Dîtes donc, les joueurs de FPS sur console, je fus, un temps, un accro du FPS sur PC et je me suis mis gentiment, de temps en temps, à refaire du FPS sur PS2. omment vous arrivez à jouer avec des putains de manettes où on peut pas viser correctement!
Cette question est sérieuse, J'étais plutôt pas mauvais sur PC avec clavier+souris, mais avec des manettes, c'est une vraie galère pour viser un ennemi alors les HS, j'y pense même plus. (Testé sur Call of Duty et je c'est plus quel autre du même acabit).
Y a un truc ou les jeux sur PS2 sont pourris et faut passer sur PS3 pour commencer à assurer?
J'ai un peu joué sur PC (CoD 1 et UT 2K3, ca nous rajeunit pas), et en fait, avec la manette faut réapprendre quoi. Y'a pas de miracle. En regardant des videos sur YT tu verras que certains roxxor font des tricks shots à la manette aussi bien qu'a la souris.
Je dirais que c'est comme faire du piano et de la guitare. Dans les deux cas tu fais de la musique.
Sinon, d'instinct, je dirais que le gameplay sur PS2 a des chances d'être un poil moins vif.
C'est possible aussi que le gameplay des jeux que j'ai soit naze. Tu bouge d'un poil de cul le joystick de la manette et tu travers un quart de l'écran!
Vas viser un HS avec ça!