Jouez-vous aux jeux video?
- 30 021 réponses
- 372 participants
- 983 230 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Traumax
Dr Pouet
euh, le rapport avec la choucroute?
J'ai dû mélanger brièvement la vie réelle et quelque chose comme World of Warcraft. Heureusement, grâce à Gran Turismo ou GTA5 les symptômes devraient s'estomper progressivement.
n3m3s1s
je n ai jamais vu à l epoque ou je suivais les competitions de niveau international (cpl,wcg & co) un gars utiliser un pad, idem en matiere de rts
apres nous n avons peut etre pas la meme defintion d un pgm true leet -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 19:02:20 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Truelle est un manchot
Hi Bou
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Traumax
je n ai jamais vu à l epoque ou je suivais les competitions de niveau international (cpl,wcg & co) un gars utiliser un pad, idem en matiere de rts
Evidemment, dans une compétition sur PC...
Anonyme
Sur X1 (j'ignore si c'est pareil sur PS4), le duo clavier/souris est totalement incompatible avec n'importe quel jeu, ce qui règle la question.
Sinon, j'ai déjà atteint le lvl max sur Titanfall, en.... 3 jours et 5 h de jeu...
Ptain sur BF3, atteindre le lvl 100 m'avait pris probablement 700 jours et 595h de plus, là c'est un peu l'abus.
En revanche, pour tous ceux qui jouent aux FPS à la petite semaine, courrez acheter Titanfall, c'est vraiment LE jeu idéal pour se détendre sans rager. Y a des bots, et les joueurs sont tellement globalement nuls qu'on les différencie pas de l'IA aux paquerettes.
Le gameplay est nerveux sans être brouillon, c'est jubilatoire d'écraser de la ragougnasse avec les poings de son titan (principe du jeu : des soldats et robots s'affrontent, les soldats humains pouvant faire appel à un mecha de 5m de haut, le titan). On peut écrabouiller la ragougnasse, la piétiner, bref en faire un mélange peu ragoutant de tripes, sang et jus gluant.
Je l'ignorais, mais les créateurs du jeu sont des types de chez Infinity Ward, ceux qui ont développé COD 4 ou 5, en tout cas un des 2 meilleurs opus de la série.
- < Liste des sujets
- Charte