas en mode ruée.
Concrêtement, ça donne l'impression de jouer à un COD, mais avec le gameplay et l'aspect technique plus valorisant de BF3. C'est super nerveux, perso j'accroche plutôt bien, et ça permet de tout défourailler aux fusils à pompe.
-Liam-
Je reviens juste à la ptite discussion Resident Evil de la dernière page; actuellement, le 2 est en vente sur le PS Store pour 5€, et franchement ça me démange....c'est le jeu qui m'a fait le plus flipper je crois.
Je me rappelle encore le jour de son acquisition à sa sortie: j'avais 13 ans, je senatis bien que ce bidule était un truc de dingue, un machin dégoulinant d'hémoglobine et plein de zombies putréfiés, déconseillés aux moins de 16 ans, bref le bon délire. J'insère la galette, la scène d'intro me scotche, mais me fait flipper, puis hop le jeu démarre....les zombies autour du brasier m'enserrent direct et me bouffent, je m'effondre dans un râle et ces horreurs festoient sur ma dépouille tandis que la riante inscription "vous êtes mort" est projettée sur l'écran de façon dégueulasse.
Tout pâle j'ai éteint la console et ai filé dans ma piaule. J'ai mis 1h à m'en remettre (ah le con!)...
Même par la suite, certains passages me foutaient réellement les pétoches, notamment le commissariat (et cette musique surangoissante), le passage du funiculaire, les labos....Mais quel pied!!!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
c'est le jeu qui m'a fait le plus flipper je crois.
Vraiment ? Si tu cherche des sensations fortes, chope toi un silent hill 2 ou un project zero, tu va pas être déçu.
Mais +1, perso le 1 (et silent hill 1 aussi) m'avaient foutu une peur bleue à leur époque sur ps1
karloguan
Silent Hill (1 je crois) : acheté d'occase, j'avais 26 ans, joué 5 fois, moins de 5 heures en tout, plus jamais retouché. Trop oppressant, angoissant, stressant...J'avais du mal à me décontracter après avoir éteint la console
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
karloguan
clair que je suis pas arrivé là.
En achetant ça pour 10€, je voulais un truc qui mette bien dans l'ambiance, ben on peut dire que c'était réussi au-delà de mes espérances !
c'est vrai aussi que j'avais surtout l'occasion de jouer quand le petit de 4 ans à l'époque était dans mes pattes, ça dérangeais pas pour fifa, mais pour SH, ça m'obligeais à jouer QUAND IL FAISAIT NUIT ! Impossib' !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Machinarium. Jeu "indépendant" d'énigme aux très belles illustrations.
Une petite démo ici. Je vais investir sous peu, j'adore.
[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 23:54:30 ]
Alx33
J'y ai joué, vraiment intéressant mais ensuite j'ai eu d'autres jeux à test et j'y suis pas revenu
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Et c'est marrant ce sentiment d'être un sale enculé d'égoïste quand on massacre ses pauvres colosses pas béliqueux pour un sous.
- < Liste des sujets
- Charte