Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 572 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9321
x
Hors sujet :
oui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9322
x
Hors sujet :
J'ai pas compris la question, mais je suis d'accord avec J-Master.
9323

on est de fait quelque uns à être sur X1, doit y avoir autant de monde sur PS3 ou X360, mais c'est vrai que sur AF je crois pas que qui que ce soit ait une PS4 sur ce thread.

Après pour les raisons, y a le fait que le jeu en réseau sur consoles xbox soit infiniment meilleur, mais me semble que je sois à peu près le seul à jouer à 90% en multi et 10% (limite 0% sur X1) en solo.

Et la PS4 est plus user-friendly que la 3 sur le jeu en réseau, encore qu'en fait elle soit du niveau de la X360 à ses débuts, le fossé entre les 2 consoles reste incroyable sur ce seul point.

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 13:38:25 ]

9324
Merci youtou.
Hésitant à passer sur next gen, je trouvais surprenant de voir la moitié des posts porter sur du jeux sur X1 et pas un seul concernant la PS4. Je me demandais donc si, hormis l'infériorité du multi, j'avais raté de gros défauts chez la PS4.
Citation :
je crois pas que qui que ce soit ait une PS4 sur ce thread.

Il ne me reste plus qu'à me sacrifier et acheter une PS4 pour le bien d'AF. :oops2:
9325
Citation de Léo :

Il ne me reste plus qu'à me sacrifier et acheter une PS4 pour le bien d'AF. :oops2:


Ben non prend une ONE, comme ca on jouera ensemble ! :oops2: ( pi ya que des kikoo sur ps4 ! :oops2: :-D #troll )
9326

Citation :

pi ya que des kikoo sur ps4 !

 Sur PS4 j'en sais rien, mais sur PS3 c'est une horreur. Entre les lags omniprésents en réseau, et les gamins de 11 ans qui te hurlent dans l'oreille et jouent n'importe comment, y a vraiment de quoi dégouter du jeu vidéo.

Là dessus, probablement que le multi payant de la PS4 a écrémé la ragougnasse, même si de ce que j'en ai vu c'est quand même pas génial de payer pour un truc comme ça en 2014. (on est vraiment au stade du xbox live vers 2007...)

 

Sinon, je viens de me prendre FH2, échauffe ton gros colon, rubz, que ça te fasse trop mal tandis que je te besognerai (en ahanant sous l'effort, dans un premier temps).

9327
Citation de youtou :
Citation :

pi ya que des kikoo sur ps4 !

 
 
Sinon, je viens de me prendre FH2, échauffe ton gros colon, rubz, que ça te fasse trop mal tandis que je te besognerai (en ahanant sous l'effort, dans un premier temps).


Owiiiiiiii:bave:
Bon sur x1 on a pas les kikoo , juste quelques psychopathes comme youtou mais en général ça fait juste plus de bruit que ça ne mord donc ..... :oops2::-D
9328

M souviens plsu que c'était aussi long d'installer un jeu -y en a pour 36Go tout de même-, là depuis 20mn que c'est commencé j'en suis à 2%. icon_cry.gif

Pas sûr de pouvoir y jouer ce soir, en somme.

Edit : rhâââ 5% seulement d'installés.... icon_fache.gif

EDit 2 : 60%. Jme demande si ça serait pas un peu de la merde le lecteur bluray de la X1.

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 22:41:05 ]

9329
J'vais sûrement craqué comme une merde sur la One akose de " advanced warfare " ...icon_facepalm.gif

J'avoue même pensé à " Titan fall " qui ressemble un peu ( à l'air ) , histoire de m'habituer au gameplay dash double saut, moderne machin
9330

Titanfall c'est pas terrible, passées les 10 premières heures de jeu c'est super lassant, si j'en crois quelques hardcore gamers de BF3/4 que je connais.

 

J'ai quand même pu jouer à FH2 une petite heure avant dodo, wahou la claque ! bave

Au niveau de ses sensations, j'ai l'impression de rejouer aux vieux NFS most wanted ou carbon, avec ce mélange rare et paradoxal de conduite réaliste et de possiblité de prendre un virage au frein à main à 250 km/h sans casser le châssis. Sauf que les graphismes ne viennent pas d'une gamecube mais ressemblent à ça :