Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 461 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7181

Le III est génial, par contre fallout newvegas est tout pourri.

7182
Moi aussi j'ai préféré le III, mais j'ai bien aimé New vegas aussi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7183

Par contre, pour la suite de Stalker, le projet a été très officiellement abandonné depuis 1 an, le studio ayant fermé boutique, depuis y a de vagues rumeurs, mais rien de concr^^et concernant une éventuelle reprise par les créteurs de fallout.

7184
rah oué ca pourrais le faire :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7185

http://www.jeuxvideopc.com/news/33786-final-fantasy-vii-disponible-au-telechargement-pc.php

Vous en pensez quoi ?

Parce que j'ai pu comparez des remakes de Metal gear Solid, et ils ont changé les musiques et les cinématiques, et c'était plus du tout la même émotion.

donc là, j'ai peur. s'ils ont rien changé d'autres que les graphismes, ok (encore que, les décors étaient hyper classe).

 

des avis ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7186

A voir mais je suis assez sceptique question remake. Niveau graphisme ça pourra pas être pire que l'original, me souviens de Cloud qui saute du train au début, j'ai cru qu'il avait des enclumes au bout des bras facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

7187

J'ai adoré Machinarium.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7188

Picto> Je me l'achète dès que je peux celui là !!

7189

Ils avaient l'air de petits cochons, c'était trop chou !

 

Mais j'ai récemment regardé des comparaisons entre MGS l'original sur playstation, et MGS : twin Snakes, le remake pour PC.

Le jeu était sensiblement le même, mais les plans de caméra et les musiques non. et sur toutes les cinématiques un peu importantes, ça pourrissait tout, avec du bullet time et autre, au lieu de rester dans la sobriété.

 

Mais j'ai vu aussi un remake de l'intro de FF7 avec le moteur d'une PS3. juste l'intro, Aeris avec ses fleurs, le train qui passe, et Cloud qui saute du train. exactement les mêmes plan de caméra, mais en joli, et ça pétait grave.

je sens que je vais me laisser tenter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7190

Je suis un peu dèg, y'a vraiment pas beaucoup de jeux qui sortent sur Mac... Le peu qui sortent, la moitié nécessite une connexion à internet pour jouer, on sait pas trop pourquoi d'ailleurs. C'est abusé je trouve ça, totalement discriminatoire. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier