Jouez-vous aux jeux video?
- 30 011 réponses
- 372 participants
- 979 211 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
rubz
Anonyme
Si c'est pas déjà fait, jte conseille d'aller sur le site forza rewards (plus s^pur du nom exact, m'enfin en tapant ça tu devrais trouver), ça te donne plein de crédits ingame pour les divers forza quelqu'ils soient, là par ex je vaisz démarrer le jeu avec 500 000 crédits, et ça se renouvelle chaque mois.
Citation :
il sort pas sur xbox360 je suppose ? :)
Les jeux sortant sur X1, faut les fuir comme la peste sur la X360. Ils sont buggés, limités, en gros c'est de la merde.
J'ai vu tourner BF3 sur X360, c'est du foutage de gueule taille XXL tellement ça n'a rien à voir avec la version X1 sur le fond comme sur la forme ; les adaptations se font manifestement à la bonne franquette et à la fortune du pot.
A l'inverse certains jeux comme les assassin's creed sont avant tout prévus pour les anciennes consoles, et les versions PS4/X1 ne sont que des remasters loupés.
j-master
rubz
Si c'est pas déjà fait, jte conseille d'aller sur le site forza rewards (plus s^pur du nom exact, m'enfin en tapant ça tu devrais trouver), ça te donne plein de crédits ingame pour les divers forza quelqu'ils soient, là par ex je vaisz démarrer le jeu avec 500 000 crédits, et ça se renouvelle chaque mois.
Thx j'vais jeter un oeil
EDIT : énorme ça m'a même pris en considération forza 3 sur lequel j'avais bien zoné ! Ca fait plaisir ces 300 000 pti crédits !
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 10:34:10 ]
Djardin
ça vaut le coup que je le cherche et que j'y joue ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
rubz
Beyond good and evil, on m'en a dit beaucoup de bien.
ça vaut le coup que je le cherche et que j'y joue ?
Perso j'ai très beaucoup kiffé ce jeu : univers bien barré, histoire sympa, game play varié , humour ! ( en plus je crois qu'il a une grosse réduc sur le store 360 en ce moment ! ==> https://www.bgemyth.net/?page=news/afficher_news.php&news=1302&titre=Beyond-GoodampEvil-HD-a-2-37%80-sur-Xbox-360 a ce prix la c'est cadeau ! )
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
rubz
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Hi Bou
Question peut-être stupide : c'est moi ou vous êtes tous sur X1 et pas un ne joue sur PS4 ? Y a une raison particulière ?
- < Liste des sujets
- Charte