Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 955 réponses
- 372 participants
- 969 788 vues
- 256 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Truelle est un manchot
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
D'ailleurs ça se passe comment pour l'esthétique d'une bagnole, on prend toujours un type connu qui prend son kiff à faire un truc sympatoche? Un groupe de gens pas connu pour faire un truc sympatoche aussi? Ou un groupe de personnes qui fait des études de marché pour savoir si la bagnole se vendra plus avec des phares rond qu'avec des phares carré?
[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 20:42:44 ]
Dr Pouet
Il peut même avoir une Formule Renault 2.0 Tatuus à partir de 25K en occaz'. Tant qu'à faire.
C'est sûr. 200ch, 520kg...
Néanmoins d'après la wikipedia pour passer de 0 à 100km/h, il faut 5' pour la Formule Renault contre 4' pour la Lotus Exige (pourtant nettement plus lourde et pas plus puissante). Y aurait-il des similarités avec ce que tu dis entre la Lotus 49 et la Pagani ?
Mébon, au niveau look, la Rocket reste ma préférée. Et en voyant la Lotus 49 je soupçonne qu'on puisse se comprendre.
http://analogaddiction.files.wordpress.com/2013/05/gt6-light-car-company-rocket-07.jpg
Même son logo est trop meugnon :
http://cdn1.evo.co.uk/sites/evo/files/styles/gallery_adv/public/images/dir_686/car_photo_343408.jpg?itok=Az_hVe50
Tiens d'ailleurs, un assortiment en rapport :
http://www.imcdb.org/vehicle_657776-Light-Car-Company-Rocket-1992.html
[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 22:16:05 ]
Truelle est un manchot
Néanmoins d'après la wikipedia pour passer de 0 à 100km/h, il faut 5' pour la Formule Renault contre 4' pour la Lotus Exige (pourtant nettement plus lourde et pas plus puissante). Y aurait-il des similarités avec ce que tu dis entre la Lotus 49 et la Pagani ?
Possible, les deux sont dispo sur Assetto Corsa, je ferais une course et te dirais ce qu'il en est.
Sinon pour la rocket!
[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 22:17:25 ]
Anonyme
Citation :
uste par curiosité, y'a une hierarchie entre Gallardo et Murcielago ? Ou c'est juste une question de gout ?
La gallardo a un moteur V10 (arrière), et elle est plus légère de 2 à 300 kg (et aussi 2 à 300 000€) selon les versions, que la murcielago (équipée d'un V12, toujours arrière).
je crois qu'elles viennent d'être remplacées respectivement par les huracan et aventador, en tout cas y a toyut ce monde là sur forza horizon.
Y a aussi la Veneno, dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle est cheatée : elle est très supérieure à toutes les autres voitures du jeu et imbattable dasn sa catégorie. J'ai l'impression de conduire de la F50 version GT, équipée de 4 roues motrice.
Après je sais pas si c'est une voiture de série ou un concept car, mais elle est super super moche, c'est la batmobile, mais re-designée par HR Giger. Elle a autant de courbes qu'une arête de poisson.
zorglub28
Citation :
uste par curiosité, y'a une hierarchie entre Gallardo et Murcielago ? Ou c'est juste une question de gout ?
La gallardo a un moteur V10 (arrière), et elle est plus légère de 2 à 300 kg (et aussi 2 à 300 000€) selon les versions, que la murcielago (équipée d'un V12, toujours arrière).
je crois qu'elles viennent d'être remplacées respectivement par les huracan et aventador, en tout cas y a toyut ce monde là sur forza horizon.
en fait la murcielago c'était le haut du panier, et la gallardo qui est sortie après est un poil plus civilisée. je crois que les dernières versions c'est 640 chevaux pour la murcielago, et 570 pour la gallardo (de mémoire défaillante) d'ailleurs c'est simple a savoir, c'est marqué dans la dénomination. genre aventador LP4-700 ça doit vouloir dire 4 roues motrices, 700 chevaux.
et effectivement elles ont bien été remplacées par les aventador et huracan. aventador qui fait 700 chevaux et la huracan j'en sais rien j'ai pas fini de lire le dernier sport auto.
sinon pour la veneno je confirme ils sont du prendre des champignons hallucinogènes périmés ... mais quel joli bruit ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte