Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 670 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Alx33
Y en a qui ont vu le trailer de Resident Evil 6 ? abusé ça n'a plus rien à voir avec les 2-3 premiers épisodes.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Le 5 était particulièrement merdique. Rien de pire qu'un FPS/TPS sans âme, où l'intérêt du jeu se borne à tirer dans le tas.
Ceux qui ont massacré Biocschock 2 de la même façon devraient être pendus à un croc de boucher.
huile_smith
Citation de Patrick truelle :
Non, mais ils n'arriveront jamais à faire des jeux aussi bien/fun que zelda oot, mario64 et mario kart 64.
Ouais enfin pour mario kart 64, je me fait pas mal chier en y rejouant quand même. Peu de circuit, on les connait par coeur (je m’endors, littéralement, a chaque fois pendant la course avec le train).
Anonyme
Faut se replacer dans le contexte et dans le plaisir éprouvé au moment de sa sortie.
D'ailleurs on peut remettre sur le tapis le fabuleux Goldeneye 64, maintenant à la ramasse, mais qui pour moi a marqué une véritable césure dans les FPS consoles : y a clairement eu un avant et un après.
Anonyme
Peu de circuit, on les connait par coeur (je m’endors, littéralement, a chaque fois pendant la course avec le train).
Peu de circuit il y en a quand même 16 je crois, avec 3 niveaux de difficulté chacun. J'y ai encore joué en multijoueur la semaine dernière (avec la console, les manettes, leur stick de merde, et tout et tout), ce jeu se défend encore correctement pour ce qui est du fun même aujourd'hui. Mais bon c'est clair ils appartiennent à un autre âge.
wildchild666
J'y ai rejoué dernièrement, c'est fou comme il était ultra dur en plus, avec le gameplay complètement à part, l'IA de fou et les maps à devenir dingue.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
huile_smith
Citation de Patrick truelle :
Peu de circuit il y en a quand même 16 je crois, avec 3 niveaux de difficulté chacun. J'y ai encore joué en multijoueur la semaine dernière (avec la console, les manettes, leur stick de merde, et tout et tout), ce jeu se défend encore correctement pour ce qui est du fun même aujourd'hui. Mais bon c'est clair ils appartiennent à un autre âge.
J'aime beaucoup Mario kart 64 quand même hein. Mais on a tendance à toujours encensé ce jeu aujourd'hui alors que 16 ans plus tard, je le trouve assez vide. Après, c'est sur qu'au moment de la sortie c'était énorme, et c'est vrai qu'on se marre bien encore mainteannt avec le multi.
Citation de Alx33 :
j'ai vu la vidéo d'Astier grâce à "A link to the past week", enorme !
D'ailleurs ces enfoirés m'ont donné envie de me remettre à Majora's mask après avoir vu la vidéo rmake de fan, mais bon, le début me gonfle à chaque fois...
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 21:04:30 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djardin
http://www.jeuxvideopc.com/news/33375-insolite-partie-10-ans-civilization-ii.php
J'aimais bien ce jeu. J'ai rien à faire les 10 prochaines années, je pourrais le réinstaller sur mon PC.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte