Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 520 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

Electro-Phoenix

J’ajoute :
Child of light
j'y ai pensé, figure toi.
et j'ai également pensé à celui-ci:
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Dr Pouet

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 15:16:31 ]

Anonyme

Traumax

Dr Pouet

Anonyme

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 16:07:48 ]

Electro-Phoenix

Les vidéos d’extraits de parties lui plaisent ?
plutôt oui. mais elle est du genre à pas trop bougé; même pour un truc qui pourrait potentiellement lui plaire (à part pour les comédie musicale, ou là, elle marche pas; elle court plus vite qu'Usain Bolt

donc, à force, je me dit: si elle ne va pas au jeu, le jeu viendra à elle.
le problème, c'est que si c'était pour les jeux vidéo; mais en fait, c'est son mode de fonctionnement qui est comme ça. si c'est pas un truc qu'elle connait déjà, il n'y a très vite plus personne. là, elle à demandé à avoir un rôle dans l'une de nos troupe de théatre. son rôle est à l'opposé de sa personnalité (volonté des metteur en scène pour qu'elle sorte de sa coquille). je vous le donne en mille, avant même d'avoir eu la moindre ligne de texte elle partait perdante
Citation :je n'en suis pas capable, je n'y arriverait jamais...
de même, elle ne demande qu'à chanter. et dès qu'on l'invite à apprendre une chanson un peu compliqué (en l'occurance :speed de Zazie)REBELOTE
si elle était sur AF, l'avatar de youtou lui irait comme un gant
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 16:16:42 ]

Dr Pouet

pour les comédie musicale, ou là, elle marche pas; elle court plus vite qu'Usain Bolt
Bon ben Just Dance alors !

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Traumax

si elle ne va pas au jeu, le jeu viendra à elle.
J'ai essayé avec Ma Douce (R) et le black metal. Pour l'instant ça prend pas, mais je désespère pas, a force de lui faire écouter Emperor ça finira par lui plaire.

Anonyme

EP > elle est branchée musique ou danse ? Y'a singstar, rocksmith et just dance qui sont plutôt sympa et accessible à tous

Dr Pouet

Ou alors tu la laisses jouer à ce qui lui plaît déjà.
Ou alors tu te mets à jouer aux mêmes jeux.

Vince_

Electro-Phoenix

c'est carrément un mode de vie,si elle échoue, elle ne persévère pas. ce qui fait que qu'elle que soit l'activité, elle n'en retire aucune satisfaction. donc, si elle chante mais qu'elle ne fais pas le score, elle abandonne. si elle danse mais qu'elle commence à fatigué, idem. elle appréhende la manette comme une poule qui verrait une perle au milieu de son tas de grains. idem pour le PC. elle n'est pas patiente et je le suit de moins en moins face à son comportement. j'essaie de faire en sorte qu'elle prenne confiance en elle par le jeu vidéo,comme par d'autre activité.... peine perdu. le pire étant qu'elle reconnait elle même qu'elle en à besoin. mais de la parole aux actes, il y a un gouffre . et elle n'ose pas sauter dans l'inconnu, malgré le fait que l'ensemble de ses connaissances (famille, amis, relation de théâtre...) soit déjà sur l'autre rive à l'appeler encore et encore
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 16:50:34 ]

Anonyme

un peu trivial, mais grosso modo, casual = off line, pas casual = on line.
D'accord.
E-P > non mais définitivement les maquettes ça me semble le mieux. Tu peux commencer par le Bismarck par exemple.

Pie

un peu trivial, mais grosso modo, casual = off line, pas casual = on line.
Quitte à faire ce genre de raccourcis, j'aurais plutôt dit casual = solo, hardcore = multijoueur.
Pie

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

non merde c'est l'inverse
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 17:30:20 ]

Traumax

Un bon kit pour aborder le sujet en toute décontraction.

Anonyme

Traumax

Hardcore = Kriegsmarine 1/144
- < Liste des sujets
- Charte