Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 506 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
571
Tu parles de 1900 là?

Pourquoi mes casses sont pourries? :(((
572
Gabouchan otona :bravo:

I'm Back

573

Citation : dreamcast rulez



:aime:

Shemnu powaaaaaaaa !!!
574
Tiens, un pote vient d'acheter Gran turismo 4, on était d'vant l'écran la bave à la bouche et tout...putain, la claque !!!!!!!!!!!!!!

J'ai le 3 ( que j'ai acheté y'a 2 ans à 15 euros...) et franchement, mis à part l'esthétique des menus, j'vois Pas de différence notable au niveau réalisation....

J'ai pas oser lui dire...( 60 euros dans la gueule )mais j'trouve que pour un jeu aussi attendu, etc...c'est du foutage de gueule total....

Le point positif, c'est que je me suis remis au 3, et je joue avec une certaine....délectation...! :bave: :oops:

J'ai fait un tour dans un magazin d'jeux, et j'ai vu des trucs qui m'branchent à donf'.......
J'sens qu'j'vais m'faire plaiz bientôt... :bave:

NBA Streets 3 ( J'avais le premier et je connais le 2, si le 3 suit ...j'vais m'mettre à genoux d'vant c'te bombe... :aime2: )

Fifa Street > J'attend depuis longtime maintenant un bon jeu de foot de rue...et à priori, celui là devrait faire l'affaire... :aime2:

Fight night 2 > J'ai le premier du nom, et c'est un superbe simulation de boxe...qui vaut vraiment le coup de s'acharner à apprendre tous les coups, découvrir les subtilités du soft, pour des nouvelles sensations...alors le 2, s'il suit, c'est du bon à coup sûr...A noter que c'est de la simulation...donc amateur ou joueurs du dimanche, s'abstenir, parceque manque de fun...

Métal Gear 3 > Cet opus est apparement le meilleur de la série...A bon entendeur... :clin:
575
FF 1 et 2 sur GB.SP !! :bravo:
576
Je viens de regarder le dernier trailer de Final Fantasy VII Advent children...
J'en peux plus de l'attendre ce film et cette nouvelle vidéo m'a achevé. :humm: :aime:
577

Citation : Shemnu powaaaaaaaa !!!



Carrément ! mais peu de gens savent...
578

Citation : L'intérêt Vince des Resident Evil est pas la peur qu'ils insufflent mais l'ambiance.
Idem pour silent hill. Enfin, pour moi.



Pareil !!!

Quelqu'un a testé le 4 ????

J'attend la paye mais ça va être dur ........
579
Resident 4, j'ai pas encore testé...apparement, les graphismes ont l'air d'avoir franchis un pas, d'après des potes...

Pour en revenir à l'ambiance...bah, " Project Zéro ", je garantie qu'il n'est pas en reste à ce niveau... :bravo:

J'ai pu testé quelque peu la Méga star du moment, j'ai nommé " Métal Gear 3 " ....

Bon, ok, y'a des nouveautés sympas....mais j'ai pas vu un changement flagrant au niveau de la réalisation...

J'ai fait que le début...donc je sais pas si le jeu est long, si les phases sont variées, etc...
Bon, on peut quand même dire, que c'est un achat sécurisé...dans l'sens où si on a aimé les précédents, on va accocher celui là...
580
Re4 est soti vendredi, g 12 heures de jeu dessus et mes impressions ben...

ENORME au niveau graphismes et animation, sinon ben il est bcp plus orienté action (moins d'énigmes)

et au niveau de l'histoire c bien foutu sauf k'a priori il n'ya a pas bcp de lien avec les anciens...

mais sinon l'ambience ça le fait, g pas autant sursauté depuis RE1