Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 914 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7161
Portal 2 fini. Un vrai bonheur ce jeu, surtout que j'avais fini le 1 peu de temps avant. Quelques passages bien bien relous quand même comparé au 1. Mais un scénar bien plus présent, que dans le 1. :bave:
Mirror's Edge testé j'ai pas du tout aimé. Graphismes très sympas, musiques et ambiance très bien faites aussi, mais le jeu en lui même... J'ai eu l’impression de refaire la scène d'évasion de lilou dans le 5ème élément, mais tout le temps. Hyper chiant en ce qui me concerne.
7162

Il y a un patch pour jouer à Civilisation 2 sur Windows 7 (64 bits).

Adieu vie sociale !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7163
Citation de Patrick :
Portal 2 fini. Un vrai bonheur ce jeu, surtout que j'avais fini le 1 peu de temps avant. Quelques passages bien bien relous quand même comparé au 1. Mais un scénar bien plus présent, que dans le 1. :bave:


J'ai commencé Portal 2 (sur PS3) ce weekend, je l'ai fini en 2 partie. Vraiment excellent jeu, ambiance geniale, dialogue hilarant.. mais c'est assez simple et tres court !
par contre le mode coop est juste parfait ! plus complexe que le mode solo, et surtout en ecran partagé c'est du fou rire à la chaine.
7164
Ha le mode coop je l'ai prévu avec un pote ! J'ai bien hâte de le tester. :bave:
7165
Je fais juste un petit passage ici pour remercier tous les gens qui m'ont conseillé de m'acheter Forza pour ma XBox :bravo:
J'ai déjà cumulé un sacré paquet d'heures de jeu, je prend un plaisir fou à rouler avec toutes ces caisses, des anciennes aux monstres modernes, à les customiser, les régler aux petits oignons, etc.
MERCI !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7166

Forza Horizon en octobre, ça va être très très bien

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7167

De fait, si ça cumule le pilotage de Forza et le fun des NFS, ça peut ^^etre bien sympa.

7168
:humm: accessoirement, ça serait bien sympa si il pouvait y avoir des zones de terrain tout pourri, avec de la terre, du sable, de la gadoue, du gravier :diable: , au moins pour donner une vraie raison d'être aux camions et autres 4x4 (parce qu'hier, je me suis amusé avec un Hummer un peu gonflé pour le mettre en classe B , mais sur bitume, c'était à chialer...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7169
Citation de j-master :
:humm: accessoirement, ça serait bien sympa si il pouvait y avoir des zones de terrain tout pourri, avec de la terre, du sable, de la gadoue, du gravier :diable: , au moins pour donner une vraie raison d'être aux camions et autres 4x4 (parce qu'hier, je me suis amusé avec un Hummer un peu gonflé pour le mettre en classe B , mais sur bitume, c'était à chialer...)

Je me réponds à moi-même : ce sera possible dans le prochain, Forza Horizon, qui reprend le même moteur physique, mais dans un monde ouvert ! (pas du circuit, donc)

Accessoirement, je suis en train d'halluciner... j'ai commencé à me customiser graphiquement quelques voitures, et je découvre jusqu'où vont certains furieux. Ça laisse sans voix quand on sait comment on est obligé de faire :
6391593509_504344d3cc_z.jpg
1951559.jpg
Il faut savoir que tout ce qui est dessiné sur la voiture est fait à base de collages de formes géométriques prises dans un catalogue, le tout réalisé au pad sur la console.
Je me suis amusé à faire une bagnole "hello kitty", ça m'a déjà pris pas mal de temps, et c'est du graphisme simple. Là les mecs ne sont rien de moins que des furieux (voire des no-life, même si j'ai un certain respect pour ce qu'ils font)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7170
Un FPS "The Walking Dead" vient d'être annoncé ! :bravo:
C'est Activision qui s'y colle, ça sera sur PC, PS3, et X360.

Y'aura pénurie de munitions...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus