Jouez-vous aux jeux video?
- 30 411 réponses
- 372 participants
- 1 051 977 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Agentcarotte
Citation : Il a précisé récent.
je repondais à sa vanne sur Barbie pas à une idée de jeu.
Vince_
En mode difficile, t'as vraiment de bonnes sensations. J'connais pas beaucoup d'autres jeux qui misent autant sur l'infiltration.
Citation : je repondais à sa vanne sur Barbie pas à une idée de jeu.
Ok, spa la peine de te mettre sur tes grands chevaux.
Anonyme
SI c'ets la cas c'ets recalé direct
Javé essayé un james bond nightfire, pas top top mais donc l'esprit c'ets plus ça
Vince_
Dans Call of Duty, par ex, si tu joue en " easy ", le gameplay en devient super bourrin, mais en " vétéran ", tu flippes à chaque coin d'mur, tu vas vider trois chargeur à bout portant dans la tête d'un ennemi pour bien être sûr qu'il est mort, etc...
Edit > Effectivement, Splinter Cell, c'est que ça.
Shirow
Vince_
M'enfin, comme dit précédemment, il a précisé " Récent " et " Sur PC ", le dernier en date sur PC est " Métal Gear Solid 2 Substance " .
En prenant en compte les éxigences de monsieur, je reste sur mes positions.
Call of Duty 2 et Battlefield 2.
Agentcarotte
Citation : Ok, spa la peine de te mettre sur tes grands chevaux.
Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?
Anonyme
MGS c'ets du 3e personne j'aime pas non plus (j'aime rien en fait)
Vince_
Citation : Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?
Hu cheval, hu..!
Non, mais, j'hallucine...J'aurai du mettre un smiley
Une telle susceptibilité, âvec des relents de raté depressif, j'ai eut l'impression d'me lire...
Shirow
Citation : Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?
:BIM !!!:
Agentcarotte
Anonyme
J'ai jamais retrouvé un tel plaisir dans un jeu depuis
Vince_
La réalisation est d'enfer, on s'y croirait ( surtout avec les enceintes qui vont bien ), c'est efficace.
Je ne connais que le niveau proposé dans la démo, mais il devrait certainement y avoir des phases plus ou moins axées infiltration.
De toute façon, pour cet aspect de game play, hausse le niveau de difficulté et tu verras qu'tu s'ras obligé d'te faire beaucoup plus discret, réfléchis, patient, etc...( tout c'qu'on aime dans l'infiltration quoi )
En bref > Réalisation d'enfer, efficace, mais pas très original et encore moins innovant ( du moins à en juger la démo ).
je vais jouer tout à l'heure à Battlefield 2, donc j'pourrai mieux en parler.
Shirow
Mais sinon , les jeux , ptain , ca fait longtemps que j'en ai pas acheté . Maintenant , je taxe les jeux GBA de mes petits freres ...
Hon Seki
Avec battlefield 2 on inverse le probleme le jeu n'est reelement plaisant qu'en multi puisque le solo se limite au mode multi avec des bots, assez nuls d'ailleurs.
Par contre le jeu sur internet est terrible, un vrai champ de bataille avec un gameplay dosé au millimetre. Mais comme tout les fps en "coop" c'est bien sur beaucoup plus marrant avec deux ou trois potes sur le meme serveur.
Dans les deux cas la realisation est exemplaire et l'ambiance tres marquée.
oili
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : ha , les FPS , ca a jamais trop été ma came , en fait ... Quoique ,
un bon Quake 3 Arena ...
J'aimais bien quake 3... mais franchement après avoir joué a des jeux plus récents je trouve que ca a pris un méchant coup de vieux ( désolé cyberfred

Goum Le Chat
Yannou le Jacky
Le mode solo n'a rien de fameux, et reste moins bien qu'un domm 3. Le mode multi joueur reprends les armes du 3 (+1 seulement) et pas mal d'arenes.
EN gros y'a que les graphismes qui ont étés améliorés.
Cependant je suis pas spécialement pour dire que Q3 ca a pris un coup de vieux. Ok c'est moche, mais en jeu bourrin d'arene, ca reste largement dans les meilleurs.
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Citation : Le 4 est tres moyen a ce qu'on m'a dit.
Le gars, il joue à Total overmorose, Juiced , et il fait difficile...
( 1er deg > Je confirme que Quake 4 est une " deception " )
Citation : J'ai testé King kong et j'ai pas aimé
Les gouts et les couleurs...
Perso, j'ai littéralement adoré ( la démo jouable, j'entend ) . Une réalisation d'enfer, un univers fascinant dans un contexte scénaristique passionnant. Un kong ultra fluide, une sensation de puissance jouissive. Des phases de jeux variées, alternant Fps à travers les yeux d'un homme, et vue à la 3ème personne en incarnant kong.
J'adore les univers mettant en scène des animaux sauvages, et c'est certainement un élément ( de plus ) qui m'a fait accroché.
Note > M'enfin , ça vaut pas un bon total overdose ou quake arena...
El Rojo
Vince_
Mais de toute façon, les mots/formules sortent tout seul quand t'es enthousiasmé. ( femme/film/etc...)
Anonyme
Vince_
'tain, rien qu'avec la démo, je bave...Non pas que la réalisation soit exceptionnelle, loin de là, mais c'est au niveau du concept que ça fait mal.
El Rojo
Citation : Mais de toute façon, les mots/formules sortent tout seul quand t'es enthousiasmé. ( femme/film/etc...)
En fait ça fais plus ça avec les femmes qu'avec Kin Kong...
- < Liste des sujets
- Charte