Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 454 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9351
9352
x
Hors sujet :


Personne ne leur a jamais demandé pourquoi ça serait plus con de regarder un match dans un jeu vidéo qu'un amtch de foot ou de basket ou de natation tiens. icon_facepalm.gif
9353
x
Hors sujet :
PT : tu peux faire un résumé stp ? je peux pas blairer Nagui...

Quand je conduis pas j'ai peur.

9354
Les mecs sont blasé de savoir que des gens regardent des parties de jeux vidéos rediffusé (Twitch and co).
9355
x
Hors sujet :
En gros une nana parle de league of legend et de tiwtch en disant que ça prends de l'importance et que les matchs sont ultra suivi. Nagui se fout de la gueule des gamers, une fois ou deux ça va, mais la c'est tout le long. Et la laure manaudou sort "moi j'ai toujours été contre les jeux vidéos, vaut mieux faire du sport machin et tout" au passage, la nana qui parlait à la base doit être membre du pub vu le sang froid et la patience dont elle a fait preuve devant autant de conneries.
Bref, classic shit hein, des mecs qui ne savent absolument pas de quoi ils causent donnent leur avis sur un média national, spa la première ni la dernière fois que ça arrive.
9356
x
Hors sujet :
Non mais Laure Manaudou a dit que c'est hors de question que sa fille joue à des jeux vidéos et qu'elle préférerait voir sa fille jouer dehors avec des escargots. C'est encore mieux. J'espère que sa fille aimera le sport plutôt que les mmorpg, parce qu'elle va en chier sinon.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 21:41:02 ]

9357
ok merci :bravo:


ça me fait un peu penser aux TAS et speedrun, qui sont mal vus par certains parce que "c'est de la triche, il a pas le droit d'utiliser les glitches, à quoi ça sert de finir en coupant les 3/4 du jeu ect". Alors que c'est beaucoup de travail, de mois d'entrainement, pour un résultat final de parfois quelques minutes mais qui ressemble à une oeuvre d'art :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9358
euh a choisir ... en tant que toxico des mmo (j'ai arrété hein ... ma femme aussi d'ailleurs), je préfère que ma fille joue dans le jardin avec les escargots plutot que de passer son temps sur un PC (ou console hein ^^) comme son connard de père ^^ d'ailleurs je me ferai une joie d'aller jouer avec les escargots aussi a ce moment la :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9359
Citation de Alx33 :
ok merci :bravo:


ça me fait un peu penser aux TAS et speedrun, qui sont mal vus par certains parce que "c'est de la triche, il a pas le droit d'utiliser les glitches, à quoi ça sert de finir en coupant les 3/4 du jeu ect". Alors que c'est beaucoup de travail, de mois d'entrainement, pour un résultat final de parfois quelques minutes mais qui ressemble à une oeuvre d'art :bave:

+1 surtout pour TAS ou il y a parfois un vrai taf de retro ingenierie derriere. c'est de la performance et en tant que développeur j'imagine même pas le plaisir que ça doit faire de voir des mecs pousser son jeu à fond. Parfois 20 ans après

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 21:53:53 ]

9360

Citation :

Et la laure manaudou sort "moi j'ai toujours été contre les jeux vidéos, vaut mieux faire du sport machin et tout"

 

Elle avait déjà sorti une grosse analyse des jeux vidéos quant à leur influence sur la société occidentale, en disant que la tuerie qu'il y avait eu en Norvège était dûe à call of duty.  :laporte:

 

Ce qu'il y a de bien avec les cons, c'est que moins ils connaissent un sujet, plus ils ouvrent leur mouille, d'autant plus quand personne ne leur a rien demandé.

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 11:25:17 ]