Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 924 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23376
Un avis de professionnel ça change hein ? :oops2:
23377
yeah c est le pied :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

23378
Va maintenant falloir préciser dans les posts quand on est pas ironique parce que je ne comprends pas pourquoi je me tape des -2 sur mon post précédent alors que ce que j’ai écrit était sincère (d’où la non présence de smileys d’ailleurs pour éviter toute confusion). Raté.

Ou alors c’est une vengeance ou une ornithophobie :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23379
x
Hors sujet :
bah ce système de notation totalement débile permet aux rageux de rager BCDLE.
23380
Faut voir le côté positif : les "-" nous dispensent de posts de haters.

Sinon là les lecteurs ont pas compris je pense.

À part la période Mg2+ ce sujet est tout de même bienveillant et sympa.
23381
Et maintenant -3 :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23382
Tu veux battre Youtou ? On peut t'aider ! :oops2:
23383
pff, petits joueurs, juste au dessus j'ai pris un -6 (work in progress) pour un post totalement anodin où je remerciais notre ami.:bave:

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 11:11:38 ]

23384
le-pub-des-gentlemen-2317915.jpeg
Reste plus qu’a économiser pour une one X avant FH4 et RDR2
23385
:bravo:

Citation :
pour une one X

ceci dit la X1 version S affiche le HDR, le 4K non mais amha c'est moins utile que le HDR, à moins d'avoir une télé de 5m de large, on en trouve autour de 150€ en occaze.
23386
Yep je vais voir à tout ça , de toute façon pour le moment entre les travaux de rafraîchissement décor , la Tv et la barre de son de dingue suis à sec
23387
Joli ! :bravo:
Par contre avec une télé Sony il te faut une PlayStation, pas une xBox :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23388
Citation de TomA :
Joli ! :bravo:
Par contre avec une télé Sony il te faut une PlayStation, pas une xBox :oops2:

Ouais mais Forza horizon 4 vaut bien l.alliance contre nature :bave: ( Même si y’a un paquet d’exclues ps qui me font grave envies aussi:bave:, mais pas assez de temps on peu pas jouer à tout !icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 14:00:05 ]

23389
Citation :
Ouais mais Forza horizon 4 vaut bien l.alliance contre nature :bave:

Je prendrai le jeu parceque c'est forza, mais il m'a franchement pas convaincu. C'est pas FH 4 mais clairement un DLC du 3.
Et Turn 10 avait promis, suite à la bronca des joueurs, lancinante depuis...forza motorsports 3 sorti y a quasi 10 ans, et largement tangible depuis le dernier motorsports totalement boudé en multi, de remettre enfin le système de pénalité pour FH4 : en fait ils ont annoncé que non il y a peu.

Bref je vais le prendre pour qu'on puisse jouer ensemble, mais j'attends rien du jeu, le multi ça sera toujours destruction derby.
23390
le-pub-des-gentlemen-2318017.png
23391
Citation de rubz :
le-pub-des-gentlemen-2317915.jpeg
Reste plus qu’a économiser pour une one X avant FH4 et RDR2

mon bureau est un peu petit c'est con j'aurais pu te débarrasser ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23392
23393
J'ai pas compris, c'est le mec de gauche ou de droite qui gagne ?
23394
23395
Faire des lignes ok. Quand j'étais jeune, sur GameBoy, faire 4 lignes en même temps ( un Tetris) ça rajoutais des lignes à l'adversaire pour le faire perdre....
Et comme j'ai pas été un énorme joueur, avec le comptage de cette partie... Je suis perdu.
23396
Non là chacun joue dans son coin, l’un ne rajoute pas des lignes à l’autre.

Par contre c’est en plusieurs manches, et on ne voit pas les premières. De fait, c’est Jonas Neubauer (à droite) qui gagne le match.

Mais je l’ai surtout mise pour la lucidité et le sang froid de ces joueurs.

En fait il y a un tournoi annuel depuis 2010. Et sur les 8 sessions Jonas N en a gagné 7. Mais c’est toujours tendu, l’écart est faible entre les joueurs.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Classic_Tetris_World_Championship

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 11:31:32 ]

23397
23398
oh putain c'est merveilleux !!! :bravo: en plus c'est cool, ça me fera du boulot en plus cette tuture Electrique :D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

23399
Citation de rubz :
:bave:
https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/522913_microlino-ou-la-resurrection-de-la-bmw-isetta-en-voiture-electrique-urbaine

Microlino, ou la résurrection de la BMW Isetta en voiture électrique urbaine
L’entreprise suisse Micro Mobility a ressuscité la fameuse Isetta de BMW des années 1950 en la déclinant en une version électrique. Le véhicule a d’ailleurs reçu son homologation pour circuler partout en Europe.

:bravo:
23400
j'ai craqué, je me suis pris no man's sky :D de l'essploration interstellaire je vais surement adoré :D