Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 011 réponses
  • 372 participants
  • 979 220 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9431
Puis quand est-ce que les fabricant vont comprendre qu'un core i7 ne sert à rien pour les jeux vidéos?
9432
la G20 est pas mal du tout mais mon pc qui va fêter ses 1 an à encore de belles années devant lui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9433
Citation de vodevil :
Boarf la version GR8 reste discrète, pas plus moche qu'une Freebox en somme

Elle sera pas moins cher qu'une tour de gamer standart à mon avis.
9434
Citation :
Puis quand est-ce que les fabricant vont comprendre qu'un core i7 ne sert à rien pour les jeux vidéos?

+1 mais bon Marketing / Concours de celui qui a la plus grosse...toussa :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9435

Citation :

les specs font envie :bave:

Alors y a un truc que je comprends pas, et je dis ça sans arrière pensée condescendante et par pure curiosité : sur ce thread je vous vois d'une part vous intéresser à des jeux +/- low end, dans le sens où ils vont pas mettre un PC à genoux, et de l'autre vous enthousiasmer de performances techniques potentielles.

A l’inverse, je dois être le seul véritable hardcore gamer, et à l'inverse les perfs techniques j'en m'en fous un peu.

Du coup je comprends pas trop en fait.

9436
J'ai fait une simulation de montage de PC avec pratiquement les mêmes specs sur le cofigurateur de Materiel.net et on arrive à un peu plus de 800 euros. Je pense que la GR8 devrait se positionner plus au moins comme la Alpha d'Alienware soi entre 500 et 700 euros :noidea:

C'est quand qu'on va où?

9437
Citation :
A l’inverse, je dois être le seul véritable hardcore gamer, et à l'inverse les perfs techniques j'en m'en fous un peu.

Normal tu es sur console. Effectivement la tu es assuré de pouvoir jouer tranquilement. Par contre qu'est ce que tu appelle low end ? Par ce que skyrim par exemple avec les mods qui vont bien, il sort en photoréaliste 4K. Et la pour avoir la machine qui fait tourner ça, on doit taper dans les 1500/2000€ sans soucis.
9438
Citation :
Alors y a un truc que je comprends pas, et je dis ça sans arrière pensée condescendante et par pure curiosité : sur ce thread je vous vois d'une part vous intéresser à des jeux +/- low end, dans le sens où ils vont pas mettre un PC à genoux, et de l'autre vous enthousiasmer de performances techniques potentielles.

Du coup je comprends pas trop en fait.

Techniquement les specs je m'en fout aussi. Je veux juste un machine qui en ai assez sous le capot pour faire tourner à peu près n'importe quoi en résolution pas trop crade. En gros je veux pouvoir continuer de jouer à LoL que même mon Macbook fait tourner sans problème et pouvoir me faire des gros jeux AAA de temps en temps. C'est plus une question de confort. Après si j'ai pas le jeu en full avec des particules de poussière de malade mentale, ça m'en touche clairement une sans faire bouger l'autre.

C'est quand qu'on va où?

9439

Citation :

Normal tu es sur console.

Heu, c'est quoi le rapport ?

Parceque sur le fond, les consoles ne sont absolument pas prévues pour des joueurs hypra exigeants, et que par exemple toutes consoles confondues, le seul véritable jeu de hardcore gamer soit Forza 5, qui ne fait absolument aucune concession aux joueurs ne souhaitant pas y passer 500h.

9440
Citation :
Heu, c'est quoi le rapport ?

Ben les jeux qui sortent sur ta plateforme sont conçus / portés pour. Et sauf gros foirage des développeurs, tu es sûr de pouvoir jouer confortablement. De plus les specs de ta machine sont figées.
Du coup aucun intéret à s'occuper de perfs et autres specs techniques dans lesquels il faut en plus réussir à faire le tri entre infos intéressantes et infos fabriquées par le marketing pour que "D4ARK K3V1N" achète du matos.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 13:21:47 ]