Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 021 réponses
  • 372 participants
  • 983 230 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9821
C'est pas forcément le jeu qui demande du skill, c'est les mecs en face. Le tennis demande pas plus de niveau que le badminton. Par contre jouer une finale de Grand Chelem demande plus de compétences que mettre une branlée à Régis sur la plage.
9822
Citation de nobazz :
euh, le rapport avec la choucroute?

J'ai dû mélanger brièvement la vie réelle et quelque chose comme World of Warcraft. Heureusement, grâce à Gran Turismo ou GTA5 les symptômes devraient s'estomper progressivement.
9823
non, en matiere de fps, y a des jeux qui demandent du skill et d autres beaucoup moins
je n ai jamais vu à l epoque ou je suivais les competitions de niveau international (cpl,wcg & co) un gars utiliser un pad, idem en matiere de rts
apres nous n avons peut etre pas la meme defintion d un pgm true leet -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 19:02:20 ]

9824
ouais mais il a la flemme pour la vidéo il a dit :-D

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9825
C'est quoi du skill ?
9826
Chépa. Une nouvelle drogue?
9827
Le skill, c'est pas le truc qu'on obtient en terminant l'école de la rue, de la sueur, du talent et tout ça ?
9828
faut demander a jean claude vandamme !!! ou demander sur les forums de wow (looooool)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9829
Citation :
je n ai jamais vu à l epoque ou je suivais les competitions de niveau international (cpl,wcg & co) un gars utiliser un pad, idem en matiere de rts

Evidemment, dans une compétition sur PC... :roll:
9830

Sur X1 (j'ignore si c'est pareil sur PS4), le duo clavier/souris est totalement incompatible avec n'importe quel jeu, ce qui règle la question.

Sinon, j'ai déjà atteint le lvl max sur Titanfall, en.... 3 jours et 5 h de jeu... facepalm

Ptain sur BF3, atteindre le lvl 100 m'avait pris probablement 700 jours et 595h de plus, là c'est un peu l'abus.

En revanche, pour tous ceux qui jouent aux FPS à la petite semaine, courrez acheter Titanfall, c'est vraiment LE jeu idéal pour se détendre sans rager. Y a des bots, et les joueurs sont tellement globalement nuls qu'on les différencie pas de l'IA aux paquerettes.

Le gameplay est nerveux sans être brouillon, c'est jubilatoire d'écraser de la ragougnasse avec les poings de son titan (principe du jeu : des soldats et robots s'affrontent, les soldats humains pouvant faire appel à un mecha de 5m de haut, le titan). On peut écrabouiller la ragougnasse, la piétiner, bref en faire un mélange peu ragoutant de tripes, sang et jus gluant.

Je l'ignorais, mais les créateurs du jeu sont des types de chez Infinity Ward, ceux qui ont développé COD 4 ou 5, en tout cas un des 2 meilleurs opus de la série.