Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 336 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

will_bru

Règle rapide : si tu te poses la question, c'est que le jeu tournera mode dégueu voire pas
Ouaip ça j'avais bien tilté surtout que j'avais pas acheté mon pc pour ça au départ

Par contre, vu qu'il y a un paquet de jeux sur Steam, je me dis qu'au détour d'un truc sympa sans être flamboyant, je peux me faire plaiz. En fait tout connement, je me dis qu'ils devraient peut être réfléchir à faire des listes suivant les capacités des engins des joueurs.
J'ai bien passé une soirée entière sur Pac man… (en vrai il est super dur ce jeu

Deozza : merci,

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 21:55:06 ]

Sarakyel

Vince_

J'ai bien passé une soirée entière sur Pac man… (en vrai il est super dur ce jeu
ah oui je te suis.
Tout un tas de jeux vintage mignons comme tout sont en fait des vraies brutes sadiques

zorglub28

j'aurais du prendre une photo de ma 306 a la fin du rally

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

W-Addict

Après cet opus reste un Uncharted, avec les qualités et les défauts de la franchise.
Y a tout de même des passages de ouf.
Et cette fin, trop bien.

Vince_

Anonyme

Bon, le gameplay en fait c'est de la merde et correctement, en revanche l'atmosphère du jeu frise le 20/20. L'ambiance rappelle étrangement Fallout 3, les blagues aussi, et parfois c'est même ultra raide : le pitch du jeu, c'est que les nazis ont gagné la guerre grâce à une percée technologique, et en 1960 flotte la croix gammée à Los Angeles, Nairobi, Moscou et Pekin, et même la Lune. Et c'est les nazis hardcore qui dominent, pas les mous de ka bite comme Albert Speer, mais plutôt papa Adolphe et tonton Heinrich.
Du coup l'ambiance du jeu est raide de chez raide, y a des scènes de tortures assez hardcore, pis une atmosphère générale réussie et crédible d'un monde nazi inhumain.
Et le tout avec un humour duper bien maitrisé et distillé, clairement les scénaristes ont fait un boulot exemplaire, dommage que la partie FPS soit pas top, même si finalement on progresse dans le jeu juste pour mater les décors et connaitre l'histoire.

W-Addict

a la last of us ?
Non beaucoup plus heureuse, c'est pas un jeu post-apocalyptique.

W-Addict

J'ai preuvé le défouraillage de nazis cette nuit.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

W-Addict

Sté la foire à 5€ sur le store Sony...

Anonyme

Bon après le côté FPS est un peu cheap, en même temps, derrière BF qui est un jeu multi, jouer contre une IA ne peut être que cheap : le meilleur gibier étant le gibier humain.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

et le meilleur dans le gibier humain ?
le foie, avec des fèves au beurre et un excellent chianti.

W-Addict

deozza

C'est la premiere fois que je lancait un fps en...quoi...six ans ? Mon dernier jeu de ce style c'etait black ops 2 et après j'ai décroché. Je pensais que j'allais galerer a ne pas savoir gérer le viseur et le déplacement. Ben pas du tout. J'ai meme été surpris de constater que les quelques réflexes que j'avais sont revenus très vite. Bon après j'ai joué que contre de l'IA, mais c'était très fun tout de meme et un poil défoulant.

deozza

C'est la premiere fois que je lancait un fps en...quoi...six ans ? Mon dernier jeu de ce style c'etait black ops 2 et après j'ai décroché. Je pensais que j'allais galerer a ne pas savoir gérer le viseur et le déplacement. Ben pas du tout. J'ai meme été surpris de constater que les quelques réflexes que j'avais sont revenus très vite. Bon après j'ai joué que contre de l'IA, mais c'était très fun tout de meme et un poil défoulant.

Dr Pouet

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

zorglub28

Jeu très sympa je le conseille
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte